Aller au contenu

Ligue 1


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le feuilleton Mateja Kezman prendra fin mardi matin. quand ll'attaquant international serbe du Fenerbahçe paraphera son nouveau contrat au PSG. Un prêt d'un an assorti d'une option d'achat automatique en cas de maintien du club parisien.

 

Kezman, qui sera présenté mardi après-midi devant la presse, est arrivé lundi soir à l'aéroport de Roissy en provenance de Turquie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kezman est parisien

 

Mateja Kezman, l'attaquant international serbe de Fenerbahçe, s'est officiellement engagé mardi après-midi avec le Paris-SG. Le joueur, qui portera le n°14, est prêté pour un an avec une option pour deux saisons supplémentaires. Présenté à la presse dans le foulée, il s'est dit heureux de rejoindre le club de la capitale. «Je suis enchanté d'être parmi vous, a-t-il confié. C'est un rêve d'enfant de jouer au PSG. Je suis le club depuis des années car il y a eu des joueurs fantastiques à l'image de Rai, Okocha, Ronaldinho. C'est une grande équipe, ce qui explique pourquoi j'ai consenti quelques efforts pour que ce transfert aboutisse. J'espère aider mon équipe à gagner de nombreux trophées, marquer des buts et jouer la Ligue des champions l'année prochaine».

 

Révélé au PSV Eindhoven, club avec lequel il a inscrit 105 buts en 122 matches de championnat néerlandais, entre 2000 et 2004. Après une saison décevante à Chelsea, il a ensuite rebondi à l'Atletico Madrid, où il a inscrit 8 buts en 30 matches de championnat, avant de rejoindre Fenerbahçe en 2006. Âgé de 29 ans, Kezman compte quatre titres de champion (un de Serbie, deux des Pays-Bas et un d'Angleterre). Paul Le Guen, son nouveau coach, a accueilli sa venu avec «plaisir». «C'est un joueur que je connais bien, que je suis depuis longtemps. C'est une vraie pointe et j'essaierai de l'intégrer dans son registre» a-t-il ajouté.

 

Charles Villeneuve, le président parisien, a lui aussi tenu à souhaiter «la bienvenue» au joueur. «La caractéristique de Mateja Kezman est d'avoir, comme Giuly et Makelele, exprimé une véritable volonté de venir au PSG puisqu'il avait le choix entre trois clubs. Et, compte tenu des conditions financières que nous lui proposions, il a fait un véritable sacrifice et marqué sa volonté de venir ici. Si les négociations avec Kezman ont été faciles, celles avec son club ont été un peu plus difficiles. Mais le voila à la disposition de Paul Le Guen».

 

Francefootball.fr

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoît Trémoulinas s'est fait une entorse de la cheville gauche, mercredi matin lors de l'entraînement.

Benoît Trémoulinas s’est blessé mercredi matin à l’entraînement. L’arrière latéral bordelais souffre d’une entorse de la cheville gauche. Pris en charge par le staff médical, le jeune joueur passera des examens pour déterminer la durée de son indisponibilité.

 

Abdulkader Keita a repris la direction des terrains d'entraînement mercredi en reprenant le footing avec le préparateur physique, Robert Duverne.

En phase de reprise après une blessure à un avant-bras, Abdulkader Keita a repris le footing, mercredi. L’attaquant lyonnais était accompagné du préparateur physique du club, Robert Duverne.

John Mensah est resté aux soins en raison de douleurs à a paroi abdominale tout comme Fred qui se remet d’une tendinite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultat des premiers matchs:

 

Samedi 23 août 2008

Le Havre - Marseille : 0-1

But : Zenden (55eme) pour Marseille

 

Le Mans - Saint-Etienne : 1-0

But : Helstad (38eme) pour Le Mans

 

Monaco - Caen : 1-1

But : Nimani (53eme) pour Monaco - Leko (75eme csc) pour Caen

 

Nancy - Toulouse : 0-0

 

Sochaux - PSG : 1-1

Buts : Erding (49eme sp) pour Sochaux) - Sessegnon (62eme) pour le PSG

 

Valenciennes - Lorient : 3-1

Buts : Pujol (4eme), Audel (32eme), Pieroni (89eme) pour Valenciennes - Gameiro (52eme) pour Lorient

 

alors que lyon mene déja 1-0 face a grenoble but de makoun

 

très hereux pour l'om, mais très decu pour les verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content du match nul de Toulouse a Nancy mais il y avait la place pour faire mieux quand même,Mansaré il faudrait qu'il apprenne a faire la passe un peu plus souvent quand meme parsque là sinon on aurait pu en planter au moins deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toulouse n'a pas joué de tout le match sauf quand nancy a joué a 10.

ils sont venu pour prendre 1 point en jouant tous dérriére ; mission réussie

ils auraient pu l'emporter dans le dernier 1/4 d'heure mais sinon le match nul est logique.

sinon dans l'ensemble s'était un bon match de m**** ; j'ai presque failli m'endormir dans la

tribune tellement je me faisais ch*** !

un bon vieux 0-0 made in ligue 1 entre 2 équipes qui vont se battre entre la 17éme a la 14 éme place

a la fin de saison !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa m' énerve les équipes qui se contente de défendre

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y a eu ça de l'autre côté aussi: Perquis qui a eu un trauma cranien, Carlao qui a un claquage et Erding qui a de nouveau des douleurs au niveau du mollet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian et son adjoint, Baptiste Gentili ont été démis de leur fonction par le président du club, Waldemar Kita, mardi.

Comme cela était pressenti, Michel Der Zakarian a été démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Nantes, mardi. La nouvelle a été confirmée par le directeur général du club, Pascal Praud. Le technicien et son adjoint, Baptiste Gentili sont provisoirement remplacés par Vincent Rautureau, entraîneur des « lofteurs », et Christian Larièpe, directeur technique du club. Les deux hommes seraient sur le banc de Nantes, samedi au Mans.

 

Ils assureront l’intérim jusqu’à la prise de fonction d’un nouveau technicien qui devrait certainement être Alain Perrin.

 

Je trouve sa dégeulase, ils ne lui laisse meme pas sa chance, 3 match, 1 points et dehors. C'est vraiment parcequ'il voulait le foutre a la porte, depuis des lustres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le programe de la 4 eme journée de ligue 1:

 

Samedi 30 août 2008

19h00 : Nantes - Le Mans

19h00 : Nice - Valenciennes

19h00 : Grenoble - Monaco

19h00 : Caen - PSG

19h00 : Lorient - Auxerre

19h00 : Nancy - Le Havre

21h00 : Marseille - Sochaux

 

Dimanche 31 août 2008

17h00 : Lille - Bordeaux

17h00 : Toulouse - Rennes

21h00 : Saint-Etienne - Lyon

 

avec un passionnant asse-ol pour cloturer ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultat en attendant les 3 matchs du jour:

 

Samedi 30 août 2008

Caen - PSG : 0-1

But : Hoarau (5eme) pour le PSG

 

Nancy - Le Havre : 2-1

Buts : Brison (70eme), Andre Luiz (86eme) pour Nancy - Fauré (22eme) pour Le Havre

 

Nantes - Le Mans : 1-4

Buts : N’Daw (21eme) pour Nantes - Helstad (22eme), Maiga (45+1eme), Coutadeur (83eme), Gervinho (94eme) pour Le Mans

 

Grenoble - Monaco : 1-0

But : Moreira (19eme) pour Grenoble

 

Lorient - Auxerre : 0-2

Buts : Jelen (33eme), Pedretti (72eme) pour Auxerre

 

Nice - Valenciennes : 2-0

Buts : Bamogo (51eme), L.Remy (86eme) pour Nice

 

Marseille - Sochaux : 2-1

Buts : Ziani (38eme), Koné (60eme) pour Marseille - Erding (72eme) pour Sochaux

 

Dimanche 31 août 2008

17h00 : Lille - Bordeaux

17h00 : Toulouse - Rennes

21h00 : Saint-Etienne - Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Nantes n'est pas un homme de terrain mais un homme d'affaire .

Je pense qu'il se méle trop du spotif et de laisser cela aux vrais techniciens.

S'il ne change pas sa mentalité , il va tout droit en ligue 2...

 

Ce soir gros match à St etienne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille 2-1 Bordeaux

Toulouse 0-0 Rennes

 

Bordeaux est ditancé de 4 point maintenant par l' OM

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très décevant les bordelais que j'ai trouver très passif aujourd'hui, il débute pas très bien leur saison.

Impatient avant le grand match ce soir.

Allez ASSE.

Allez l'OL. :rolleyes:

Mais j'espére voir un grand matche et que le meilleur gagne........... :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Etienne 0-1 Lyon. Les derbys entre les deux formation a Geofrroy Guichard se suivent et se ressemble depuis 1994. Les stephanois n'ont pas pu vaincre l'orgre lyonnais et sa discipline insuflé par la methode Puel qui se montre très efficace surtout defensivement, il faut en vouloir pour marquer un but aux lyonnais en ce debut de saison. Un match intense, peu d'occasion danc cette rencontre. Et Benzema l'inevitable (4 match 4 buts en Ligue 1 cette saison ) dit "Benz" est passé par là avec un but superbe, frappe a l'arret enroulée pied droit, Vivianni est battu. On a vu un Lyon bien en place et rigoureux, qui rejoint l'Olympique de Marseille en téte du championnat avec 10pts au compteur. Beau duel en persepective. La saison s'annonce passionante si l'OM continue sur sa lancée.

 

Merci

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...