Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

j'ajoueterai aussi que chelsea ne joue pas avec des aillier mais que des milieux centraux ( deco ballack lampard essien) et donc il n'arrive pas a attaquer et ça devient du n'importe quoi...tant mieux merci scolari je savais bien que tu valais rien...

:rolleyes: Mais dans quel monde vivons nous ?

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement ça me dégouterais le foot n'est pas un sport de riche le foot est un sport de passioné.

 

 

Tu aurais du vivre 20ans en arriere toi, parce que malheuresement la passion est toujours la pour les joueurs mais ce qui fait vivre les club c'est la richesse de leur proprio qui ne pense qu'a une chose: creer l'equipe ultime, a n'importe quel prix.. C'est triste de voir que le foot se degrade de ce cote la mais bon on n'y peut rien; et j'ose a peine imaginé comment ca va etre dans 30ans..

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand même, Essien c' est un joueurs très important, il les depanne même arriere droit

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année faut pas faire de faux pas contre des équipes plus faibles si on veut le titre genre perdre contre Shity les 3 autres gros vont pas nous lacher, ils sont affamés mais j'ai confiance en Man United !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et sans oublié que c'est le premier bon match d'anelka depuis des mois donc pas d'inquietude

Heu ça par contre c'est faux, on dirait pas comme ça mais Anelka tient bien Chelsea en ce début de saison, c'est lui qui à lancé leur saison grâce à son quadruplé face au Milan et qui pèse sur les défenses en l'absecne de Drogba

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programe de cet aprem-midi.

 

Samedi 13 septembre 2008

13h45:Liverpool – Manchester United

16h00 : Blackburn – Arsenal

16h00 : Fulham - Bolton

16h00 : Newcastle – Hull City

16h00 : Portsmouth - Middlesbrough

16h00 : Wigan - Sunderland

16H00 : West Bromwich Albion – West Ham

18h30 : Manchester City – Chelsea

 

 

Dimanche 14 septembre2008

14h30 : Stoke City - Everton

Lundi 15 septembre2008

21h00 : Tottenham – Aston Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 entre city et chelski a la pose but de robinho sur coup franc pour les citizens et de carvalho sur cafouillage (comme toujours...)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'arsenal 4-0 a blackburn.

Pour avoir vu le match, A.Wenger a une sacré équipe quand même (au moins 90% joue respectivement dans leur équipe nationale), je comprend pas comment il peut finir si difficilement la Premier league. Il doit avoir la poisse. :)

Le petit walcott est tout simplement un super joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant dernier résultats.

 

Dimanche 14 septembre2008

Stoke City - Everton : 2-3

Buts : Olofinjana (54eme), Fuller (63eme) pour Stoke City - Yakubu (41eme), Anichebe (51eme), Cahill (77eme) pour Everton

 

Lundi 15 septembre2008

21h00 : Tottenham - Aston Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham 1-2 Aston Villa

Football - Premier League

 

Rien ne va plus à Tottenham. Les Spurs se sont inclinés à domicile face à Aston Villa (1-2), lors de la quatrième journée de Premier League. Les Londoniens restent derniers tandis que Villa remonte à la 4e place.

 

 

 

c'était prévisible vu tout les joueurs acheter, il faut un temps d'adaptation et de coordination entre les joueur et puis campbell n'a pas encore jouer !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour villa, qui a une super équipe, et qui pourrait faire quelque chose cette année. Par contre Totthenam c'est très décevant, de la part d'un club qu'on voyait dans les 6 premier , mais il faut peut-etre leur laissé le temp de s'acclimater,trouver les automatisme, beaucoup de joueur ne se conaissent pas. On, verra dans les prochaines semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La suspension pour trois matches du défenseur de Chelsea John Terry après son carton rouge samedi à Manchester City a été annulée par la commission de discipline de la fédération anglaise de football. Terry avait été exclu en fin de match pour avoir ceinturé l'attaquant brésilien Jo. Mais Terry et son équipe ont plaidé qu'il n'était pas en position de dernier défenseur. Il pourra donc jouer le choc contre Manchester United, samedi."

 

Et bien voila qui va en décevoir, plus d'un. :s

Chelsky aura sa défense type samedi contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a réagit, mais comment on va faire pour nos maillot? on change de sponsor?

 

Pour l'instant AIG est sauvé avec l'investissement de 85 milliards de dollars de la banque fédéral américaine.

Petit soulagement mais jusque quand ?

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...