Aller au contenu

Ligue 1


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que Monaco,Grenoble,Le havre vont descendre mais il faut attendre les 4 ou 5 prochaines journee c'est clair.

Quest-ce que tu raconte Monaco il vont pas descendre, traite pas mon équipe de ligue 1 :lol:, ni Grenoble ma ville voisine :lol: , lol

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole mancunien mais au vue du recrutement pour Monaco c'est pas trop bon mais bon après si il faut ils vont nous sortir une très grosse saison et moi je supporte Toulouse alors la relégation sa me connait aussi...et Pour Grenoble a par mon très cher Batles il ont recruter personne mais bon c'est un bon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical: Victoire du PSG

Le psg a battu La Gantoise (2-1), en match amical au Parc des Princes. Les buteurs parisiens sont Luyindula (57e) et Pancrate (65e). Azofeifa a ensuite réduit le score (78e). Giuly et Makelele, qui était capitaine, ont joué la première période seulement.

 

Caen a battu Angers 2 à 0 (mi-temps: 2-0), en match amical. Les buts normands sont l'oeuvre de Eluchans (35e) et Adnane (45e).

 

Le Mans a battu Le Havre 2 à 0 (mi-temps: 2-0), samedi en match amical. Les buts: Buts: Paulo Andre (18e) et M. Dossevi (26e).

 

Sochaux a été tenu en échecpar Dijon (L2), en match amical (1-1). Les Doubistes ont ouvert le score par Birsa (56e). Mandanne (69e) a égalisé.

 

Et après 85minutes L'om gagne 2_1 sur le terrain d'Ajaccio!Doublé de koné et réduction du score pour Ajaccio par Fournier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical: Victoire du PSG

Le psg a battu La Gantoise (2-1), en match amical au Parc des Princes. Les buteurs parisiens sont Luyindula (57e) et Pancrate (65e). Azofeifa a ensuite réduit le score (78e). Giuly et Makelele, qui était capitaine, ont joué la première période seulement.

 

Caen a battu Angers 2 à 0 (mi-temps: 2-0), en match amical. Les buts normands sont l'oeuvre de Eluchans (35e) et Adnane (45e).

 

Le Mans a battu Le Havre 2 à 0 (mi-temps: 2-0), samedi en match amical. Les buts: Buts: Paulo Andre (18e) et M. Dossevi (26e).

 

Sochaux a été tenu en échecpar Dijon (L2), en match amical (1-1). Les Doubistes ont ouvert le score par Birsa (56e). Mandanne (69e) a égalisé.

 

Et après 85minutes L'om gagne 2_1 sur le terrain d'Ajaccio!Doublé de koné et réduction du score pour Ajaccio par Fournier!

 

Comme c'est des brêles paris ils ont faits des recrutements de ouf et il gagne à peine face à la gantoise

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez dire qu'une équipe va descendre alors que le championnat a même pas commencer si vous juger une équipe sur des match amicaux c'est grave je pense que le Havre a sa chance comme Monaco.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez dire qu'une équipe va descendre alors que le championnat a même pas commencer si vous juger une équipe sur des match amicaux c'est grave je pense que le Havre a sa chance comme Monaco.

[/quote

 

comment peut on dire que marseille-paris-lyon-saint-ettienne seront dans le haut alors que le championnat est pas commencer?

grace au recrutement, je demand juste l'avis , mais c'est sur qu'a voir le recrutement du mans et de grenoble (on dirait le fc metz version 2008-2009) on peut etre pessimiste. après on eput avoir de bonne suprise.

 

résultat de smatchs amicaux je les remets tous.

 

Samedi 26 juillet 2008

PSG - La Gantoise (BEL) : 2-1

Buts : Luyindula (57eme) et Pancrate (65eme) pour le PSG - Azofeifa (78eme) pour La Gantoise

 

AC Ajaccio (L2) - Marseille : 1-2

Buts : Fournier (75eme) pour Ajaccio - B.Koné (18eme et 49eme) pour Marseille

 

Lens (L2) - Auxerre : 0-0

 

Caen (L1) - Angers (L2) : 2-0

Buts : Eluchans (34eme) et Adnane (45eme) pour Caen

 

Le Mans (L1) - Le Havre (L1) : 2-0

Buts : Paulo André (18eme) et M.Dossevi (26eme) pour Le Mans

 

Sochaux (L1) - Dijon (L2) : 1-1

Buts : Birsa (56eme) pour Sochaux - Mandanne (69eme) pour Dijon

 

Valenciennes (L1) - Boulogne-sur-Mer (L2) : 4-1

Buts : Pujol (19eme), Khiter (51eme et 70eme) et Audel (61eme) pour Valenciennes - Cuvillier (38eme) pour Boulogne-sur-Mer

 

Vannes (L2) - Cherbourg (Nat) : 4-4

 

Brest (L2) - UNFP : 1-1

Buts : B.Leroy (20eme) pour Niort - Aït Ouarab (52eme) pour l'UNFP

 

Strasbourg (L2) - Karlsruhe (ALL) : 1-0

But : Marcos (86eme) pour Strasbourg

 

Nice (L1) - Saint-Étienne (L1) : 3-3

Buts : L.Rémy (45eme, sp, et 63eme) et Bamogo (77eme, sp) pour Nice - Ilan (9eme), Gigliotti (19eme et 56eme, sp) pour Saint-Etienne

 

Grenoble (L1) - Bastia (L2) : 2-0

Buts : Maurito et Ravet pour Grenoble

 

Toulouse (L1) - Arles (Nat) : 3-0

Buts : Sissoko (28eme), Gignac (69eme, sp) et Braaten (90eme) pour Toulouse

 

FC Malines (BEL) - Metz (L2) : 0-2

Buts : Gestede (8eme) et Rocchi (35eme) pour Metz

 

Tours (L2) - Niort (Nat) : 1-1

 

 

Vendredi 25 juillet 2008

Troyes (L2) - Louhans-Cuiseaux (N) : 3-0

Buts : Diabaté (13eme, csc), Y.Kébé (75eme, sp) et Bettiol (85eme) pour Troyes.

 

Sedan (L2) - Dudelange (LUX) : 4-1

Buts : Suarez (20eme, sp), Tiberi (30eme) et Lucau (79eme et 85eme) pour Sedan.

 

Reims (L2) - Mouscron (BEL) : 0-0

 

Nîmes (L2) - Cannes (N) : 0-2

Buts : Bauthéac (31eme, sp) et Fouret (92eme) pour Cannes

 

Amiens (L2) - Zulte Waregem (BEL) : 2-0

Buts : Contout (36eme) et N'Zonzi (87eme) pour Amiens

 

Lille - Roulers (BEL) : 3-0

Buts : Bastos (13eme), Cabaye (50eme) et Obraniak (56eme) pour Lille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice (L1) - Saint-Étienne (L1) : 3-3

Buts : L.Rémy (45eme, sp, et 63eme) et Bamogo (77eme, sp) pour Nice - Ilan (9eme), Gigliotti (19eme et 56eme, sp) pour Saint-Etienne

 

ça c'est un beau match de club de ligue 1 s'affronte et font le nul avec buts dans le match énorme ce match

 

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est venu du centre de formation de Lyon après il a été prêté a Lens et comme tous les clubs l'ont trouver bon ils ont fait une offre et lyon a fait une erreur de laisser partir Remy a Nice car ça va leur retomber deçu

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le matchs de Rennes et on peut dire que Douchez a vraiment fait un très bon match,sans lui Rennes serait eliminer il te sauve aux pénos deux superbes frappes de mules,on en parle pas beaucoup mais bon lui aussi c'est une valeur sur.

c' est vrai qu' il a été assez impressionant lors des pénaltys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...