Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

haa les mancuniens ils se croivent toujours supérieurs aux autres lol non mais c'est pas pour venir chambrer c'est une bonne initiative mais bon j'ai deja vu des forums avec moins de réglés et pourtant sa n'empêche pas a tout le monde de discuter normalement après il y a tjouours des énergumènes mais bon c'est la vie

 

Avec autant de fautes d'ortographes, tu veux chambrer qui ? :rolleyes:

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autant de fautes d'ortographes, tu veux chambrer qui ? :rolleyes:

 

et avec ta remarque tu veux jouer a quoi ?

j'ai précisé chambrer pour montrer que je suis pas ici pour foutre la m**** au cas ou quelqu'un aurait mal pris ma remarque mais loin de moi l'envie de chambrer qui que soit donc voila après Cite moi les fautes d'orthographes qui te paraissent abuser hormis le mot "toujours" que j'ai tapé trop vite ? et ne viens pas chipoter pour des accents à moins que tu sois prof de français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa les mancuniens ils se croivent ("ils se croivent": pas très français) toujours supérieurs aux autres lol non mais c'est pas pour venir chambrer c'est une bonne initiative mais bon j'ai déjà vu des forums avec moins de règles et pourtant ca n'empêche pas à tout le monde de discuter normalement après il y a tjouours des énergumènes mais bon c'est la vie

 

maintenant, exprime toi mieux car la personne à qui tu t'adresse il y a écrit modérateur sous son pseudo.

 

Et réfléchis deux secondes, et demande toi si ton post ne te parait pas un tantinet agressif comme premier et unique post sur ce forum ?

Ici je crois qu'on accepte tout le monde mais pas les gens agressifs.

 

De plus en général en société pour se faire accepter on débarque pas en disant : Vous vous pensez supérieur aux autres, j'ai vu d'autres forum mieux organisés. Et si réellement ces deux points te tiennent à cœur, je pense qu'il seront heureux de t'accepter car tu le seras pas ici.

 

après on est pas des bœufs, et je pense (à voir avec les modo') on peut repartir sur de meilleures bases.

 

Bonne soirée à toi.

 

ps: si Ryan passe par la il le cartonne lol ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, exprime toi mieux car la personne à qui tu t'adresse il y a écrit modérateur sous son pseudo.

 

Et réfléchis deux secondes, et demande toi si ton post ne te parait pas un tantinet agressif comme premier et unique post sur ce forum ?

Ici je crois qu'on accepte tout le monde mais pas les gens agressifs.

 

De plus en général en société pour se faire accepter on débarque pas en disant : Vous vous pensez supérieur aux autres, j'ai vu d'autres forum mieux organisés. Et si réellement ces deux points te tiennent à cœur, je pense qu'il seront heureux de t'accepter car tu le seras pas ici.

 

après on est pas des bœufs, et je pense (à voir avec les modo') on peut repartir sur de meilleures bases.

 

Bonne soirée à toi.

 

ps: si Ryan passe par la il le cartonne lol ...

 

lol les mecs qui chipotent pour des petite fautes d'accents pour enfin ce sont des fautes quand même mais bon passons

Si j'ai mis " lol" en disant que "les mancuniens se croient supérieure" c'est bien pour montrer que je le disais sur un ton de rigolade après je n'ai manquer de respect ni agresser personne sur le forum libre à moi de dire ce que je pense tant que je n'agresse ou manque de respect a personne ce que je pense avoir fait après que ma remarque soit mal prise c'est un faite mais que tu m'accuses d'avoir agressé quelqu'un c'est une autre histoire !

 

 

tu l'a démasqué ! :bj:

Et en plus il se permet de critiquer ce magnifique Forum :kill:

 

lol si je voulais caché mon identité j'aurai changé de pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question (je l ai pas vu ailleurs)au administrateur : pour devenir devil ca se fazis seul ou on dois en faire la demande ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la charte. Oui ça se fait seul.

ok desolé faut que je change mes lunettes merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce normal que je vois des personnes être passer en devils avec un nombres de posts d'une petite vingtaine seulement

même si vous dites que cela ne concerne pas le nombre mais la qualité je ne pense qu'avec 20 posts

vous ayez pu juger non?

 

Sinon est-ce qu'il y' a des modo qui regarde en permanence la section new devils

pour suivre et en faire évoluer?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a.

 

Ben si tu peux poster par exemple 20 messages avec des analyses, des commentaires pertinents, des remarques intéressantes. Je pense que 20 messages comme ça valent plus que 100 messages de " Cool le match de Nani " " C'est vrai qu'il faudrait que Rio se repose ", enfin t'vois quoi :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce qu'il y' a des modo qui regarde en permanence la section new devils

pour suivre et en faire évoluer?

:unsure:

Oui, tous les jours, on est là pour ça entre autres donc pas de soucis, on regarde, on lit, on se fait un avis et puis on prend les décisions

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a.

 

Ben si tu peux poster par exemple 20 messages avec des analyses, des commentaires pertinents, des remarques intéressantes. Je pense que 20 messages comme ça valent plus que 100 messages de " Cool le match de Nani " " C'est vrai qu'il faudrait que Rio se repose ", enfin t'vois quoi

 

oui c'est sur mais ce n'était pas tellement le cas...

 

Oui, tous les jours, on est là pour ça entre autres donc pas de soucis, on regarde, on lit, on se fait un avis et puis on prend les décisions

 

Ok merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce normal que je vois des personnes être passer en devils avec un nombres de posts d'une petite vingtaine seulement

même si vous dites que cela ne concerne pas le nombre mais la qualité je ne pense qu'avec 20 posts

vous ayez pu juger non?

 

Sinon est-ce qu'il y' a des modo qui regarde en permanence la section new devils

pour suivre et en faire évoluer?

:unsure:

 

t'as raison là !

j'ai vu un membre qui avait même pas 20 messages et il est passé à Devil, et en regardant ses messages, je me suis posé des questions

il n'écrivait pas grande chose, et quand je vois qu'il y a des membres qui ont plus de posts et qui postent des meilleurs messages, je me demande si ces membres là ne sont là que pour 'animer' le forum New Devil

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais, mais il y a un membre qui avait posté qqs posts qui étaient plutôt petits, où il ne disait pas grande chose

et je crois même, qu'il était qqs fois HS, mais il a tout de même été intégré au fourm Devil, alors qu'il y a des membres qui selon moi postent des trucs bien plus complets, mais qui restent toujours New Devil !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, mais pas toujours, je trouve :unsure:

moi je sais pas comment vous faites pour choisir le moment pour passer un New Devil à Devil, mais quand je vois un membre qui se retrouve Devil en postant qqs petits trucs, alors qu'il y a d'autres membres qui postent un peu près la même chose, si ce n'est mieux, mais qui restent toujours New Devil, bah là oui, je trouve que vous ne faites pas vraiment un bon boulot

vous pourriez peut-être dire aux membres, ce que vous leur repprochez ou ce qu'ils doivent améliorer pour devenir Devil

genre si qqn est HS ou flood qqs fois, vous leur envoyez un MP, où vous direz, qu'il devrait arrêter avec ça, et qu'il devrait s'améliorer en tel point...parce que moi je trouve que certains New Devils se comportent bien, et je trouve qu'ils méritent d'être Devil, mais c'est pas votre avis, donc vous pourriez leur envoyer un MP, pour leur dire qu'ils doivent s'améliorer en tel point

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre la fonction de la charte à mon avis, parce que je ne vois pas 10 personnes passant leur temps à s'occuper d'un site envoyer un plus 10,000 mp à des membres. Il faut quand même ne pas pousser à l'excès des gens qui offrent déjà suffisamment de leur temps pour rendre service à d'autres :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?act=boardrules

Modifié par MiNiPuCeTTe
DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre la fonction de la charte à mon avis, parce que je ne vois pas 10 personnes passant leur temps à s'occuper d'un site envoyer un plus 10,000 mp à des membres. Il faut quand même ne pas pousser à l'excès des gens qui offrent déjà suffisamment de leur temps pour rendre service à d'autres :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?act=boardrules

 

ouais, t'as raison sur ce coup

je sais que ce n'est pas une bonne idée, mais bon, c'est seulement que je trouve ça un peu injuste de voir des membres qui restent New Devil plus longtemps que d'autres alors qu'ils postent 'mieux' :unsure:

le truc c'est qu'il y des membres qui font peut-être des petites erreurs, en pensant qu'ils font du bien, donc du coup, ils vont continuer comme ça, c'est pour ça qu'il faudrait qu'il y ait qqn qui soit là pour les 'corriger'

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, on est 13 dans le staff et quand l'un n'est pas d'accord, on se le dit. Ensuite il y a des membres qui en 15 messages sont jugés "potentiellement bon" et on les fait passer. On teste et on surveille. Ensuite si toi tu n'es pas d'accord avec nos jugements, t'as le droit, mais on ne sait rien y faire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce normal que je vois des personnes être passer en devils avec un nombres de posts d'une petite vingtaine seulement

même si vous dites que cela ne concerne pas le nombre mais la qualité je ne pense qu'avec 20 posts

vous ayez pu juger non?

 

Sinon est-ce qu'il y' a des modo qui regarde en permanence la section new devils

pour suivre et en faire évoluer?

 

Je posais juste une question à la base ne risque pas de te prendre un averto! t'inquiète pas bigmanutd :blush:

j'ai eu mes réponses sa me vas.

mais merci de ton intérêt sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, on est 13 dans le staff et quand l'un n'est pas d'accord, on se le dit. Ensuite il y a des membres qui en 15 messages sont jugés "potentiellement bon" et on les fait passer. On teste et on surveille. Ensuite si toi tu n'es pas d'accord avec nos jugements, t'as le droit, mais on ne sait rien y faire.

 

mouais, c'est pas vraiment sympa pour les autres, je trouve

moi, ce que je veux, c'est que les modos ou admins soient plus présents sur le forum New Devil, pour avertir, genre quand qqn est HS, et qu'un autre New Devil lui dit ça, une petite 'guerre' est ouverte, alors que s'il y avait des modos, ça ne risquerait pas d'arriver :rolleyes:

 

Je posais juste une question à la base ne risque pas de te prendre un averto! t'inquiète pas bigmanutd :blush:

j'ai eu mes réponses sa me vas.

mais merci de ton intérêt sur ce coup la.

 

il y a pas de quoi ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...