Aller au contenu

Ligue 1


Tangooo

Messages recommandés

bordeaux vient de gagner 1A0 contre lyon est prend la deuxieme desoler pour les fan de lyon mais il seront pas champions et sa sera meme difficile de chercher la C1, a noter que marseille a gagner 2A1 apres avoir etais mener 1A0

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si Lyon veut conserver un espoir d'être champion, il va falloir s'imposer contre Paris aujourd'hui. Cela va être très compliqué...

 

Bonne chance au PSG :rolleyes:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lyon memé 2-0 a dix minutes de la fin par valenciennes,

Adieu le titre pour les gones et peut etre les places qualificatives pour la LDC aussi.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

Caen 3 - 1 Le Mans

Grenoble 0 - 0 Nice

Lorient 3 - 1 Lille

Monaco 0 - 1 Auxerre

Saint-Etienne 0 - 0 Nancy

Valenciennes 2 - 0 Lyon

 

Caen qui sort de la zone de rélégation. Etonnante victoire de Lorient face à Lille qui perd un peu pied dans cette fin de saison, c'est l'Europe qui va s'échapper si sa continue. Nouvelle défaite de OL :bj: maintenant ils sont fini, je les vois pas revenir :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement cette saison ont na était nul Claude puel joue défensive , ont fait des mauvaix choix y'a pas de collective , et je suis pas comme notre président Aulas , si ont n'est pas champion ses pas de la faute des Arbitre ses la faute a l'entraineur , au Recrutement , au Collective , et Marseille et Bordeaux qui mérite plus le titre que nous et qui joue mieux que nous , bon j'espere qu'ont va jouer la LDC , Même si ji croit pas la coupe de L'UEFA Si ont la joue ont peut la gagner en fezant un bon recrutement , et en changent la manière de jouer , et faire une bonne saison l'annexe prochaine

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel Didier Deschamps sera l'entraineur de l'OM la saison prochaine, il a signé un contrat de deux ans avec le club olympien.

Concernant Le Guen, il a annoncé qu'il ne prolongerai pas avec le PSG !

Beaucoup de changement au sein des club, il n'y a pas que les joueurs qui vont animé le prochain mercato estival :)

 

source: sport24

 

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur pour Gerets,mais D.Deschamps fera un super remplacant de Gerets je pense.

Et imaginer que Drogba retourne à Marseille(tros cool :lol: )

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voila fin du règne Lyonnais avec un beau vainqueur : Bordeaux !

 

Maintenant le plus dur reste à faire : Confimer l'année prochaine et grandir encore plus pour passer un tour en C1 !!

 

Et 4 club du Nord pas de calais l'année prochaine :)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement énorme hier soir

80 000 personnes et je peux dire j y étais

 

et je dirai que l ambiance étais supérieur a celle de la finale de la coupe de la ligue bordeaux vannes...

tout simplement géant

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bravo a Bordeaux,moi qui suit un grand fan de Marseille.Les bordelais ont bien joué toute la saison et mérite le titre de champion.Maintenant,si Chamack part,se sera un peu plus dire de confirmer malgré Cavenaghi ou autre.Marseille etait a deux doit le l'etre avec la superbe victoire 4-0 sur Rennes.Franchement,Caen en ligue 2,je m'enfou.Ils font fait un match pas terrible,malgré de belle action parfois,mais quand ils ont prit le but,ils n'ont rien fait pour rattraper leur retard.Bravo a Saint-Etienne aussi,belle victoire 4-0(aussi) sur Valenciennes(je ne le pensais pas du tout).Les verts ne sont plus relégable et sa,je suis content pour eux.

 

VIVE :united: et VIVE Marseille

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dommage pour l'OM, Pape diouf n'est plus le directeur général du club marseillais. A la suite d'une reunion qui a eu lieu en Suisse, ce dernier à été remercié par RLD. Rappelons le, ce qui a entrainé son éviction fût les propos tenu envers RLD " A marseille c'est moi qui décide" et son clash avec le président du conseil de surveillance de l'Om !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
RLD vient de décéder d'une leucémie à l'âge de 63 ans.

 

L'Equipe.fr

 

Ils sont mal à l'OM, plus personne pour aligner la thune.

Je viens aussi de l'apprendre par le biais d' RMC...

Tragique nouvelle, c'est triste pour sa famille, ses amis, l'OM, et le foot en général ainsi que ses fans.

Une pensé pour lui.

 

C'est décidément une pré saison très délicate pour l'OM ! Is ont perdu leur 3 plus haut représentants: éric Gerets, Pape Diouf, et maintenant Mr Robert Louis Dreffus...lui qui à tant donné (plus de 200 millions d'€) pour ce club!

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de l'apprendre par le biais d' RMC...

Tragique nouvelle, c'est triste pour sa famille, ses amis, l'OM, et le foot en général ainsi que ses fans.

Une pensé pour lui.

 

C'est décidément une pré saison très délicate pour l'OM ! Is ont perdu leur 3 plus haut représentants: éric Gerets, Pape Diouf, et maintenant Mr Robert Louis Dreffus...lui qui à tant donné (plus de 200 millions d'€) pour ce club!

 

Ouai,exactement,en tant que supporter de Marseille et fan de Football,je suis atristé par cette nouvelle.

Ce matin,j'ai vu dans le journal que c'est une association(liée à Mr Dreyfus)qui pourrai reprendre les reines du Club,un truc dans le genre.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...