Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 A noter hier le premier but romain de Menez qui perd à la Roma de l'emporter 1 à 0 qui permet à la roma 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 en tout cas la Roma continue sa remontée, c' est bien ils ne se sont plus qu' à 7 points de la 4ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah Giovinco me fat plaisir là! je n'ait lu que quelques commentaires d'après match mais tous mentionnent un très bon Giovinco . Ce qui m'a également fait plaisir ce sont les commentaires d'après match de Ranieri : "Nous ne pouvons et nous ne voulons pas baisser les bras : l'nter est l"équipe à battre et nous voulons lutter jusqu'au bout. Je le répète : je ne signe pas pour la deuxième place"...."le mercato? nous avons onze champions à recruter : tous nos joueurs bléssés" "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Le but de Giovinco magnifique !! victoire sur le fil mais victoire quand même et elle est nécessaire pour suivre l'Inter qui a encore gagné avec un Ibrahimovic incroyable ... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 ...."le mercato? nous avons onze champions à recruter : tous nos joueurs bléssés"[/i] Dommage qu'on entende pas plus souvent ce genre de commentaires. Belle mentalité pour souder un groupe et donner de la confiance. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Victoire à l'arrachée de la Juv, c'est le genre de victoire qui fait du bien. Par contre, j'ai versé ma petite larme sur le but de Vieiri. Ça faisait tellement longtemps ! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben ceux qui donnaient pas cher à la Roma pour une qualification cette année dans une coupe européenne se sont trompés je crois, ils remontent bien les petits Romains et ça m'étonnerait pas qu'ils continuent ainsi pour au moins décrocher une place en UEFA. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est plus facile de remonté de la 18ème à la 12ème que de la 12ème à la 6ème...personne n'a dit qu'ils allaient être relégué quoi.. Pour l'UEFA j'ai toujours dis qu'ils pouvaient y arriver, mais la LDC je n'y crois pas... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est plus facile de remonté de la 18ème à la 12ème que de la 12ème à la 6ème...personne n'a dit qu'ils allaient être relégué quoi.. Pour l'UEFA j'ai toujours dis qu'ils pouvaient y arriver, mais la LDC je n'y crois pas... Non j'ai pas dit relégué et je te visais pas spécialement mais j'avais lu plusieurs commentaires comme quoi cette année ça n'irait plus pour eux. Oui c'est ce que je dis l'UEFA ce serait déjà cool pour eux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 ah moi je suis persuadé qu' ils peuvent le faire, je crois qu' on a un peu surestimé naples et que d' ici 10 matchs la Roma sera dans le top 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Je m en fais pas pour la roma quand on voit ce qu ils font en champions league, premier devamt chelsea, c est pas rien. Modifié le 11 décembre 2008 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Voila victoire de l'Inter 4-2 contre le Chievo Verone. Ils ont joués facile et ce sont fait peur en se faisant égaliser à 2-2 mais encore une fois Ibrahimovic passait par la une passe décisive sur le 2cnd but des siens et les 2 derniers buts de la victoire notamment un missile sur le dernier, il est phénoménal ce joueur Les autres résultats en attendant le choc Juve - Milan à 20h30 : Fiorentina 2 - 0 Catane Genoa 1 - 1 Atalanta Inter Milan 4 - 2 Chievo Reggina 0 - 2 Sampdoria AS Rome 3 - 2 Cagliari Udinese 3 - 3 Lazio Modifié le 14 décembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 L'Inter va finir champion ça se voit. 12 victoires, 3 nuls, 1 défaite en 16 matchs... Déjà 6, 8 ou 9 points d'avance sur ses concurrents les plus sérieux, bref ils sont plus réguliers même si c'est pas flamboyant et ça va encore les mener au titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Super content pour la roma qui continue sa remontée. Sinon pour ce soir je vois une victoire sérée pour la Juve, la barraka de Milan est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 A noter l'absence de Kaka, Gattuso et Flamini coté Milan, ils vont surement aligné Seedorf et Emerson au milieu... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) 4-2 l'inter .Putainn j'ai trouvé le matche ennuyant en première période donc je me suis barré........j'aurai du regarder la suite Modifié le 14 décembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 La premiere mi temps était bien ennuyeuse et ils se sont fait surprendre. Et puis en deuxième mi temps Ibrahimovic s'est réveillé et quand le génie se réveille bah c'est pas stoppable... son second but et tout simplement magnifique ! pour ce soir j'espère bien une victoire de la Juve avec un Del Piero magique dommage que salihamidzic soit pas là cette année . Ce qui me fait le plus peur c'est Manninger je veux pas qu'il nous refasse le coup de l'inter !! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Mais si, il est là Brazzo, il va juste débuté sur le banc (Ranieri lui préférant Marchionni) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 oups j'avais pas vu bon bah c'est bon on va les éclater Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Bajdo (le membre) est à Turin pour regarder le match LE VEIGNARD !! Milan commence bien la rencontre je trouve EDIT : But de Del Piero sur Penalty 1-0 Modifié le 14 décembre 2008 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Del Piero !!! Juve 1 - 0 Milan Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Et ben malgré leur bon début de match ils prennent un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 1-0, sur un penalty très bien tiré de la part de Del Piero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) 1-1 But de Pato sur une passe de Ronaldinho !!! il y'avait pas une faute sur Del Piero ? GOAAALLL 2-1 Chellini !!! Modifié le 14 décembre 2008 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) 1-1 But de Pato sur une passe de Ronaldinho !!! il y'avait pas une faute sur Del Piero ? nan pas du tout il s'est écroulé tout seul en voulant se retourner en protégeant le ballon avec deux milanais sur lui Enfin ça craint que nedved ait du sortir ça nous déséquilibre trop edit : 2-1 chiellini Modifié le 14 décembre 2008 par ¤Julay¤ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés