Aller au contenu

Ligue 1


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité AnGie*

J'sais pas si c'est là qu'il faut en parler mais les Girondins ont remporté le Trophée des Champions tout à l'heure, fàce à l'Olympique Lyonnais ! 0-0 (5-4)

Voilà, j'espère que pour Lyon c'est la fin du règne, marre qu'ils gagnent tout en France ! Et comme Bordeaux est ma ville et une des équipe que je soutiens après Manchester, j'espère que cette saison va être la leur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux méritait amplement la victoire

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a gagner!Bravo a eux mais je voulais signaler le très bon match de Hugo LLoris!Si bordeaux n'a pas pu gagner avant la fin du temps réglementaire, c'est bien grâce a ses arrêts!La ligue s'annonce serrée avec Bordeaux, Lyon, Marseille, Saint étienne, Paris et Lorient qui ont la possibilités de soulever le trophée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a gagner!Bravo a eux mais je voulais signaler le très bon match de Hugo LLoris!Si bordeaux n'a pas pu gagner avant la fin du temps réglementaire, c'est bien grâce a ses arrêts!La ligue s'annonce serrée avec Bordeaux, Lyon, Marseille, Saint étienne, Paris et Lorient qui ont la possibilités de soulever le trophée!

?????!!!

pourrait tu justifier stp parce que je vois pas en quoi lorient pourrias faire figure de prétandant au titre au vu de leur effectif et de leur résultat les saisons passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????!!!

pourrait tu justifier stp parce que je vois pas en quoi lorient pourrias faire figure de prétandant au titre au vu de leur effectif et de leur résultat les saisons passées.

C'est un point de vue!!Moi je trouve que leurs effectifs n'est pas si mal :

Abriel, Saifi, Gameiro, Vahirua, Le Pen!En attaque c'est pas si mal quand même!!Je trouve ces joueurs très bon!En plus des fois une bonne entende entre les joueurs sans en avoir des exceptionnels suffit pour aligner des victoires!Ensuite en défense, Marchal et Jallet c'est ne sont pas les plus mauvais!Pour le gardien Audard a l'habitude de ne pas trop prendre de but!En 2008, l'équipe a finit dans les meilleures défenses!Seul hic l'année précédente, c'était l'attaque mais cette année avec l'arrivée de Gameiro je trouve cette équipe assez armée pour poser des problèmes aux plus gros!Peut être que beaucoup vont rire en lisant mon article, mais c'est mon point de vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue!!Moi je trouve que leurs effectifs n'est pas si mal :

Abriel, Saifi, Gameiro, Vahirua, Le Pen!En attaque c'est pas si mal quand même!!Je trouve ces joueurs très bon!En plus des fois une bonne entende entre les joueurs sans en avoir des exceptionnels suffit pour aligner des victoires!Ensuite en défense, Marchal et Jallet c'est ne sont pas les plus mauvais!Pour le gardien Audard a l'habitude de ne pas trop prendre de but!En 2008, l'équipe a finit dans les meilleures défenses!Seul hic l'année précédente, c'était l'attaque mais cette année avec l'arrivée de Gameiro je trouve cette équipe assez armée pour poser des problèmes aux plus gros!Peut être que beaucoup vont rire en lisant mon article, mais c'est mon point de vu!

 

 

Dans se cas rajoute Nancy alors, car il sont nettement plus fort que Lorient non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas!En plus je ne voit pas cette équipe jouer la coupe de l'uefa tout en faisant de bons résultats en championnat!Je ne trouve pas cette équipe si géniale que ça!Après je vois leurs 4éme place la saison passé grâce au facteur chance!Car rien ne sert d'avoir les meilleures joueurs si on n'a pas la chance de notre cotés!Avec la chance tout est possible!Pour moi sur le long terme ( Nancy va jouer la coupe de l'uefa, Lorient ne va rien jouer), Lorient sera meilleur que Nancy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy est largement plus armé que Lorient franchement je respecte ton choix mais c'est bizare, ok il ont une bonne équipe mais pour moi il ne peuvent pas jouer le titre par rapport aux autres gros et pour Paris attendons avant de dire des trucs comme il peuvent postuler pour être champion car les deux dernières année c'est la relégation qu'il ont jouer.

 

C'est vrai que Nancy a était pas mal avantager par les arbitres,genre le match contre Toulouse (mon équipe) sa m'est rester en travers de la gorge le penalty injustement sifflet a la 93 minutes pour une faute de Sireix imaginaire sur Gavanon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy est largement plus armé que Lorient franchement je respecte ton choix mais c'est bizare, ok il ont une bonne équipe mais pour moi il ne peuvent pas jouer le titre par rapport aux autres gros et pour Paris attendons avant de dire des trucs comme il peuvent postuler pour être champion car les deux dernières année c'est la relégation qu'il ont jouer.

 

C'est vrai que Nancy a était pas mal avantager par les arbitres,genre le match contre Toulouse (mon équipe) sa m'est rester en travers de la gorge le penalty injustement sifflet a la 93 minutes pour une faute de Sireix imaginaire sur Gavanon.

Et bien moi, je suis supporteur de paris!!! :lol:

J'espère que l'on va voir enfin une grande équipe a paris!!Je suis très optimiste pour cette année.j'espère que l'équipe ne va pas une nouvelle fois me décevoir!

Surtout que notre recrutement est bon!!Il y a enfin de l'ambition dans ce club!L'arrivée de Villeneuve y est pour beaucoup!J'ai entendu dire que le club de Fluminense pourrais s'associer avec le psg dans un échange de joueurs!!Je trouve cette idée bonne!

Et sinon que penses tu du Toulouse version 2008/2009?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon que penses tu du Toulouse version 2008/2009?

Au vu des résultats des match amicaux, du recrutement et de l'orientation défensive du nouvel entraineur, moi je te dirais que Toulouse est prêt à faire 38 match nuls dans la saison !!

C'est ennuyant à mourir, plus de flamme devant, l'ossature est partie (Douchez, Dieuze, Emana, Elmander), bref, je pense à une saison galère. En espérant avoir une bonne surprise :tfc:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas!En plus je ne voit pas cette équipe jouer la coupe de l'uefa tout en faisant de bons résultats en championnat!Je ne trouve pas cette équipe si géniale que ça!Après je vois leurs 4éme place la saison passé grâce au facteur chance!Car rien ne sert d'avoir les meilleures joueurs si on n'a pas la chance de notre cotés!Avec la chance tout est possible!Pour moi sur le long terme ( Nancy va jouer la coupe de l'uefa, Lorient ne va rien jouer), Lorient sera meilleur que Nancy!

 

 

Je suis plié facteur chance tu dit? juste au cas ou ça fait 2 saisons que Nancy s'impose dans le haut du classement en plus Nancy est beaucoup plus apte a jouer l'Europe.

 

Donc ok y'a 2 saisons facteur chance mais l'année dernière il on juste confirmer qu'il faillais compter sur eux.

 

Le facteur chance été plus pour Marseille que Nancy car Nancy on été stable toute la saison pas Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des résultats des match amicaux, du recrutement et de l'orientation défensive du nouvel entraineur, moi je te dirais que Toulouse est prêt à faire 38 match nuls dans la saison !!

C'est ennuyant à mourir, plus de flamme devant, l'ossature est partie (Douchez, Dieuze, Emana, Elmander), bref, je pense à une saison galère. En espérant avoir une bonne surprise :tfc:

 

 

Oh oh du calme je suis supporter de Toulouse,j'était au match contre Marseille et c'est vrai que on n'a fait que defendre mais quelle defense...l'attaque est vraiment nul Giganc se defonce sur le terrain mais ne marque pas le peu d'occasion qu'il a,Dieuze,Batlles (mon chouchou bravo Sadran pfff laisser partir un gars comme sa...)Elmo,Emana, c'est 4 là surtout,Dieuze est connu pour sa rage pendant tout les matchs,Batlles il est très bon et on le met sur le banc non mais franchemnt c'est quoi sa,Elmo remplacé par Larsen j'attend de voir et Emana il y en a pas deux comme lui,ces éxterieurs et tout pfff il y a une manif avant le match contre le Havre...je pense que j'y serai.4141 c'est trop def il ne faut pas si on veut marquer et Capoue et trop prés de la defense on dirait que on jouent avec 7 def.

 

 

Douchez voulait un club anbitieux et c'est bien connu le TFC n'est pas anbitieux fin Sadran en tout cas et Douch et partie mais bon on en peux pas dire que Carrasso est moins bon que Douch loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lill...p-a-l-Est.shtml

 

le recrutement du LOSC ne serait pas terminer encore.

beaucoup sont pessimistes sur le losc mais je les vois faire une belle saison cette année.

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Sessègnon suspendu

Football - Ligue 1

 

En raison d'un carton jaune récolté lors de la dernière journée du championnat 2007-2008 alors qu'il évoluait au Mans, le milieu de terrain du PSG Stéphane Sessègnon sera suspendu pour le déplacement à Monaco lors de la 1re journée de Ligue 1 samedi. Il ira du coup assister à Le Mans - Lorient.

Source : Eurosport!!

L'équipe que devrait aligner Paul Le Guen devrait être la suivante :

========Landreau

Ceara==Camara==Sakho==Armand

======Makelele==Clement=====

Guily================= Rothen

======Pancrate==Hoarau======

Je pense que Pancrate va jouer au vu de ses matchs amicaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la papier c' est sur que le PSG a une équipe pour disputer le haut du tableau mais si tenleve Sessegon, Giuly, et Rothen c' est la meme équipe que l' année derniere...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la papier c' est sur que le PSG a une équipe pour disputer le haut du tableau mais si tenleve Sessegon, Giuly, et Rothen c' est la meme équipe que l' année derniere...

Enlève aussi Hoarau, Makelele et Sakho!!Et Rothen était déjà la l'année dernière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j' ai oublié Maké et Hoarau

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila début de saison aujourdui :rolleyes: , perso je vait voir rennes - om, ce soir

 

21h00: Rennes - Olympique de Marseille

21h00: AS Monaco - Paris SG

21h00: AJ Auxerre - FC Nantes

21h00: Le Mans - FC Lorient

21h00: Bordeaux - Caen

21h00: AS Nancy - Lille OSC

21h00: Valenciennes - Saint-ettienne

21h00: Le Havre - Nice

21h00: Sochaux - Grenoble

 

et demain

21h00: Lyon - Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui impatient de voir Makélélé jouer au PSG ^^ ca va etre drole pour lui, la différence entre les passes de Lampard et celles de Bernard Mendy :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...