Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:yesss: Nul de Chelsea.Arsenal ils ont pas fait un grand matche c'est grâce à Gallas qui ont marqués(:kill:)sur un coup de pied arrêtés sinon un matche très moyen.Il nous reste plus qu'a cartonner demain.

 

COME ON :united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS !!

DANS LE JOURNAL WEEK-END ARTICLE D'UN ANGLAIS

Il dit que cette année liverpool ne sera champion mais bien les reds devils car manchester a joué ces matchs difficilles et joura le plus souvent a domicile...

L'année dernier il a ecris que man united allai etre champion et il avait raison donc voila :blush::lol:

Mais attention il ne faut pas fair de faux pas.

 

j'atend le match de se soir avec impatiance (pour ceux qui veulent le regardé il sera difusé a partir de 20h55 sur canal + sport désolé pour ceux qui ne l'on pas mai oi j'ai cette chance .

 

ALLER MANCHESTER!!! :lol:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là je crois qu'il est temps d'étudier de plus près le garçon ! C'est pas normal de voir des gestes de ce type, surtout à répétition.

Ce sont ses joueurs qui font dégénèrer un match, alors la FA a plutôt intérêt à prendres des mesures pour éviter de tels comportements sur les terrains de premiére league. Il faut peut être encore une blessure plus grave pour que les instances réagissent.

C'est honteux !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuaaaa C'est chaud j'ai regardé le match et a cause des fautes sa coupai lmatch a chaque fois s'etait soulant..En plus l'autre qui etrangle Ronaldo C'est pas un ring de catch que je sache ?? :kill:

Steven gerrard passe aujourd'hui devan la justice pour la bagare..





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuaaaa C'est chaud j'ai regardé le match et a cause des fautes sa coupai lmatch a chaque fois s'etait soulant..En plus l'autre qui etrangle Ronaldo C'est pas un ring de catch que je sache ?? :kill:

Steven gerrard passe aujourd'hui devan la justice pour la bagare..

Apres on dira que MU est favorisé lors des matchs, alors que ce gars lui il ne sera pas sanctionné pour ses nombreuses fautes.

Quant a gerrard, il a été fou; pur une histoire aussi banale, il peut prendre 4 voir 5 matchs et rater le liverpool chelsea du 30-01-09.

Pourquoi Benitez n'est plus sur le banc? il est suspendu?

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il va être suspendu Gerrard car sa s'est fait en dehors du terrain donc il devrait avoir une amende.Benitez est pas sur le banc car il s'est fait opérer et pendant sa convalescence il doit pas avoir trop de stresse.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il va être suspendu Gerrard car sa s'est fait en dehors du terrain donc il devrait avoir une amende.Benitez est pas sur le banc car il s'est fait opérer et pendant sa convalescence il doit pas avoir trop de stresse.

Les matchs de janvier seront tres importants et si nous arrivons a tous(surtout celui du 11/01/09) les remporter,on pourrait plus serieusement nous affirmer pour remporter le titre. Aussi si cet incident avec gerrard peut destabiliser liverpool pour un match, ce serait une bonne affaire.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arsenal a arraché la victoire grace a Bendtner face a Bolton :kill: 1/0 donc ensuite Everton s'impose 2/0 face a Hull City, Aston Villa passe devant nous et est a un point de chelsea seulement. Dans les autres matchs Sunderland est allé cherché le 1/1 a Boro et Newcastle concéde le nul a domicile face a west ham

 

Dans une demi-heure stoke-liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les résultats :

Stoke City 0 - 0 Liverpool

Arsenal 1 - 0 Bolton

Everton 2 - 0 Hull City

Middlesbrough 1 - 1 Sunderland

Newcastle 2 - 2 West Ham

Aston Villa 2 - 1 West Bromwich

 

United a vraiment les moyens de tapés un gros coup :bj:.A noté Hull city qui perd (encore),ils étaient considérés comme une équipe qui pouvait inquiéter le big four,ce n'en est plus.Ce qui est parfait pour nous car on doit encore les joués à l'extérieur.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, grâce au match nul de liverpool si on gagne demain contre chelsea plus nos 2 matches en retard (wigan et fulham) on est 1er !

Ca confirme ce que je disais. Le mois de janvier sera decisif pour nous. Si on reste concentré, on peut s'installer confortablement en tete et gere notre avance apres.

En tout cas ce nul de liverpool doit encore plus doper nos joueurs pour le match face a chelsea.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...