Aller au contenu

Ligue 1


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J' espere que vous avez fait vos prono

J' ai hâte que la saison démarre

aller encore 3h a attendre

Ptit sondage, qui supporter vous en ligue 1 ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match exceptionnelle entre Rennes et Marseille 4-4

 

Rennes

* Olivier Thomert (50') (5') BUT

* Bruno Cheyrou (91') BUT

* BUT (88') Steve Mandanda(CSC)

 

Marseille

* BUT (90') Elliot Grandin

* BUT (27') Mamadou Niang

* BUT (13') Hatem Ben Arfa

* BUT (11') Baky Koné

 

Résultats de la 1er journée de L1

 

Auxerre 2-1 Nantes

Bordeaux 2-1 Caen

Monaco 1-0 Paris SG

Rennes 4-4 Marseille

Nancy 0-0 Lille

Le Havre 1-0 Nice

Le Mans 0-1 Lorient

Sochaux 1-2 Grenoble

Valenciennes 1-0 Saint-Étienne

 

10 Aout 2008

 

Lyon-Toulouse

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match exceptionnelle entre Rennes et Marseille 4-4

 

Rennes

* Olivier Thomert (50') (5') BUT

* Bruno Cheyrou (91') BUT

* BUT (88') Steve Mandanda(CSC)

 

Marseille

* BUT (90') Elliot Grandin

* BUT (27') Mamadou Niang

* BUT (13') Hatem Ben Arfa

* BUT (11') Baky Koné

 

Résultats de la 1er journée de L1

 

Auxerre 2-1 Nantes

Bordeaux 2-1 Caen

Monaco 1-0 Paris SG

Rennes 4-4 Marseille

Nancy 0-0 Lille

Le Havre 1-0 Nice

Le Mans 0-1 Lorient

Sochaux 1-2 Grenoble

Valenciennes 1-0 Saint-Étienne

 

10 Aout 2008

 

Lyon-Toulouse

Je suis déçu pour Paris car on n'a bien joué!!Sinon heureux pour Le Havre et Lorient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match entre Rennes et l'OM, 8 buts ! Mauvaise opération pour l'OM, menait 3 à 1, se faire égaliser dans les arrêts de jeu, reprendre l'avantage et reprendre un but sur le coup d'envoi, c'est une grosse faute professionnelle.

 

Sinon, première sensation de la L1, la victoire du promu grenoblois à Sochaux avec notamment un but de l'ex toulousain Moreira qui n'avait plus marqué depuis mai 2006 !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris comme d'habitude chaque année c'est la même chose a chaque recrutement on dit il peuvent faire quelque chose et boom la rechute direct, je me pose des questions sérieuse avec Paris je trouve pas ça normale qu'un club achète autant de joueur coter et qu'il fasse rien, doit y avoir un sérieux problème la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match entre Rennes et l'OM, 8 buts ! Mauvaise opération pour l'OM, menait 3 à 1, se faire égaliser dans les arrêts de jeu, reprendre l'avantage et reprendre un but sur le coup d'envoi, c'est une grosse faute professionnelle.

 

Sinon, première sensation de la L1, la victoire du promu grenoblois à Sochaux avec notamment un but de l'ex toulousain Moreira qui n'avait plus marqué depuis mai 2006 !

 

oues j'y était au stade, décut un peu de ne pas avoir gagné (om), mais bon au moins il y a du spectacle. déja premiere défaite de paris et l'asse décevant.

 

Paris comme d'habitude chaque année c'est la même chose a chaque recrutement on dit il peuvent faire quelque chose et boom la rechute direct, je me pose des questions sérieuse avec Paris je trouve pas ça normale qu'un club achète autant de joueur coter et qu'il fasse rien, doit y avoir un sérieux problème la bas.

 

attend un peu c'était que la premiere journée, on peut pas les juger comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l' avez dit match fou entre Rennes et l' OM, 3 but dans le temps additionel, magnifiaque

Déçu pour les Marseillais

Content pour Monaco, on a gagné le PSG, qui était mpeilleur que nous sur le papier et qui nous ont dominé

Je connaissait pas vraiment Nimani et ils nous offre la victoire

Les promu ont été de loin ridicule, même Nantes qui a perdue

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis pas déçu par l' OM, enfin si un peu parce que 4-4

Mais il ont bien joué, il ont une armada offensive pour en mettre 4 a chaque match

Rappelons qu' il menait 3-1 a la mi-temps

Jolie buts de Baki

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bravo a grenoble moreira qui deboule de nul part et nous plante un but a la derniere minute!!! :rolleyes:

paris enorme deception cette année il ne peuvent pas la raté avec un effectif pareil! guily, maké,hoarau and co ca a de la geule!

marseille logique se score une attaque toute neuve avec des ben arfa et koné trés bon mais malheuresement pour eux une defense en gruyere <_<

et encore mandanda etait la sans lui c'était le 8a4!!

par contre un énorme bravo a l'arbitrage de asse-valenciennes :kill::kill::kill::kill:

je n'ai jamais vu un pénalty aussi honteux, décidement on a jamais été bien gaté..... mais nos verts on démontrés qu'ils seront la dans le jeu c'était beau a voir parfois!

bravo a bordeau j'éspére qu'il pourront contésté l'hégémonie lyonnaise.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l' a dit Deschamp Gerets doit trouver un équivalent entre l' attaque qui est vraiment explosive et la défense

Sinon Lyon mène 1-0 face à Toulouse, but de Makoun a la 12 e minutes

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa cerait rangant de voir lyon champion cette année

Ils seront pas champion cette année, y'a du lourd derrière, Bordelais représente Bordeaux, on va pas les lâcher cette année, ils font avoir un concurrent sérieux.

Y'en a marre qu'ils régissent en maitre, il faut une fin à tout.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon avait une équipe très très très forte, c' était quasi impossible pour le TFC de faire quelque chose

Makoun il m' a impressioné, pour son premier match a Gerland

J' epere qu' il ne vont pas passé des 3-0 a tout le monde

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter Toulousain j'ai passer une mauvaise soirée mais bon je me dit que on c'est pris Lyon a la première journée chez eux en plus,Casanova a dit qu'il aller revoir son systeme de jeu offensif eh bien tant mieu car Dédé est vraiment tout seul devant,Bonnet blesser Mansaré aussi qui en milieu gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gignac , je l'ai trouvé éxéllent dimanche.

c'est dommage que les toulousains son arrivé en victime a Gerland 4-5-1 , il n'ont jamais réussi a se lacher et a se procurer des oaccssions dangereuse. c'est assez mériter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...