Aller au contenu

Ligue 1


Tangooo

Messages recommandés

Le Mans - Nancy : 2-0

Buts : Bérenguer (33eme csc), Lamah (65eme) pour Le Mans

 

Auxerre - Rennes : 0-0

 

Valenciennes - Marseille : 1-3

Buts : Pujol (81eme) pour Valenciennes - B.Koné (13eme), Ben Arfa (73eme), Kaboré (94eme) pour Marseille

 

Yes Marseille qui revient sur le podiums, sa promet des semaines de suspense en ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Mans - Nancy : 2-0

Buts : Bérenguer (33eme csc), Lamah (65eme) pour Le Mans

 

Auxerre - Rennes : 0-0

 

Valenciennes - Marseille : 1-3

Buts : Pujol (81eme) pour Valenciennes - B.Koné (13eme), Ben Arfa (73eme), Kaboré (94eme) pour Marseille

 

Yes Marseille qui revient sur le podiums, sa promet des semaines de suspense en ligue 1.

voila un trio de tete qui fait revé lyon Marseille Bordeaux.Lyon est vraiment en baisse de regime cette anné va falloir compté sur Bordeaux et Marseille pour conquerir le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très étonnant, en début de saison j'étais pret a parier qu'ils allaient retourner en ligue 2, mais la ils étonnent, leur duo norvégiens fonctionnent super. Je trouve sa très bien sa met un peu de fraicheur dans ce monde pourrit par le fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:om::omsaute: , allez l'om pourc ce week-end, j'ai vraiment peur de ce match dimanche contre Paris, qui pourrait etre la premiere défaite des marseillais, je pense qu'ils faut qu'on s'accroche, j'éspere que les jambes seront pas trop lourdes après ce déplacement a Eindovhen, sa promet un beau match entre 2 belles équipes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bizzarement personne n'a réagis sur la victoire du psg face à marseille ! que des fan de l'om par ici ?

pour une fois que ça arrive je tiens à le préciser le PSG a BATTU MARSEILLE 4-2 au stade VELODROME !

c est vrai tu as tout a fais raison personne meme moi n ai reagis pourtant je supporte Paris.Enfin une victoire parisienne au Velodrome!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai tu as tout a fais raison personne meme moi n ai reagis pourtant je supporte Paris.Enfin une victoire parisienne au Velodrome!!!!!

 

Pour perdre contre Toulouse à domicile ensuite? je pense que les parisiens on enfin compris que ça ne sert à rien de s'enflammer après une victoire chez le 2e...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Lyon prend quelque points avance j'espere que le sors de OM est pas encore jouer

 

En tout cas si l'OM continue sur cette lancée, elle ne pourra jamais ravir la place de leader à l'OL. Car quoi que l'on dise la victoire de lyon est un non événement ( lyon gagne presque tout le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette année, Bordeaux, l' O.M, ou même paris arrivera à stopper la suppériorité ennuyeuse de l'OL ..

Ouais tu as raison parce que ça commence à etre vraiment très frustrant. On dirait qu'il n ya pas d'autres équipes dans ce championnat. Mais esperons que marseille puisse se ressaisir et rectifier le tir.

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...