Aller au contenu

Calcio


Tangooo

Messages recommandés

35 minutes de jeu et l'inter est mené 3/0 face a l'atalanta bergame !!!!!!!!!!!!!

 

score final: 3-1, avec Ibrahimovic qui sauve l'honneur à la dernière minute, on peut dire que c'est une (petite) raclé que l'inter vient de recevoir...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

score final: 3-1, avec Ibrahimovic qui sauve l'honneur à la dernière minute, on peut dire que c'est une (petite) raclé que l'inter vient de recevoir...

Oui assez étonnant pour une équipe comme ça mais bon je trouve que depuis le début de l'année il gagne souvent a l'arraché

A noter aussi que la Roma s'impose a la 92' grace a un but apparemment sublime de Baptista et que Naples se fait dépasser, après sa défaite contre le dernier (chievo), par le Génoa qui s'est imposé 2/0 a lecce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 a 1 le score et lourd pour l'inter qui de plus marque a la 90ème minutes

et puis en plus d'avoir pris 3 buts ils on concédés vraiment pas mal d'occasion surtout en

1er mi-temps. :blink:

tant mieux pour united ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 a 1 le score et lourd pour l'inter qui de plus marque a la 90ème minutes

et puis en plus d'avoir pris 3 buts ils on concédés vraiment pas mal d'occasion surtout en

1er mi-temps. :blink:

tant mieux pour united ...

Pourquoi tant mieux pour nous ? ce qui compte c'est qu'ils soient nul contre nous :lol: mais bon peut-etre que comme ils auront pas trop d'avance alors ils ne feront pas trop tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant mieux pour nous ? ce qui compte c'est qu'ils soient nul contre nous :lol: mais bon peut-etre que comme ils auront pas trop d'avance alors ils ne feront pas trop tourner

j'avais predit plus haut la fatigue pour les deux prochains mois(janvier fervrier) pour l'inter et c'est ce qui est entrain d'arriver.

J'avais aussi predit le titre pour la juve; cela ne tardera pas a arriver.

Mourinho ne pense meme pas a reposer ses joueurs (surtout zlatan). ca joue parfois un foot decousu (excusez moi) et on constate parfois que l'inter gagne grace a la timidité de certains clubs qui son comme tetanisé quand ils jouent contre l'inter.

Resultat si la juve gagne ce soir, elle se positionnerait a 1point de l'inter.

 

Esperons que cette baisse de forme dure jusqu'a notre match contre eux.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
finalement 1 1 égalisaiton sur péno de la part de kaka...

 

Et victoire 3 0 de nos prochains adversaires sur la pelouse de Lecce, avec nottement un but de zlatan, l'arme la plus dangereuse...

La juve s'est imposée 2-1 grace a un but de poulsen en fin de match; presque au meme moment, l'Udinese ouvrait le score face a bologne.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter joue bien en se moment mais je trouve que le calcio eu même titre que la liga a baisser de niveau je trouve que les equipe joue moins bien mais il faut se mefier d ibra qui est une machine a planter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter joue bien en se moment mais je trouve que le calcio eu même titre que la liga a baisser de niveau je trouve que les equipe joue moins bien mais il faut se mefier d ibra qui est une machine a planter

 

Oui je trouve aussi, avec un début catastrophique de la roma, une équipe du milan vieilli en demi teinte, même pas en C1, un inter qui ne séduit pas et une juve aussi assez vieille...

 

En espagne aussi c'est moin bon je trouve aussi

 

Mais attention l'inter cache peut etre bien son jeu!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je trouve aussi, avec un début catastrophique de la roma, une équipe du milan vieilli en demi teinte, même pas en C1, un inter qui ne séduit pas et une juve aussi assez vieille...

 

En espagne aussi c'est moin bon je trouve aussi

 

Mais attention l'inter cache peut etre bien son jeu!

faut faire attention a mourinho qui nous connait par cœur, le defense et catastrophique burdisso et materazzi sont a l ouest dans certain match j espère que sa sera contre nous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et nous on a une superbe défense pour contrer zlatan!

je compte sur vida et rio pour lui montrer ce que c est une défense de premier league parce que en italie il y a des défense dramatique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a commencé depuis 32 minutes et l'Inter méne 1/0 dans le derbi, face au Milan AC qui joue sans Kaka, grace a un but de Adriano de la main !!!

 

A noter que Maicon est titulaire -_-

c pas grave car quand il viendront a old trafford il vont comprendre et c est pas fini je pense qu il va avoir 1A1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut pas être inquiet, il faut pas regarder le score. Il gagne grace à un but de la main et une passoire du coté du Milan qui s'appellent Kaladze j'ai rarement vu sa un joueur en tel difficulté. Toutes les actions dangereux de L'inter viennent de Kaladze qui fait que des erreurs. Sinon l'Inter fait comme même un bon matche, ils sont surtout très physique avec 2 monstres devant qui sont Ibra et Adriano.......il faudra que Rio et l'autre défenseur central, s'accroche.

Pour Maicon j'en était sur, que c'était un coup de bluff de Mourinho. Sinon j'espère que Becks n'a rien et que c'est qu'une petite blessure :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan cette année c'est plus une référence ! Ils perdent contre la Juve 4 2, la contre l'Inter, ils on eu de nombreuses contre performance cette saison

 

Une équipe beaucoup trop vieille, il risque d'accusé le coup pas mal d'années pendant la reconstruction.

 

Quant on voit qu'il y a un seul jeune dans l'équipe... (Pato)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan cette année c'est plus une référence ! Ils perdent contre la Juve 4 2, la contre l'Inter, ils on eu de nombreuses contre performance cette saison

 

Une équipe beaucoup trop vieille, il risque d'accusé le coup pas mal d'années pendant la reconstruction.

 

Quant on voit qu'il y a un seul jeune dans l'équipe... (Pato)

 

Reduction du score 2-1,Pato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...