Mancunien-forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Oui mais Arsenal a un effectif décimé ar les blessure : Rosicky, Nasri... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Oui mais Arsenal a un effectif décimé ar les blessure : Rosicky, Nasri... je croyais que nasri était titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ba enfaite Nasri est la et il a même ouvert le score 1-0 pour Arsenel face a West Brown but de Nasri donc et c' est la mi-temps "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 C'est qu'il comence très fort ce nasri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ouai comme tu le dit il commence bien "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 un ancien bon joueur de l'om quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Voici les score de la premier jourée a la mi-temps West Ham United 2 : 0 Wigan Athletic Hull City 1 : 1 Fulham Everton 1 : 1 Blackburn Rovers Middlesbrough 0 : 0 Tottenham Bolton Wanderers 3 : 0 Stoke City Elmander a inscri un des 3 buts de Bolton A noter que Arsenal c' est imposé 1-0 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 prometteur les début de nasri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 les résultat de cette premiere journée: West-ham 2-1 Wigan buts: Ashton (3') et Ashton (10') pour west ham et Zaki (47') Hull city 2-1 Fulham buts: Geovanni (22'), Folan (81') pour hull et seol (8') Bolton 3-1 Stoke City buts: Steinsson (34'), Davies (41') et elmander (45') et fuller (90') pour stoke city Everton 2-3 Blacburn buts: Arteta (45 ') et yakubu (64') pour everton et dunn (22'),Santa cruz (66'), et ooijer (90') Middlesbrough 2-1 Totthenam buts: Wheater (71'), mido (86'), huth (90') Arsenal 1-0 WBA buts: nasri (4') pas térible les débuts de tottenham défaite 2-1 contre middlesbrough il est temps qu'il achètent un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 J' ai vu la premier période de Middlesbrough et Tottenham, c' était un beau match mais j' attendait plus des Spurs Blackburn a pris un avantage contre un de ses concurent direct au place Européennes "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 tant mieux pour blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Sunderland - Liverpool : 0-1 But : Torres (83eme) pour Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Prestation médiocre de Liverpool une fois de plus c'est Torres qui sauve cette équipe Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 liverpool ne fera pas encore une éxellente saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 J' ai vu la premier période de Middlesbrough et Tottenham, c' était un beau match mais j' attendait plus des Spurs Blackburn a pris un avantage contre un de ses concurent direct au place Européennes Ouai mais tottenham je le disais dès le début c'est pas avec ces joueurs là qu'ils vont gagner la PL ! Keane et Berbatov sont ou vont partir et les dirigeants ne s'inquiètent pas ( a part une vague rumeur sur arshavin et pavlyutchenko ) ils sont content du duo bent-dos santos et ils pensent rentré dans le big four avec ça ! Modric ok c'est un bon joueur mais sans plus, s'il veulent jouer les grands rôles faut casser un peu plus la tirelire ! Et une défense trop statique à mon gout dommage que king ne peut pas jouer tous les matches parce que frenchement le duo dawson-Woodgahte laisse à désirer, et puis laisser G.Bale sur le banc et mettre Assou ékoto (dsl pour l'orthograhe ) c'est du suicide non frenchement je tape un gros coup de gueule là ! Le titre cette année va ce jouer sauf grande surprise encore et toujours avec les 3 même! ( arsenal, man utd et chelsea ) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ouai mais tottenham je le disais dès le début c'est pas avec ces joueurs là qu'ils vont gagner la PL ! Keane et Berbatov sont ou vont partir et les dirigeants ne s'inquiètent pas ( a part une vague rumeur sur arshavin et pavlyutchenko ) ils sont content du duo bent-dos santos et ils pensent rentré dans le big four avec ça ! Modric ok c'est un bon joueur mais sans plus, s'il veulent jouer les grands rôles faut casser un peu plus la tirelire ! Et une défense trop statique à mon gout dommage que king ne peut pas jouer tous les matches parce que frenchement le duo dawson-Woodgahte laisse à désirer, et puis laisser G.Bale sur le banc et mettre Assou ékoto (dsl pour l'orthograhe ) c'est du suicide non frenchement je tape un gros coup de gueule là ! Le titre cette année va ce jouer sauf grande surprise encore et toujours avec les 3 même! ( arsenal, man utd et chelsea ) il leur manque aussi un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 a noter la belle victoire de blackburn sur éverton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphiki Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 liverpool ne fera pas encore une éxellente saison On peut pas juger une equipe sur un seul match quand meme...d'autant plus qu'il l'ont gagné xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Oui , oublier pas notre debut de saison l'année dernière . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Liverpool démarre toujours mal leur début de saison, mais la on les critique mais il ont gagner et c' est l' essentiel "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 chealsea aura fort a faire avec la réception de portsmouth aston villa reçoit l'équipe de manchester city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 3 match assez intérrésant on verra toute de suite ce que vaut chelski face a pompey, sa promet un beau match serrer, après villa vs city c'est un match entre deux outsiders, sa sera intérréssant a suivre, et on verra ce qu'a dans le ventre newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 3-0 à la mi-temps pour Chelsea . Ca va être encore très chaud cette saison . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawlz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Chelsea met une raclé à Porsmouth, 3 - 0 à la mi temps, leur niveau de jeu est déja très élévé pour un premier match de PL. Cheslea donne le ton dés la première journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 vous n'auriez pas les noms des buteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés