Aller au contenu

Ligue 1


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j' espere aussi mais aujourd' hui il n' y a que 7 match

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats a la mi-temps des match qui ont commencé a 19h :

 

Caen 3 : 1 Valenciennes

 

Lille 0 : 2 Le Mans

 

Nantes 0 : 1 Monaco

 

Nice 1 : 1 Nancy

 

St Etienne 2 : 0 Sochaux

 

Toulouse 0 : 1 Le Havre

 

Ce soir PSG - Bordeaux a 21h

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la 2ème journée:

 

Caen-Valenciennes : 3-1

Buts : Florentin (2eme), Savidan (21eme), Eluchans (29eme) pour Caen – Sebo (41eme) pour Valenciennes

 

Lille-Le Mans : 1-3

Buts : Bastos (64eme) pour Lille - Helstad (20eme), Maïga (32eme et 82eme) pour Le Mans

 

Nantes-Monaco : 1-1

Buts : Keserü (66eme) pour Nantes - Meriem (4eme) pour Monaco

 

Nice-Nancy : 2-1

Buts : Rémy (33eme), Ma.Traoré (89eme) pour Nice – B.Gavanon (45eme+1, sp) pour Nancy

 

Saint-Etienne-Sochaux : 2-1

Buts : Matuidi (11eme), P.Feindouno (18eme) pour Saint-Etienne – Perquis (75eme) pour Sochaux

 

Toulouse-Le Havre : 2-1

Buts : Congre (61eme), Gignac (87eme) pour Toulouse - Alassane (10eme) pour Le Havre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention rennes se déplacent dans le nouveau stade de grenoble , c'est un déplacement très difficile , ce sera très dure d'aller s'imposer au stade des alpes

pour eux surtout que grenoble a de la confiance àprès leur victoire face a sochaux 2-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant ces grenoblois 1-0 face a Rennes, 1 er de ligue 1, alors qu'on les annocait en ligue. On verra plus clair dans 5,6 journée , ce n'est que le début.

Lorient qui gene encore lyon sa c'est très intérrésant pour la suite du championnat , et tous benef pour marseille qui doit impérativement gagner ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a gagner 4-0 face a Auxerre , meme si Auxerre a était pathétique comme Toulouse l'était la semaine dernier cher nous(Lyon) , mais sinon Marseille a fait un bon match , en plus la Gachette Cisse était sur le Banc Marseille gagne quand meme, moi je dis faut que Marseille vend mais aucun club veut mettre 12 000 000 euro sur Cisse.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ème jourrnée match a 21heure:

 

Marseille-Auxerre : 4-0

Buts : Niang (17eme), Grichting (63eme, csc), Grandin (75eme), Zenden (85eme) pour Marseille

 

 

tous les résultats complet de la 2ème journée

 

Samedi 16 août 2008

Caen-Valenciennes : 3-1

Buts : Florentin (2eme), Savidan (21eme), Eluchans (29eme) pour Caen – Sebo (41eme) pour Valenciennes

 

Lille-Le Mans : 1-3

Buts : Bastos (64eme) pour Lille - Helstad (20eme), Maïga (32eme et 82eme) pour Le Mans

 

Nantes-Monaco : 1-1

Buts : Keserü (66eme) pour Nantes - Meriem (4eme) pour Monaco

 

Nice-Nancy : 2-1

Buts : Rémy (33eme), Ma.Traoré (89eme) pour Nice – B.Gavanon (45eme+1, sp) pour Nancy

 

Saint-Etienne-Sochaux : 2-1

Buts : Matuidi (11eme), P.Feindouno (18eme) pour Saint-Etienne – Perquis (75eme) pour Sochaux

 

Toulouse-Le Havre : 2-1

Buts : Congre (61eme), Gignac (87eme) pour Toulouse - Alassane (10eme) pour Le Havre

 

PSG-Bordeaux : 1-0

But : Hoarau (52eme) pour le PSG

 

Dimanche 17 août 2008

Grenoble-Rennes : 1-0

But : Akrour (21eme) pour Grenoble

 

Lorient-Lyon : 0-0

 

Marseille-Auxerre : 4-0

Buts : Niang (17eme), Grichting (63eme, csc), Grandin (75eme), Zenden (85eme) pour Marseille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a fait le spectacle c'était super, on a bien réussit a gérer le match, la défense c'est pas prit de but, l'équipe tourne super: encore un match extraordinaire de ben arfa et koné sans compter ziani qui a été éxéllent. bon match aussi de Hilton, les remplacents sont bien la , grandin super petit pont puis petit piqué et le coup franc magnifique de Zenden, très rassurant en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a fait le spectacle c'était super, on a bien réussit a gérer le match, la défense c'est pas prit de but, l'équipe tourne super: encore un match extraordinaire de ben arfa et koné sans compter ziani qui a été éxéllent. bon match aussi de Hilton, les remplacents sont bien la , grandin super petit pont puis petit piqué et le coup franc magnifique de Zenden, très rassurant en tous cas.

oui d'accord avec toi mais la défense pourra t-elle tenir en ligue des champions sa s'est encore autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edite tes post Gaetan du 22, tu poste pour rien dire là ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord avec toi mais la défense pourra t-elle tenir en ligue des champions sa s'est encore autre chose

Le principale c'est le championnat, s afait 16 ans qu'onl'attaend, après la ligue des champions c'est du bonus.

 

deuxieme chance en francais cette fois ci:

 

Le principale c'est le championnat, cela fait 16 ans que l'on attend,la ligue des champions est du bonus. c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super victoir des Marseillais, très joli festival de Grandin sur son but, lui a chaque fois qui rentre il marque

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...