Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

En général les commentaires dans le site de Léquipe il ne faut pas y prêter attention. Déjà les articles il faut les lire avec méfiance mais alors les réactions ...

Oui c'est vrai. Sur ces genres de sites c'est toujours comme ça ...

Rien ne vaut Manchester Devils :P

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera une perte énorme tant dans le vestiaire que sur le terrain!!

 

Un homme humble, sympathique et professionnel!!

 

Le remplacer sera dur, je ne supporterai pas de vori Reina venir succéder à cette légende!! Ce serait une honte vis à vis de Van der sar!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de l'article de l'Equipe :

 

On dit souvent que Manchester United n'existe que par Alex Ferguson ou que Ryan Giggs représente l'âme de MU. Si tout cela est vrai, il ne faut pas oublier Edwin van der Sar. Après le match nul obtenu à Marseille (0-0) en 8es de la C1, c'est lui qui a pris la parole dans le vestiaire pour rappeler ce que signifie être un Red Devil, secouant les joueurs qui sont pourtant habitués au célèbre hairdryer de leur coach.

 

Quelqu'un a entendu parler de ce discours ?

J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les commentaires dans le site de Léquipe il ne faut pas y prêter attention. Déjà les articles il faut les lire avec méfiance mais alors les réactions ...

 

Je confirme les commentaires des personnes de l'Equipe sont juste énormes. Entre ceux qui critiquent l'arbitrage de MU, ceux qui disent qu'Owen est le ballon d'Or le plus faible de l'histoire, et j'en passe... :lol:

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires sur sa prestation ? Un jeu au pied moins appliqué que d'habitude, mais une présence dans les air et sur sa ligne (le double arrêt :wub:) du grand art !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires sur sa prestation ? Un jeu au pied moins appliqué que d'habitude, mais une présence dans les air et sur sa ligne (le double arrêt :wub:) du grand art !

 

son jeu au pied était aussi très mauvais contre l'om mais il est juste au top sur tous le reste, faut absolument que fergie trouve un moyen de le faire signer une saison de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van Der Sar nous sauve réguliérement, je trouve par contre qu'il est en partie responsable de la défaite d'aujourd'hui et plus précisément sur les 2é et 3é buts de Kuyt. Il serait bon d'avoir à ce se sujet l'avis d'un gardien. Sur le 2é but, je reproche à VDS d'étre resté sur sa ligne suite à la passe décisive de Nani (sic) alors qu'a mon sens il aurait pu sortir boxer le ballon. (c'est un reproche que je fais continuellement au gardiens de Premier League, car c'est à mon sens leur grosse lacune, à savoir de laisser beaucoup trop de ballons aériens (souvent des centres) à 4-5 métres de leur cages sans intervenir, là ou dans d'autres championnats, les gardiens s'imposent sur des ballons trop prét de leur cages).

Sur le 3e but, VDS cherche à capter le ballon (au lieu de le repousser des deux poings) ce qui a pour conséquence de le lacher juste devant son but, donnant une offrande inespérée à Kuyt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van Der Sar nous sauve réguliérement, je trouve par contre qu'il est en partie responsable de la défaite d'aujourd'hui et plus précisément sur les 2é et 3é buts de Kuyt. Il serait bon d'avoir à ce se sujet l'avis d'un gardien. Sur le 2é but, je reproche à VDS d'étre resté sur sa ligne suite à la passe décisive de Nani (sic) alors qu'a mon sens il aurait pu sortir boxer le ballon. (c'est un reproche que je fais continuellement au gardiens de Premier League, car c'est à mon sens leur grosse lacune, à savoir de laisser beaucoup trop de ballons aériens (souvent des centres) à 4-5 métres de leur cages sans intervenir, là ou dans d'autres championnats, les gardiens s'imposent sur des ballons trop prét de leur cages).

Sur le 3e but, VDS cherche à capter le ballon (au lieu de le repousser des deux poings) ce qui a pour conséquence de le lacher juste devant son but, donnant une offrande inespérée à Kuyt.

Il y a pas photo le 3ème est entièrement de sa faute et j'ai même était surpris qu'il gueule sur son mur. Pour le 2ème je pense que le fait que Carrick essaye de choper le ballon le fait hésiter à sortir !!!

 

Après en partie responsable oui car le 3ème est pour sa gueule mais au vu de la prestation de l'équipe et surtout de la défense, remember le premier but, je trouve que c'est plus collectif qu'individuel !!!

 

C'est le poste qui veut ça, une cagade et le portier le paye cash... les attaquants eux sont des stars et peuvent vendanger à tout va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3ème but faudra quand même m'expliquer pourquoi Kuyt peut être aussi vite et isolé à la reprise. Ok VDS ***** en la lachant, menfin il est censé avoir quelques défenseurs avec lui quand même

 

Le premier est quand même plus pour sa pomme, cette manie qu'il a de se prendre des tirs dans des angles pas faciles

 

menfin on va pas le bacher pour ca, je suis encore ébloui de sa triple intervention à Stamford Bridge sur le CF de Lampard la :wub:

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3ème but faudra quand même m'expliquer pourquoi Kuyt peut être aussi vite et isolé à la reprise. Ok VDS ***** en la lachant, menfin il est censé avoir quelques défenseurs avec lui quand même

 

 

Un seul mot : Evra ...

C'est lui qui le marque au moment du tir, mais evra a suivi le tir de suarez aussi vite que lorsque il perd un ballon ou se fait dribbler donc forcement kuyt a le temps pour marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar, tu peux pas nous faire ça :( Tu vas nous quitter, alors que t'es le meilleur :(

 

Purée, je suis Fergie, je lui propose sec un nouveau contrat, le même que celui de Rooney !!! C'est le meilleur gardien au monde, le plus régulier, et à 40 ans, arrive encore à épater le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une autre planète se soir, il ecoeuré les attaquant adversaires.

 

Fergie fait le resigné stp.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, sans fausses notes, de sa part. Ca fait plaisir après la déconfiture face à Liverpool.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le refaire signé de suite je suis prêt à payé une partie de son salaire :united:

 

Tout simplement parfait ce soir !!

Avec lui derrière et une paire Vidic-Rio( ou Smalling ) c'est assez solide mais bon faut pas oublier non plus les 2 revers de la semaine dernière !

 

Pour en revenir à VDS je ne comprend pas comment à 40 ans on peut avoir encore autant de réflexes et de rapidité !!

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me parle de Hugo Lloris,et quand je regarde VDS,je me dis VDS il à un Lloris dans chaque doigt.Les relance au pied d'un précision incroyable,la rapidité,les reflexes.Sa taille imposante qui ne le gene pas.C'est vraiment le meilleur gardien du monde à 40 ans toujours aussi baléze ,je lui dire mon chapeau.

Mais si il prend sa retraite c'est à contre coeur ,il faut qu'il pense à s'occuper de sa famille,j'avais entendu que sa femme étais trés malade la saison derniére,je ne lui en veux pas si c'est pour rester à c'est coté c'est normal.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut respecter son choix, je préfère le voir partir maintenant au moment ou il est le meilleur, pas quand il sera un venu un boulet pour l'équipe.

 

Il nous deja énormément donner comme Giggs et Scholes, faut les laisser partir.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gardien ... Jamais un gardien ne sera aussi bon que lui à cet âge, jamais ... Il est tout simplement incroyable, il dégoûte les attaquants adverse, et nous, il nous fait rêver. Tu es notre Thomas Price :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut lui offrir le triplé à VDS ce qu'il réalise aujourd'hui est juste magnifique, je sais pas quoi dire de lui, je sais pas, c'est le meilleur gardien au monde, ouai mais ça on le sait! mais que peut on ajouter, moi si j'étais joueur de United, je lui offre mon salaire, ma villa, mes voitures, ma femme, mes enfants :D , pourvu qu'il reste! dites moi un gardien au monde capable de faire ce qu'il fait, qu'on ne me parle pas de qui va succédé à VDS car il n'est pas encore né celui qui réalisera ce qu'a fait notre hollandais volant, parler plutôt de celui qui essayera (de toute ses forces) de combler la moitié du vide de VDS! ce soir tu mérites sans conteste le trophée d'homme du match, et de joueur de l'année, juste pour ce que tu as réaliser avec nous depuis ta venue, tu le mérites!! merci!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=9D5MQLBXZLo

 

-And What if the manager said Edwin can you do another year ?

 

-Ha ha, No.

 

-Definitly not ?

 

-Yah

 

:cry::cry::cry:

 

La c'est dit, si Fergie lui propose une année supplémentaire de contrat il refusera.

 

En tout cas on ne peut que le remercier pour tout ce qu'il a fait, et tout ce qu'il fera j'en suis sur dans les deux mois qui viennent, on se doit de lui offrir une fin de carrière digne de ce nom, franchement un triplé aurait tellement de saveur, il le mérite tellement, c'est de loin le meilleur du monde a son poste, aucun doute la dessus !

 

En tout cas pour moi c'est déjà une légende du club, il a pas passé 20 ans chez nous mais qu'est ce qu'il aura marqué l'histoire du club, si il part sur un triplé ce sera juste énorme, j'en pleurerai des masses, parce qu'on a gagner, et parce que justice aura été rendue pour un si grand homme et un si grand sportif !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...