Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

les deux ce valent je pense: mais depuis quelque semaine casillas est au dessus c'est vrai

bonne place pour van der sar pas du tout immérité.

et gianluigi qui pour la 4ème fois est sacrée meilleur gardien du monde par ce même institut; et c'est logique

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech à mon avis il va bien redescendre et Casillas devrait peut être passer devant Buffon mais sa va être chaud car Buffon est vraiment très fort aussi en tous cas les 2 meilleurs pour moi c'est Casillas et Buffon et ensuire VDS mais ce n'est que mon avis :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la 4ème place, mais j'aurais inversé Cech et Casillas.... Buffon n°1 c'est tout à fait logique selon moi :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup se rende pas compte de l'importance de sa qualité technique pour un gardien. Quand on voit les relances de la majorités des gardiens on peut être content d'avoir un type autant technique !

 

 

Pour sa Gueule : suffit de prendre le joueur en dehors d'un terrain de foot et ca le change quand même ! Van Der Saar c'est pas mister univers mais il est pas moche !

 

a001499010202085xe0.jpg

 

VDS.jpg

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: c'est pas faux

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Marvin

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première des deux photos est trop cool!! On le reconnait, mais il fait trop "pas lui"!!

Pour le classement la première place va a Buffon, c'est sur! Mais j'aurai aussi inversé Casillias et Cech, Van der Sarr juste apèrs (ou à la même place!)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble quand même au président de Groland

 

p10t.jpg

 

Juste les oreilles :P Et il a le bon goût de les cacher derrière ses cheveux comme Pirlo...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Paul Scholes est superbe sur cette photo lol

Il devrait mettre une cravatte en jouant les matchs notre cher Van der (Pape) Sar :P

Il compense par son jeu au pied largement plus beau que lui :D

 

2819563524iv2.jpg

pro4vandersarwijsteu0.jpg

 

Nous noterons que VDS a l'air beaucoup plus à l'aise à Manchester quand même ça doit aider :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Paul Scholes est superbe sur cette photo lol

Il devrait mettre une cravatte en jouant les matchs notre cher Van der (Pape) Sar :P

Il compense par son jeu au pied largement plus beau que lui :D

 

2819563524iv2.jpg

pro4vandersarwijsteu0.jpg

 

Nous noterons que VDS a l'air beaucoup plus à l'aise à Manchester quand même ça doit aider :D

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une interview d'Edwin, parue dans le mag United Review de ce mois :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1204

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de ce foutu streaming, j'ai pensé pendant un instant qu'il avait marqué :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai vu monté je me suis dit ce serait tellement beau qu'il marque, c'est pas possible ça va pas se finir commme ça et but!!Bon c'est pas lui mais je pense que ça a mis la pression sur les Spurs qui se sont rendu compte que c'était vraiment la dernière occaz pour nous

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu l'erreur de marquage même si ça avait été VDS à la place de tevez c'était but sans problème .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...