Aller au contenu

Ligue 1


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le moment ou jamais pour l'om de mettre la pression sur Lyon. Je n'ai pas de préférence particulière, juste pour le championnat de france une petite victoire de l'om pour mettre un peu de suspens la dedans!

 

Même si je pense que Lyon sera encore une fois champion...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé comme le choc de la saison, et au final un 0 0 pourri avec aucune occasion franche...

 

Aucune des deux équipes ne voulait perdre ce match, personne n'a osé aller de l'avant et voila un match fermé vraiment nul...

 

Il y a différent 0 0, celui la était vraiment bidon, et puis grégoire margotton avec son "olympico" nous a bien saoulé aussi !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé comme le choc de la saison, et au final un 0 0 pourri avec aucune occasion franche...

 

Aucune des deux équipes ne voulait perdre ce match, personne n'a osé aller de l'avant et voila un match fermé vraiment nul...

 

Il y a différent 0 0, celui la était vraiment bidon, et puis grégoire margotton avec son "olympico" nous a bien saoulé aussi !

 

je suis d'avec toi ça en devenait presque barbant d'entendre les éloges qu'on a fait pour cette rencontre et tout ça pour un résultat décevant, "des" action(s) je sais même pas s'il y en a eu (à part benzema qui dribble toute l'équipe de l'om et qui centre pour personne après avoir passé mananda)

 

et tout ça sans compter les fautes incessante qui ont un peu plus gachées ce "sommet"

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'avec toi ça en devenait presque barbant d'entendre les éloges qu'on a fait pour cette rencontre et tout ça pour un résultat décevant, "des" action(s) je sais même pas s'il y en a eu (à part benzema qui dribble toute l'équipe de l'om et qui centre pour personne après avoir passé mananda)

 

et tout ça sans compter les fautes incessante qui ont un peu plus gachées ce "sommet"

Tout au moins ca permet de reduire les ecarts.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol C'est vrai sa !

 

Je pense que Lyon va encore gagner la Ligue 1 cette saison

 

J'espere que l'OM finiras au moins à la 2eme place .. :rolleyes:

Un 8eme trophé pour affamer les autres clubs de ligue 1

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre 0 - 2 Marseille

Le Havre 0 - 1 Toulouse

Le Mans 0 - 0 Lille

Lyon 1 - 1 Lorient

Monaco 1 - 2 Nantes

Nancy 0 - 0 Nice

Rennes 1 - 0 Grenoble

Sochaux 1 - 0 Saint-Etienne

 

Une victoire de marseille sur un terrain difficile.Une victoire de Toulouse qui pour moi aurait du être plus large car ils étaient à 9 contre 11(même si ils ont eu les occasions).Le magnifique but du joueur de Rennes juste après la mi-temps.Et le meilleur..... le nul de Ol avec un SUPERBE but du mec de lorient,vraiment à voir.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:om: Salut! et bien oui il est grand temps que l OM profite des faux-pas de cet OL décidément plus que prenables cette année ! Mais quand j entends que Aulas donne 3 ans à l OL pour gagner la Champion's League .... :wacko: ! faut savoir s' arreter parfois! car ils sont abonnés au Barça , mais si ce n est pas eux et bien MANCHESTER UNITED en feront leur 4 heures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 :

21ème journée

Nantes 1 - 2 Bordeaux

Grenoble 0 - 2 Lyon

Lorient 1 - 1 Valenciennes

Marseille 2 - 0 Le Havre

Nice 2 - 0 Auxerre

Saint-Etienne 1 - 1 Le Mans

Toulouse 3 - 0 Nancy

 

A venir les matches:

Caen-Monaco à 17h00

PSG-Sochaux à 17h00

Lille-Rennes à 21h00

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de constater que l'OM revient trés bien, même si j'ai l'impression qu'il sont beacoup trop irrégulier pour lutter avec Lyon ! Donc pour moi cette année ça se jouera entre l'OL et Bordeaux ! ( Même si j'espère du fond de mon coeur que Marseille remporte le Championnat )

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de constater que l'OM revient trés bien, même si j'ai l'impression qu'il sont beacoup trop irrégulier pour lutter avec Lyon ! Donc pour moi cette année ça se jouera entre l'OL et Bordeaux ! ( Même si j'espère du fond de mon coeur que Marseille remporte le Championnat )

Un parisien qui supporte l'OM c'est étrange :lol: sinon j'espère que l'OL sera champion mais ça sera dur face au bordelais qui jouent très bien et les autres équipes qui sont plus fortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression d'être le seul :D ! Pour en revenir au foot, Rennes m'impressione vraiment :blink:, c'est une équipe stable qui joue un beau football, et qui mérite une place en Champions League ! Et cette année, vu le niveau de Lyon, ils peuvent vraiment viser plus haut que la 2ème place !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'année de Bordeaux....

 

ALLER LES GIRONDAINS

Tu as raison ils sont partis pour faire mieux que la saison passée.

Si le PSG avait une bonne defense eux aussi pourrait jouer les places qualificatives pour la LDC (3eme ou 4eme)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Résultats :

 

Lille 3 - 2 Sochaux

Nancy 0 - 2 Auxerre

Le Havre 1 - 0 Rennes

Lorient 1 - 1 Monaco

Nantes 1 - 4 Paris SG

Saint-Etienne 3 - 2 Caen

Toulouse 2 - 0 Le Mans

 

Victoire du Havre face à Rennes :bigeek: .Dommage pour Sochaux il gagnait 2-0 puis ils sont faits rattrapés :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...