Aller au contenu

Kaizer Chiefs 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh non! Trop dégoutée, je vais le rater... <_< Je suis chez ma grand mère demain, et l'ordinateur rame tellement que c'est même pas la peine de se dire que je pourrais le voir en streaming... Bah vous me raconterez tout ça!

 

En espérant que le match soit plus palpitant que le précédent! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour Noel prochain :lol:

Non lol je l'ai mon ordi mais y a pas le wifi chez ma grand mère xD!

 

Bref sinon j'aimerais bien voir les titulaires jouer d'entrée (même s'il en manque beaucoup) pour commencer à revoir les automatismes! :)

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AfSud c'est quand même à des milliers de kilomètres du Cameroun ou de la Côte d'Ivoire mais on ne sait jamais. Ca serait vraiment con de se chopper des maladies graves pour une tournée marketing...

 

J'ai eu la chance d'aller en Afrique du Sud avec mon taf, et c'est vrai que je recommande tout de même le vaccin contre la fièvre jaune et le traitement anti-palludéen mais uniquement en cas de "Safari" mais dans les grandes villes comme Le cap ou Joburg y'a pas de soucis de se côté là...

 

Je ne sais pas où se déroule les matchs exactement mais point de soucis à mon avis pour la team.

Modifié par TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 jeunes de la réserve qui ont rejoint le groupe en Afrique du Sud, c'est Rodrigo Possebon, Tom Cleverley et defender Craig Cathcart ! On les verra peut être dès cet après midi !

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6614553

 

Edit : J'ai viens de voir que cette info avait été dit dans le topic Orlando Pirates 0-1 Manchester United, désolé.

Modifié par Cocoprout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persone a 1 li1 striming pour voir le matche?

(Désolé ça me manquait :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh si on les voit pas les 3 jeunots aujourd'hui faudra m'expliquer.Soit ils sont la pour se faire bizuter soit ils avaient envie de faire du tourisme. Perso j'en ai pas torp envie , je préfère qu'on fasse jouer la grosse equipe, pour qu'ils soient le plus prets possible pour le championnat. Se genre de tournoi c'est plus pour preparer les joueurs a la reprise que pour révéler les jeunes

 

 

Scholesy il ne faut pas demander les liens dans ce topic , c'est tres mal .Tu va te faire avertir par les moderateur qui font un super travail.

 

ps: voila le lien pour mon CV : :blush: :blush: :blush:

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo : Kuszczak en gardien, Vidic et Cathcart en défense centrale, Simpson à droite, j'ai vu Giggs, Carrick, Fletcher et Rooney, Martin joue, je crois que Possebon est là aussi (un chevelu au milieu :D), O'Shea à gauche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo a l'air d'etre +- comme ca :

 

PIG

Simpson Cathcart Vidic o'shea

 

Fletcher Possebon Carrick Martin

 

giggs rooney

 

oops devancé, j'ai établis les même critères que toi pour reconnaitre Possebon un chevelu :P

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Possebon est bien là au milieu avec TOUS ses cheveux et le latéral gauche c'est O'Shea !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action il ne peut pas faire grand chose non plus il a 2 joueurs sur le dos et le ballon rebondi assez en plus il la place bien mais le goal la sort du pied.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...