Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Moi ce qui me fait peur, c'est pas les points, ou encore la bourde,c'est de voir VDS démoralisé, je pense que les gardiens sont souvent très engagés mentalement par le match, et j’espère qu'il ne sera pas tourmenté par cette bourde.

Tout ca me fait penser a EL-Askari, malheureux gardien des FAR qui est sorti en courant de la pelouse après une bourde pareil sous les huées des supporters.

 

Dailleurs perso je pense la même chose que Mehdi United, les attaquants ont loupés des occas immanquable, on aurait été plus tranquils s'ils ne s'étaient pas relaché et si ils avaient gardé leurs concentration.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur, c'est pas les points, ou encore la bourde,c'est de voir VDS démoralisé, je pense que les gardiens sont souvent très engagés mentalement par le match, et j’espère qu'il ne sera pas tourmenté par cette bourde.

Tout ca me fait penser a EL-Askari, malheureux gardien des FAR qui est sorti en courant de la pelouse après une bourde pareil sous les huées des supporters.

 

Dailleurs perso je pense la même chose que Mehdi United, les attaquants ont loupés des occas immanquable, on aurait été plus tranquils s'ils ne s'étaient pas relaché et si ils avaient gardé leurs concentration.

Pour El-Askari c'est plutôt dû à une accumulation je pense (suite au fameux pénalty qu'il croyait avoir arrêté). Et puis VDS en a vu d'autre, ce n'est quand même pas ça qui va le démoraliser.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Happy B-Day à Edwin qui faite ses 40 ans aujourd'hui, et oui on dirait pas pourtant !!!

 

Conduit nous à d'autres titres encore :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ans est toujours au top niveau, c'est très rare même au poste de gardien!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah VDS !!!! Quel gardien quand même alors Joyeux anniversaire à toi !!!!! 40 ans ***** !!!! et toujours à ce niveau ...... ça laisse rêveur quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à lui, le bel âge je vous dis :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire Edwin, c'est surement ta derniére saison mais laisse moi te dire que tu nous a bien fait rêver, tu laissera un énorme vide lors de ton départ.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Match relativement calme pour le géant hollandais ce soir, mais là ou il nous a fait perdre deux points contre West Bromwich, il nous en fait assurément gagner un ce soir avec son remarquable arrét sur le coup franc en premiére mi-temps. Une seule véritable occasion franche pour City et un Van Der Sar qui sort un arrét de grande classe. A 40 ans il reste l'un des meilleurs assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le puriste mais sur le coup franc de Tevez, VDS doit la bloquer.Le ballon est à hauteur parfaite,pas trop puissant et il a le temps de lire la trajectoire,un bon mélange pour faire briller un gardien !!!

 

Comme on dit pour la photo il aurait dû s'envoler et capter la gonfle mais bon on voit que sa prise de balle n'est pas sûre et qu'il préfére assurer en repoussant le ballon surtout que c'est assez rare de claquer un ballon avec les deux mains !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le puriste mais sur le coup franc de Tevez, VDS doit la bloquer.Le ballon est à hauteur parfaite,pas trop puissant et il a le temps de lire la trajectoire,un bon mélange pour faire briller un gardien !!!

 

Comme on dit pour la photo il aurait dû s'envoler et capter la gonfle mais bon on voit que sa prise de balle n'est pas sûre et qu'il préfére assurer en repoussant le ballon surtout que c'est assez rare de claquer un ballon avec les deux mains !!!

 

T'es dur là, lol. Même si la balle vient lentement je suis sur que un gardien qui n'a pas son envergure est clairement battu ! Donc bien joué edwin ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur là, lol. Même si la balle vient lentement je suis sur que un gardien qui n'a pas son envergure est clairement battu ! Donc bien joué edwin ^_^

Faux comme je l'ai dit plus haut c'est le ballon parfait...j'en connais un qui m'aurait régalé sur ce ballon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux comme je l'ai dit plus haut c'est le ballon parfait...j'en connais un qui m'aurait régalé sur ce ballon !!!

Merci ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon de pouvoir compter sur un bon gardien et Van der Sar montre qu'il est toujours présent malgré les années qui passent.

Il n'a pas eu besoin de beaucoup s'employer mais heureusement qu'il était là hier soir parce que cette parade qu'il sort sur le CF de Tevez je suis pas sûr c'était à la porté de n'importe quel GK :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux comme je l'ai dit plus haut c'est le ballon parfait...j'en connais un qui m'aurait régalé sur ce ballon !!!

 

Je veux un nom lol. Hormis biensur PJ. :D

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on voit bien que ce coup franc était superbe, il part pleine lucarne, alors le débat, de le bloquer ou non n'a pas de sens, VDS l'a sortit, sans prendre de risque et c'est bien là l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on voit bien que ce coup franc était superbe, il part pleine lucarne, alors le débat, de le bloquer ou non n'a pas de sens, VDS l'a sortit, sans prendre de risque et c'est bien là l'essentiel.

C'est pas un débat c'est ce que je pense en tant que portier après c'est bien il l'a sorti mais il pouvait mieux faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un débat c'est ce que je pense en tant que portier après c'est bien il l'a sorti mais il pouvait mieux faire !!!

 

 

Ou resté figé sur sa ligne et avoir sa lucarne trés propre. Il est dur d'étre exigeant là dessus, d'autant qu'il nous donne probablement un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...