Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Auteur de 2 arrêts salvateurs aujourd'hui ! Sans lui, on peut dire que le match aurait pris une toute autre tournure.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui pas sur qu'on soit content comme on l'est en ce moment, 2 parade de grande classe et un degagement sur Chicha qui donne le but du break.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a été décisif!!!

 

On dit que les grands gardiens te font gagner un match, la preuve est vérifié aujourd'hui!!!

 

Je plains le gars qui va remplacer Van der Sar, en tout cas on va perdre un joueur et un homme HORS NORME!!!!Invision-Board-France-69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS a encore été enorme, faut pas se tromper, ce 4-0 est flatteur mais on aurait tres bien pu repartir avec une defaite ou match nul sans ses 2 arrets décisifs en début de match quand wigan nous dominait et qu'on était à la rue défensivement sans oublier ses relances qui nous font un bien fou et qui amene souvent sur une occaz de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur de 2 arrêts salvateurs aujourd'hui ! Sans lui, on peut dire que le match aurait pris une toute autre tournure.

 

 

Carrément! C'est lui l'artisant principal de notre victoire car sans ses arréts décisifs, on peut méme penser qu'on aurait vécu un Wolverhampton bis. Il fut élu (à juste titre) homme du match.

La succession à VDS aura du travail pour se montrer à la hauteur, espérons qu'on ne le regrettera pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gardien ... :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin ne nous aide pas vraiment pour sélectionner son successeur, avec des performances comme celles d'aujourd'hui !

 

Titre d'homme du match largement mérité.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, il n'a pas le droit de se retirer, avec un tel niveau, et en étant peut-être ce qui se fait de mieux à son poste aujourd'hui.

 

Chaque fois qu'il garde nos cages je suis serein, il faut dire qu'il en impose notre batave.

 

 

Please encore un an Edwin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a largement les capacités pour prolonger pour 1 an ou 2, des gardiens comme VDS ca se trouve pas a tout les coins de rue...

Il a encore enchainé de superbe arrets contre Wigan.

Une chose est sure, son succeseur aura une grosse pression et du boulot pour atteindre son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai qu'il joue un an de plus mais d'un coté peut-être qu'il ne veut pas faire l'année de trop et préfère partir après une super saison qu'après une saison en dent de scie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar, l'autre âme de MU

A quelques mois de la fin d'une carrière qui l'a déjà vu remporter 23 titres, Edwin van der Sar (40 ans) est toujours au top. Le portier néerlandais est un pilier de Manchester, qui va à Chelsea mardi (20h45).

 

On dit souvent que Manchester United n'existe que par Alex Ferguson ou que Ryan Giggs représente l'âme de MU. Si tout cela est vrai, il ne faut pas oublier Edwin van der Sar. Après le match nul obtenu à Marseille (0-0) en 8es de la C1, c'est lui qui a pris la parole dans le vestiaire pour rappeler ce que signifie être un Red Devil, secouant les joueurs qui sont pourtant habitués au célèbre hairdryer de leur coach. A 40 ans, l'ancien gardien international néerlandais (130 capes) vit ses derniers mois de joueur professionnel, puisqu'il va prendre une retraite bien méritée en juin 2011. «Je vais privilégier ma vie de famille. Cela fait un moment que cette décision circulait dans mon esprit, depuis que Annemarie a eu son attaque, a déclaré le 27 janvier dernier celui dont la compagne avait été victime d'un accident cérébral en décembre 2009. Elle s'est battue pour s'en sortir et nous avions décidé de rester encore un an ici.» Mais depuis qu'il est arrivé au club à l'été 2005 en provenance de Fulham, il n'a jamais paru aussi performant.

 

«Si je deviens entraîneur, je voudrais quelqu'un de fort à la relance des deux pieds et calme malgré la pression, comme lui. Il parle très bien avec sa défense et possède une concentration incroyable, a expliqué Rio Ferdinand au magazine officiel de MU. Lorsque vous jouez chez nous, vous avez peu d'arrêts à faire mais il faut être là !» En 25 matches cette saison, van der Sar a effectué 53 parades selon la Premier League, soit seulement 2,12 par rencontre. Mais il a tenu son but inviolé à onze reprises. Samedi, à Wigan (4-0), il a arrêté cinq tirs au prix de superbes réflexes. «Au début, nous avons souffert mais Edwin a été exceptionnel à quatre reprises dans ce match», s'est enthousiasmé Alex Ferguson à propos des parades face à Moses ou McCarthy.

 

Van der Sar finira-t-il sa carrière avec 26 trophées ?

En lice pour le triplé Cup-Premier League-Ligue des champions, van der Sar pourrait boucler en 2011 une carrière exceptionnelle qui l'a déjà vu gagner sept titres en cinq ans à MU (trois championnats, une C1, un Mondial des clubs, une Coupe de la Ligue et un Charity Shield). A cela, il faut rajouter seize trophées avec l'Ajax, la Juve et Fulham... Fidèle à sa réputation, il se projette uniquement sur le prochain match, prévu mardi (20h45). «Ils veulent notre scalp, c'est évident qu'ils vont tout faire pour nous battre. Nous, on ferait la même chose dans leur situation ! Je rappelle qu'ils étaient en tête pendant longtemps et que nous les avons dépassés. La même chose peut nous arriver», a-t-il expliqué lundi. Les Red Devils, qui ont battu les Blues 3-1 lors du dernier Charity Shield, doivent écouter la voix du sage s'ils veulent sortir indemnes de leur déplacement à Stamford Bridge. - Cyril OLIVES

 

L'équipe


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'à la mi-temps il parlait à nani et lui montrait quoi faire, et nani l'écoutait attentivement, il est respecter de tous, il a une grande place dans le vestiaire, je suis dégouter que ça soit sa dernière année avec nous, pas seulement parce que c'est un excellent gardien, mais parce que c'est un vrai pilier de notre équipe!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy, fait prendre à Edwin la même route que la tienne, fait le resigner ! :cry:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une famille et l'année prochaine aura 41 ans. Il a beaucoup eu de soucis avec sa compagne apparemment, je comprends tout à fait le choix de s'arrêter...Il a fait l'effort, sa femme et lui de poursuivre l'aventure chez nous une saison de plus. Ca peut pas durer éternellement...malheureusement.

 

Profitons bien de cette fin de saison... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tout mes respects Edwin. :roi:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires de 'Possyl' sont justes abusé

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une famille et l'année prochaine aura 41 ans. Il a beaucoup eu de soucis avec sa compagne apparemment, je comprends tout à fait le choix de s'arrêter...Il a fait l'effort, sa femme et lui de poursuivre l'aventure chez nous une saison de plus. Ca peut pas durer éternellement...malheureusement.

 

Profitons bien de cette fin de saison... :(

 

C'est vrai qu'il a le droit de goûter à un repos bien mérité, mais j'avais lu dans une interview que le problème n'était pas sa forme mais qu'il voulait passer du temps avec sa famille (tant mieux pour lui et sa famille), mais j'espère qu'il n'aura aucuns regrets...

Sinon qu'il passe une bonne retraite bien mérité (après, va-t-il revenir dans le staff ? ce serait génial pour former Lindegaard etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...