Aller au contenu

Ligue 1


Tangooo

Messages recommandés

Ouai mais alors le Bratten la inexistant de chez inexistant

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Braaten c'est qu'il a était vraiment nul sa c'est sur...Le nouveau milieu offensif droit du TFC, Daniel Braaten (en photo), avoue clairement dans les colonnes de La Dépêche du Midi : "J'ai été mauvais, j'ai perdu beaucoup de ballons et je n'ai pas réussi à trouver André-Pierre (Gignac)."

 

Malgré sa je pense que il y a du potentiel dans cette équipe non ? fin vous je c'est pas comment vous voyer Toulouse mais bon moi je les vois mieu car je suis supporter.

 

Bonnet et Braaten jouent trop sur les lignes et n'alimentent pas assez Gignac,Capoue Didot Sireix sa fait 3 milieu def et c'est beaucoup trop meme si c'est a l'exterieur j'espere que on mettra une autre tachtique pour les matchs a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par respect tu doit mettre le lien de la source ou tu a pris cette info

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut être fan de MU et de la PL et aimer la ligue 1 ???? loool

:united: :united: :united:

 

tu peut très bien supporter MU et suivre la ligue 1 avec une équipe que tu soutient en France

1192.jpg

 

benzemaonfire21sc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut être fan de MU et de la PL et aimer la ligue 1 ???? loool

:united: :united: :united:

Ba c' est parce que c' est notre pays

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui meme si ce week end nous on a pris 3a0 par lyon mdr :lol:

j'ai regardé match de toulouse et il ne méritait pas de gagner il ne pressait même pas les lyonnais dans la moitier du terrain lyonnais

 

Je comprends pas comment on peut être fan de MU et de la PL et aimer la ligue 1 ???? loool

:united: :united: :united:

on a le droit d'aimer d'autre équipe dans d'autre championat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle question quand t'habite dans une ville a la limite même si tu soutient pas celle-ci tu suit quand même c'est résultat pour moi c'est plus que logique !

Ouai moi je suis Grenoble, je ne les supporte pas mais je les suis

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle question quand t'habite dans une ville a la limite même si tu soutient pas celle-ci tu suit quand même c'est résultat pour moi c'est plus que logique !

J'avoue tres franchement que si il devait y avoir un Manchester-Montpellier, je sais pas trop qui je supporterai... surtout que ca s'est deja vu, en ligue des champions ya quelques années, Montpellier avait fait 0-0 match aller, et perdu 1-0 match retour a Old Trafford :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Lyon va encore gagné le championnat je c'est sa peut paraitre infondé ce que je dit mais bon 3-0 sa fait mal quand même normalement les équipe adverse offre plus de résistance pendant les premiers matchs de saison est quand même 3-0 :'(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mans aura du male dans le championnat avec peux de recrutement et beaucoup de titulaire perdu de melo , basa , sessegnon, romaric, calvé, matsui, et yedba

 

nice a perdu de gros titulaire avec leur jeune gardien hugo lioris, kaky koné, ederson et florent balmont

 

Malheureusement Lyon va encore gagné le championnat je c'est sa peut paraitre infondé ce que je dit mais bon 3-0 sa fait mal quand même normalement les équipe adverse offre plus de résistance pendant les premiers matchs de saison est quand même 3-0 :'(

oui mais ce n'est que les début du championnat Bordeaux et Marseille peuvent aller aussi chercher le titre après faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le trio da tête sera selui de l' année derniere Lyon, Marseille, Bordeaux,

Le Mans selon moi a trop pris a la légère ses départ et aura du mal a se maintenir

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le trio da tête sera selui de l' année derniere Lyon, Marseille, Bordeaux,

Le Mans selon moi a trop pris a la légère ses départ et aura du mal a se maintenir

 

 

oui et je pense que Lyon va de nouveau reconduire son titre avec un Benzema qui va complètement exploser selon moi....

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'année derniere il avait fait exactement le meme match en ouverture face a Auxerre (vicoire 2-0), et ils sont pas passer loin de perdre leur titre. Je pense qu'il va falloir attendre octobre - novembre pour voir si bordeaux et l'om suivent avec la ligue des champions. si c'est le cas , lyon peut etre en grand danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme journée aujourd'hui

 

19h00: Toulouse VS Le havre

19h00: FC Nantes VS AS Monaco

19h00: Caen VS Valenciennes

19h00: Nice VS Nancy

19h00: Lille OSC VS Le mans UC

19h00: AS saint-Etienne VS Sochaux

21h00: Paris SG VS Bordeaux

 

demain

16h00: FC Lorient VS Olympique Lyonnais

16h00: Grenoble Foot 38 VS Stade Rennais

21h00: OLympique de Marseille VS AJ Auxerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorient peut créer la surprise dimanche en battant lyon comme il avait l'année dernière 2-1 pour lorient

marseille devrait s'imposé sans problème face a rennes

grenoble gagnera face a rennes

fc nantes pour la première à domicile devrait s'imposé face a monaco avec une défense déssimer

psg pourait encore avec une autre défaite face a bordeaux

caen s'imposearit face valenciennes

le mans pourrait faire match nul face lille

nice devrait battre nancy

toulouse faire match nul face a le havre

et ASSE devrait obtenir sa première victoire face a FC Sochaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...