Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparament Abrahamovic ne veut absolument pas ceder aux demandes de Joe Cole.

Ca sent trop bon jle veux à Manchester, Joueur Formidable Anglais qui a deja fait ses preuves en Angleterre et PAR DESSUS TOUT GRATOOOOOOOOOOOOOS !!!

 

SAF ACHETE LE !!!!!

 

Source : 90% des sites de foot et transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament Abrahamovic ne veut absolument pas ceder aux demandes de Joe Cole.

Ca sent trop bon jle veux à Manchester, Joueur Formidable Anglais qui a deja fait ses preuves en Angleterre et PAR DESSUS TOUT GRATOOOOOOOOOOOOOS !!!

 

SAF ACHETE LE !!!!!

 

Source : 90% des sites de foot et transfert

 

Joe Cole gratuit ?

Il faut sautait sur l'occasion, un très bon élément anglais avec de vrais capacités offensives, ça pourrait être un gros plus pour Manchester et à ce prix là ça ne se refuse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament Abrahamovic ne veut absolument pas ceder aux demandes de Joe Cole.

Ca sent trop bon jle veux à Manchester, Joueur Formidable Anglais qui a deja fait ses preuves en Angleterre et PAR DESSUS TOUT GRATOOOOOOOOOOOOOS !!!

 

SAF ACHETE LE !!!!!

 

Source : 90% des sites de foot et transfert

 

De manière générale, lorsque quelque chose est gratuit, on ne l'achète pas :blush:

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

...

 

DiMaria =) si on parle de talent

 

Cole si on parle de prix ( on peut difficilement rivaliser :lol: )

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Belge de 18 ans à Manchester United

Marnick Vermijl troque le maillot du Standard pour celui de Manchester United. Notre compatriote de 18 ans touchera 300.000 euros ces trois prochaines saisons à Manchester.

Le défenseur évoluait en espoirs cette saison au Standard.

 

Vermijl a effectué ses premières armes au RC Peer. Il a ensuite rejoint le Bocholt VV et militait au Standard depuis l'été 2008.

 

source : sport.be

 

Quelqu'un le connait parce que a mes yeux il m'est totalement inconnu ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que Joe Cole est vraiment un très bon joueur et s'il vient pour rien ca serait magnifique, en plus il est anglais, il a un énorme potentiel. Mais bon des ailes, on en a suffisament et si Nani poursuit ses bonnes prestations, ca me ferait mal de le voir sur le banc lui ou nos autres flancs trop souvent :wacko:

 

 

Mais bon ca ne serait pas de refus un joueur pareil :)

 

Un Belge de 18 ans à Manchester United

Marnick Vermijl troque le maillot du Standard pour celui de Manchester United. Notre compatriote de 18 ans touchera 300.000 euros ces trois prochaines saisons à Manchester.

Le défenseur évoluait en espoirs cette saison au Standard.

 

Vermijl a effectué ses premières armes au RC Peer. Il a ensuite rejoint le Bocholt VV et militait au Standard depuis l'été 2008.

 

source : sport.be

 

Quelqu'un le connait parce que a mes yeux il m'est totalement inconnu ..

 

Je suis Belge, je ne suis pas fan du standard mais bon je me renseigne quelque fois sur le club et les joueurs mais ce Marnick Vermijl, je n'en ai jamais entendu parler :lol:

 

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole direction Manchester

 

Le Daily Star a balancé son scoop. Joe Cole devrait rejoindre Manchester United cet été.

 

En fin de contrat à Chelsea, le milieu de terrain international anglais attendait toujours un signe de ses dirigeants. Trop gourmand selon eux, l’ancien petit gars de West Ham sera donc libre en juin prochain. L’aventure londonienne de Cole s’arrête là. Une information qui n’a pas échappé aux dirigeants de Man Utd.

 

Les deux parties se seraient mis d’accord sur la durée et le montant du contrat. Il faut dire que les Blues ne lui proposaient qu’une saison à 200 000 euros par mois. Quelle honte.

 

Source: SoFoot

 

 

Apparemment la piste Joe Cole se confirme ... Moi je dis pourquoi pas, c'est un joueur avec beaucoup de qualités !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Joe Cole à la limite signons le et on lui donne un an pour s'imposer et au pire on le refourgue à 20 Millions l'année prochaine :P

 

Di Maria personellement c'est pour moi le successeur de Giggs c'est le joueur dont on a besoin.

De plus, j'ai lu qu'il revait de jouer à United depuis ses 12 ans.

ma seule CRAINTE c'est qu'il fasse comme Ronaldo (Fergusson apprend moi, fait de moi un ballon d'or et après je retourne au soleil).

 

Mais Bon au pire on se fera beaucoup d'argent sur lui donc achetons le !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu DiMaria mais Wahouu !! :P très bonne recrue en tout cas si on le prend et comme il rêve de jouer à ManUtd c est parfait x')

 

Joe cole ,il est gratuit et bon mais le mettre à la place de qui? ensuite Hulk ,bon mais irrégulié mahleureusement (et dangereux :o,nan je dec ;), trois mois de suspenson )

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu DiMaria mais Wahouu !! :P très bonne recrue en tout cas si on le prend et comme il rêve de jouer à ManUtd c est parfait x')

 

Joe cole ,il est gratuit et bon mais le mettre à la place de qui? ensuite Hulk ,bon mais irrégulié mahleureusement (et dangereux :o,nan je dec ;), trois mois de suspenson )

 

Je plussoie, j'ai attentivement observé DiMaria durant le match Benfica-Marseille, y'a pas besoin de se forcer pour détecter qu'il a un énorme talent...Vif, technique, bonne vision de jeu, frappe très intéressante, il ferait des merveilles sur notre aile gauche à mon avis...Sa qualité de centre permettrait d'alimenter Rooney, je n'ose imaginer le carnage quand on connait l'efficacité de ceux arrivant de notre aile droite ;) !

 

A voir le prix maintenant !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, j'ai attentivement observé DiMaria durant le match Benfica-Marseille, y'a pas besoin de se forcer pour détecter qu'il a un énorme talent...Vif, technique, bonne vision de jeu, frappe très intéressante, il ferait des merveilles sur notre aile gauche à mon avis...Sa qualité de centre permettrait d'alimenter Rooney, je n'ose imaginer le carnage quand on connait l'efficacité de ceux arrivant de notre aile droite ;) !

 

A voir le prix maintenant !

 

Tout à fait d'accord avec toi :P mais une autre grande équipe qui le voudrait ? Parce que si ManUtd bouge pas ces fesses on l'aura dans le c** :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, plusieurs clubs ont un oeil dessus, mais il me semble qu'il est sujet à une clause d'environ 30 millions d'euros...Mais je ne suis pas sûr de moi !

 

En parallèle, j'avoue avoir été impressionné par leur défenseur Luiz, très solide durant l'ensemble du match.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a de nombreuses équipes qui le suivent. Manchester City aurait même fait une grosse offre lors du Mercato d'hiver, mais celle-ci a été refusé, parce que Di Maria veut jouer pour un meilleur club. Il a dit qu'il rêvait de jouer un jour chez nous, mais j'ai aussi lu qu'il aimerait jouer à Chelsea. Donc je me méfie de ses propos, ce qui est quasi sûr c'est qu'il veut évoluer en Angleterre, mais son physique me laisse bien perplexe, pour moi il a pas du tout le physique pour la Premier League, mais tout le monde se souvient de Ronaldo qui au début ressemblait au Di Maria d'aujourd'hui...

 

J'aime pas vraiment son caractère de petite fille, il a tendance à se rouler par terre au premier petit contact, mais je crois qu'avec l'âge il changera ses habitudes.

Quant à son prix, il risque de vite monter, vu toutes les grosses équipes qui le suivent. Sa clause libératoire est fixée à 40M.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexès pisté par Manchester United

 

 

Philippe Mexès, le défenseur de l’AS Roma est sur le départ, sa future destination n’est pas encore connue mais de nombreux clubs sont intéressé par l’international Français. Après la Juventus de Turin et le Milan AC, c’est au tour du géant anglais Manchester United de se renseigner sur le joueur formé à l’AJ Auxerre. Soucieux de renforcer sa défense, Alex Fergusson aurait fait de Mexès une des priorités pour le mercato estival.

 

Source:www.actu-foot.fr

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut casser sa tirelire :

 

Angel Di Maria intéresse de nombreux clubs en vue d'un transfert à l'intersaison… Manchester United est l'un d'eux. Les Red Devils seraient prêts à débourser plus de 20 millions d'euros pour débaucher l'international argentin de Benfica. Une information relayée ce mardi par le Daily Mail. Angel Di Maria est arrivé à Benfica en 2007 en provenance du club argentin de Rosario.

 

Source:www.lefigaro.fr

 

Désolé double post

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous pensez de martin petrov si joe cole ne venez pas?!il est en fin de contrat donc gratuit et millieu gauche ce que recherche MU.il est bulgare comme berba,séville,valence et la juve serait dessus.attention j'ai pas dit que moi meme j'aimerai qu'il vienne c'est une suggestion. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...