Mehdi United Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'argumente a sa place le Barca on fait de bon recrutement Pique,Alves,Eto'o je dit Eto'o car le meilleur recrutement c'est d'avoir garder ce joueur plein de talent qu'on voulait mettre a la porte tandis que le Real devra ce contenter de vieux attaquants comme RVN et Raul malgré de jeunes joueurs tout droit sortie de leur centre de formation je les voix mal tenir leur place dans des matchs de C1 ou en championnats donc voila sur quoi pour ma part je me base après j'attend la premier journée je vais suivre tout particulièrement le Barca pour revenir discuter des progrès et changement. De plus : Valence : Villa prolonge ! Football - Liga Suivi de très près par le Real Madrid, David Villa a finalement décidé de prolonger son bail avec Valence. L'international espagnol est désormais lié avec son club actuel jusqu'en 2014 et pour un salaire évalué à trois millions d'euros par an. Le Real avait proposé 40 millions d'euros et un joueur (Javi Garcia ou Saviola) pour David Villa. Mais Valence a refusé. Et finalement réussi à conserver sa perle. Eurosport.fr Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est bon pour Valence ça. J'espère que Valence fera une bonne saison car c'est un club que j'aime vraiment bien, pas trop médiatisé et ils ont beaucoups de bons joueurs, espagnols. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driss-18 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Même l'année derniere le Real n'avait pas un effectif supérieur à celui du Barça. Mais le Barça a manqué des matchs faciles et n'a pas pris des points facile. L'année dernière le Real a juste fait son travail, gagnant tous les matchs à leur portée, étant très très efficace face aux buts, ayant des joueurs en état de grace : Casillas, Robinho, Ramos, RVN, et Raul qu'on avait plus vu aussi efficace depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Samedi 30 août 2008 Espanyol Barcelone - Valladolid : 1-0 But : Luis Garcia (46eme) pour l’Espanyol Barcelone FC Valence - Majorque : 3-0 Buts : Villa (34eme), Mata (37eme), Vicente (82eme) pour le FC Valence Dimanche 31 août 2008 19h00 : Osasuna - Villarreal 19h00 : Santander - FC Séville 19h00 : Sporting Gijon - Getafe 19h00 : Numancia - FC Barcelone 19h00 : Atletico Madrid - Malaga 19h00 : Athletic Bilbao - Almeria 19h00 : Betis Séville - Recreativo Huelva 21h00 : La Corogne - Real Madrid Valence a été très impressionnat hier, ils on joué très bien, très juste, il peuvent vraiment faire quelque chose d'intérréssant cette saison je les voit bien gagner l'EUFA. On parle souvent de david villa et silva a Valence mais il y aussi mata qui est super joueur que j'ai découvert hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Barcelone s'incline d'entrée, qui plus est face àun promu. Mais si le score peut être sévère pour les Blaugrana, tant ils ont poussé pour revenir à la marque, il est aussi mérité pour Numancia, qui a fait preuve d'un courage à toute épreuve. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Le Real mené par la Corogne: 1-0 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 But de Van nistelroy: 1-1 le match est relancé... Match de folie: 2-1 pour la Corogne, incroyable, wonderful match!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 sa ses bon dégouter qu'on na perdu face a Numancia mais ses que le premier match , en tous cas j'espere vraiment que Le Real gagne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driss-18 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Première journée de Liga très intéréssante. Barcelone - Numancia : La formation allignée par Guardiola était un peu surprenante. C'était exactement la même que celle de l'année passée, et cette formation ne fonctionne pas. Alves attaque trop et n'est pas aidé en défense par Messi, qui reste devant. Chose bête puisqu'à chaque fois qu'il est redescendu dans le match il a récupéré la balle. Le trio Xavi-Iniesta-Touré ne s'entend pas bien et ne peut même pas essayer tant l'attaque est statique. Eto'o ne joue pas son rôle de pivot, Henry reste collé à un côté gauche qu'il n'aime pas vraiment et Messi se sent de ce fait obligé de tout faire. Par la suite, Guardiola a fait rentrer ce qui va être par la suite une partie de son équipe, Hleb sur la gauche à la place d'Henry, Keyta à la place de Touré et Bojan à la place d'Iniesta. Hleb auteur d'une prestation honorable sur son côté qui a offert plus de possibilités qu'en offrait Messi, beaucoup plus à l'aise comme meneur de jeu. Bojan pas à la hauteur dans ce match. Le Barça a eu quand même un grand nombre d'occasions avec une transversale, un poteau, deux tête dans les 6 mètres, un centre en retrait de Iniesta pour Eto'o seul au point de penalty, et j'en passe, 26 tirs je pense. Mais de leurs cotés les joueurs de Numancia ont fait preuve d'un courage à tout épreuve, repoussant occasions après occasions, toujours là en défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Numancia qui est le deuxieme plus petit budget de la liga C' était prévu que le Real ne gagne pas, ca fait 18 ans qu' il n' ont plus gagner la bas... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 comme meme défaite du réal et du barce pour commencer, c'est assez surprenant surtout le barca qui décoit encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Et l' Atlético qui enchaîne deux 4-0 de suite devant son public "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 autre équie qui m'a suprit c'est le FC Valence j'ai vu leur match, il était de très bonnes qualité , avec de très bon joueur comme villa,silva,mata il peuvent faire quelque chose de grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 moi je dis qu'il faudra surveiller de pret l'athetico madrid et aussi valence qui a réussi a conserver silva et villa ... il auront j'en suis sur leurs mot a dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morand Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi je pense: 1:Real Madrid 2:Barça 3:Atlético Madrid 4:Valence NoTRE RELiGioN C'EsT Le FoOT NoTRE TEmpLe C'EsT OLdTrAForD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je met une petite piece sur Valence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 aha très drole . Non évidémment le Valence CF , ils ont un potentiel offensive prometteur avec villa,silva,mata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 oui mais la c'est le retour a 0, avec un éxéllent entraineur qui a décider de garder les valeur de Valence, moi je dit qu'ils peuvent nous surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 les résultats : Samedi 20 septembre 2008 Atletico Madrid - Recreativo Huelva : 4-0 Buts : Aguero (7eme), Maniche (52eme), Sinama-Pongolle (78eme, 89eme) pour l’Atletico Madrid Espanyol Barcelone - Getafe : 1-1 Buts : Sanchez (58eme) pour l’Espanyol Barcelone - Del Moral (47eme sp) pour Getafe Dimanche 21 septembre 2008 Almeria - Malaga : 1-0 But : Negredo (74eme) pour Almeria FC Valence - Osasuna : 1-0 But : Mata (87eme) pour le FC Valence La Corogne - Majorque : 0-0 Numancia - Villarreal : 1-2 Buts : Brit (42eme) pour Numancia - Cazorla (49eme), Llorente (76eme) pour Villarreal Betis Séville - FC Séville : 0-0 Athletic Bilbao - Valladolid : 2-0 Buts : Llorente (50eme), Iraola (80eme sp) pour l’Athletic Bilbao Santander - Real Madrid : 0-2 Buts : De la Red (54eme), Van Nistelrooy (74eme) pour le Real Madrid Sporting Gijon - FC Barcelone : 1-6 Buts : Maldonado (50eme) pour le Sporting Gijon - Xavi (27eme), Eto'o (33eme), Se.Keita (49eme), Iniesta (70eme), Messi (85eme, 90eme) pour le FC Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-devil Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 moi je pence que cette année aussi madrid va etre champion d'espagne car il ont un potentiel offencive vraiment surprenent avec robben, van nistelrooy , raul et tous les autres c'est vraiment l'equipe numéro 1 en espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idris-devil Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 cette année il faut comté sur valence qui est une grande équipe avec de tres bon joueur comme silva , villa , fernandez(ex everton),et y'a plei d'autre mais il faut pas oublié madrid qui va encore essayé de gagné le championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est L'atletico qui vont être champions cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ce soir et demain, 4e journée de liga avec au programme : mercredi 24 septembre 2008 20h00 Villarreal (3) - Racing Santander (18) FC Barcelone (9) - Betis Séville (17) Osasuna (15) - Deportivo La Corogne (11) 21h00 Getafe (8) - Atletico Madrid (5) 22h00 FC Séville (7) - Espanyol Barcelone (4) Real Madrid (6) - Sporting Gijon (20) jeudi 25 septembre 2008 20h00 Malaga (19) - Valence CF (1) Real Valladolid (13) - Almeria (2) Recreativo Huelva (14) - Athletic Bilbao (10) Real Majorque (16) - Numancia (12) Perso le Real sera selon moi encore champion cette année, l' atlético faut qu' il arrive a être régulier a l' extérieur et ils pouront être champion "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Mercredi 24 septembre 2008 FC Barcelone - Betis Séville : 3-2 Buts : Eto'o (17eme et 23eme) et Gudjohnsen (80eme) pour le FC Barcelone - Monzon (59eme) et José Mari (67eme) pour le Betis Séville Osasuna - Deportivo La Corogne : 0-0 Villarreal - Racing Santander : 2-0 Buts : Capdevila (28eme) et Llorente (33eme) pour Villarreal Getafe - Atletico Madrid : 1-2 Buts : Albin (75eme) pour Getafe - Sinama-Pongolle (29eme et 82eme) pour l’Atletico Madrid Real Madrid - Sporting Gijon : 7-1 Buts : Van der Vaart (19eme, 34eme et 47eme), Higuain (38eme), Robben (51eme) et Raul (59eme et 64eme) pour le Real Madrid - Mateo (54eme) pour le Sporting Gijon FC Séville - Espanyol Barcelone : 2-0 Buts : Maresca (56eme) et Chevanton (85eme) pour le FC Séville Jeudi 25 septembre 2008 Valladolid - Almeria : 1-0 But : Rubio (66eme) pour Valladolid Majorque - Numancia : 2-0 Buts : Jurado (12eme) et Webo (50eme) pour Majorque Malaga - Valence : 0-2 Buts : Villa (70eme et 90eme) pour Valence Recreativo Huelva - Athletic Bilbao : 1-1 Buts : J.Guerrero (71eme) pour le Recreativo Huelva - D.Lopez (76eme) pour Bilbao au classement: 1 er FC Valence 10 pts +6 2 eme Villaréal 10 pts +4 3 eme Réal Madrid 9pts +8 4 eme Athlético 9 pts +8 5 eme: Fc séville 8 pts +3 ... 18 eme Santander 2pts -4 19 eme Malaga 1pt -7 20 eme Gijon 0 pt -13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 encore une belle victoire de valence face au deportivo la corogne par 4 buts a 2 et l' atlhetico madrid qui perd sur sa pelouse face a séville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés