Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Man Utd: Van der Sar vers le record européen

 

Avec la victoire contre Fulham (3-0), mercredi soir, en match reporté de Premier League, Manchester United a disputé une nouvelle rencontre sans prendre de but. Edwin Van der Sar a enchaîné 14 "clean sheets" et peut battre le record d'invincibilité européen, samedi prochain, contre Blacburn. En gardant sa cage inviolée pendant 89 minutes, le portier néerlandais dépasserait le record de 1390 minutes d'invincibilité de Dany Verlinden, gardien de Bruges dans les années 90.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre VDS est maintenant à un peu pret des 1300 minutes sans encaisser le moindre but, c'est le 6éme meilleur record de tout les temps, le plus grand record c'est 1816 minutes et il appartient a un certain Mazarobi (à verifier) qui était le portier de Vasco Da Gama (18.05.1977 - 07.09.1978)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu peur quand j'ai vus le but de blackburn aujourd'hui j'ai crus qu'il avait encaissez le demi " soulagement " quand j'ai vus que c'était pig ( un peu déçus qu'il encaisse un but aussi :( ), normalement le record et pour le gardien et non l'équipe, sinon ont l'à déjà perdus contre derby .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le record de MU en championnat est tombé, mais pas le record d'invincibilité de Van der Sar avec MU puisque c'était lui qui avait joué les 14 matchs sans prendre de but, donc au prochain match de championnat, s'il joue et qu'il n'encaisse pas de but, son record d'invincibilité en championnat pour MU continuera

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur VDS détient le record d'Europe.... Bravo Monsieur!!

 

PS je viens de dire une p'tite connerie vu que son record se joue en PL ^_^ mais cela reste ni plus ni moins un clean-sheet de plus :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage c vraix mais il faut quand meme lui tirer le chapeau, c'est presque de l'impossible ce qu'il a realisé, il a battu le record d'europe et de loin what else? son Nom maintenant restera gravé a jamais dans l'histoire du Foot, ainsi que le Nom de United, Merci Edwin Bravoo

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah fais ch***, j'y avais pris gout a ce cleen sheet :( C'est une grande performance réalisée grâce à son talent et à une solide défense :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que son record tombe :( même si c'était un peu prévisible, menfin c'est con que ça tombe contre une équipe comme Newcastle, pas une équipe de tueurs

Bizarrement, moi je prefere que ce soit une équipe comme Newcastle, qui pour moi, est une "vrai" équipe, que contre Arsenal ou Chelsea...

 

En tout cas, bravo à liu :bj:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les chiffres exacts?? Le nombre de minutes pour VDS

lu dans sofoot

Néanmoins, un évènement s’est produit à la 9e minute de jeu : lorsque Lovenkrands ouvre le score pour les Magpies, il met fin aux 1311 minutes d’invincibilité de Van der Sar, un record.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien dommage de ne pas pu avoir tenir juste un p'tit match de plus.... mais finalement c'est bien que la série se soit terminé car maintenant cela lui enlève un gros poids à notre VDS, car faut pas se leurrer, je suis sûr qu'il devait commencer à stresser à chacun de ses interventions, un peu comme moi... finalement tant mieux pour moi, je vais enfin pouvoir suivre les matchs avec cette pression en moins maintenant :P:D

 

En tout cas chapeau Monsieur VDS!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh quand j'ai vus la balle passé, je me suis dis " c'est pas possible, y a hors jeu " :( dommage, mais bon ce qu'il à déjà accomplis en PL est extraordinaire . Bravo quand même, il à fait une gourde, mais ils nous a sauvé 100 fois plus de fois .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent article de SoFoot sur VDS qui retrace un peu sa carrière

 

http://sofoot.com/article-111235-mu-van-de...-51-sofoot.html

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l'article, je suis fan de ce genre d'anecdote :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs gardien qu'est connu Manchester ! Dans le top 3 je pense!

Mais c'est le gardien le plus innatendu tout de meme!

Il traine a Fulham et le Genius SAF le prend et en fait ce qu'il est aujourd'hui!Tres innantendu surtout au vue de son age!

 

Et je crois que ca fait longtemps que j'ai pas vu tous les suporter accablé un joueurs apres une grosse erreur en meme temps avec tout ce qu'il donne a MU on aurait perdu le match on ne lui en voudrait pas non plus!

Bravo a lui et je repete il a 37 ans... pfiou!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Sir Alex dans l'Equipe Mag, Edwin est allé faire la bise à tous les joueurs dans le vestiaires quand il a battu le record d'invincibilité en championnat tellement il était excité

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...