Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

3285.jpg

De Gea intéresse United

Manchester United est désireux d'introduire David De Gea à la Premier League, selon l'agent de l'Atletico Madrid. Mais Wigan aussi est sur les rangs pour le faire venir. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

Pour en revenir à des vraies rumeurs d'arrivées...

 

Pourquoi pas pour De Gea - pour préparer le départ de VDS - si c'est pour en faire un numéro trois derrière VDS et PIG... mais franchement ça m'étonnerais qu'il soit intéressé par une telle place... et je trouve que ce serait dommage de se passer d'un PIG qui a toujours fait d'excellentes apparitions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour en revenir à des vraies rumeurs d'arrivées...

 

Pourquoi pas pour De Gea - pour préparer le départ de VDS - si c'est pour en faire un numéro trois derrière VDS et PIG... mais franchement ça m'étonnerais qu'il soit intéressé par une telle place... et je trouve que ce serait dommage de se passer d'un PIG qui a toujours fait d'excellentes apparitions !

 

oui et n oublions pas forster qui pour moi a l heure actuel est le gardien le plus prometteur de la planet foot britanique et il DOIT avoir sa chance il na jamais eu sa chance ce garcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et n oublions pas forster qui pour moi a l heure actuel est le gardien le plus prometteur de la planet foot britanique et il DOIT avoir sa chance il na jamais eu sa chance ce garcon

 

Je crois qu'il a largement eu (et grillé) sa chance de briller, malgré un talent indéniable, il est bien trop irrégulier...

 

Bon après faut suivre les matchs de Man Utd pour s'en rendre compte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à des vraies rumeurs d'arrivées...

 

Pourquoi pas pour De Gea - pour préparer le départ de VDS - si c'est pour en faire un numéro trois derrière VDS et PIG... mais franchement ça m'étonnerais qu'il soit intéressé par une telle place... et je trouve que ce serait dommage de se passer d'un PIG qui a toujours fait d'excellentes apparitions !

 

Moi je penserai davantage à Sebastien Frey pour remplacer VDS. De toutes façons on a de plus en plus de nom pour le poste de gardiens. Ca devient de plus en plus confus: Sébastien Frey, Hugo Lloris, Rui Patricio, Sergio Asenjo, Diego Lopez, Igor Akinfeev, Steve Mandanda, David De Gea, Gianluigi Buffon, Manuel Neuer, René Adler et j'en passe... Nous ne saurons rien tant que VDS n'aura pas dit si il continuait ou si il arrêtait

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a largement eu (et grillé) sa chance de briller, malgré un talent indéniable, il est bien trop irrégulier...

Malheureusement, c'est vrai.

Maintenant niveau gardiens de but, on a VDS qui est monstrueux, son arrêt face à City était énorme. A son départ y a PIG qui semble être le plus régulier, mais qui risque de plafonner, potentiellement parlant, plus vite qu'un Foster qui pue le talent, mais qui n'a pas encore cette régularité.

Enfin voilà, je pense qu'on pourra faire avec nos 2 jeunes keepers, et que la venue d'un De Gea ou Lloris (surtout si c'est pour leur filer Anderson en contrepartie...) n'est absolument pas nécessaire. Y aura peut être d'autres postes à travailler, après le départ de nos légendes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis totalement d'accord avec toi sur tous les points. Premièrement on peut pas donner notre avis sans que des gens nous disent que c'est des conneries, voilà quoi c'est un forum on dit ce qu'on pense. Deuxièmement je pense aussi que Brandao a l'etoffe d'un champion et est un grand joueur à en devenir, il faut juste qu'il travaille sa finission et il sera l'égal d'un rooney

C'est un groupe, c'est ça.

Vous devez être des gunners qui veulent faire les cons ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est vrai.

Maintenant niveau gardiens de but, on a VDS qui est monstrueux, son arrêt face à City était énorme. A son départ y a PIG qui semble être le plus régulier, mais qui risque de plafonner, potentiellement parlant, plus vite qu'un Foster qui pue le talent, mais qui n'a pas encore cette régularité.

Enfin voilà, je pense qu'on pourra faire avec nos 2 jeunes keepers, et que la venue d'un De Gea ou Lloris (surtout si c'est pour leur filer Anderson en contrepartie...) n'est absolument pas nécessaire. Y aura peut être d'autres postes à travailler, après le départ de nos légendes.

 

+1

 

Perso j'ai vraiment l'impression que y'a plus à faire avec PIG, il a toujours fait des matchs plus que corrects, des arrêts exceptionnels, et franchement, il a plus de présence qu'un Foster, il (me) rassure beaucoup plus.

 

Après Foster a un gros potentiel, mais j'ai l'impression que sa chance est passée, du moins pour le moment. Il a eu toute la confiance de SAF pour l'intérim de VDS, et il n'a malheureusement pas cessé de décevoir...

 

Mais who knows ? Peut-être que quand VDS partira (en espérant que ce soit dans 3-4 années :wub: ) Foster aura gagné en confiance et en régularité... Toujours est-il qu'aujourd'hui, je pense que PIG est largement devant et quoi qu'il en soit, l'arrivée d'un autre gardien est loin d'être une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le quotidien allemand tres serieux 442 on serait sur cissé

Auteur de 15 buts en 17 titularisations, il a fait oublier ses débuts difficiles et il truste la première place du classement des buteurs. De nouveau encensé, Cissé suscite à nouveau la convoitise. Ainsi, selon le site allemand 4-4-2, deux clubs auraient le buteur français de 28 ans dans le viseur : Manchester United et... Bordeaux ! Une rumeur qui semble un peu farfelue en ce qui concerne les Girondins, même si le prochain départ de Chamakh pousse les dirigeants bordelais à rechercher un nouveau buteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho serait une tr¨¨s bonne recrue, il a le talent necessaire s'imposer en premier league, il est l'un des piliers de Lille, titulaire incontest¨¦ dans son club comme avec la selection ivoirienne. Je crois qu'il peut reussir a United car il a une maturit¨¦ que j'ai vu dans son jeu lors de cette CAN qui m'a beaucoup impressionn¨¦ c'est une star en devenir, mais seul le boss a le dernier mot et decide qui bon pour l'equipe

 

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandão veut la nationalité suisse

 

D'après le quotidien sportif Chauds les Marrons, Brandão, actuellement attaquant de l'Olympique de Marseille, souhaiterait obtenir la nationalité suisse et intégrer la sélection nationale. Le brésilien, barré en Seleção par Luis Fabiano, pourrait ainsi espérer participer à la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud.

 

source : polluemonforum.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandão veut la nationalité suisse

 

D'après le quotidien sportif Chauds les Marrons, Brandão, actuellement attaquant de l'Olympique de Marseille, souhaiterait obtenir la nationalité suisse et intégrer la sélection nationale. Le brésilien, barré en Seleção par Luis Fabiano, pourrait ainsi espérer participer à la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud.

 

source : polluemonforum.com

 

Franchement j'en veux pas de lui

 

( je suis Suisse :suisse: )

 

Il vient au Mondial et après il se casse ?!

 

Mais je sais pas si quelqu 1 le connais mieux que moi mais..

 

Il est né en Suisse ou il vit en Suisse ? merci

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire de la venue de Brandao à la place de Ronney

Oû quelqu'un avait donner comme source : le matin bleu

Ce journal est juste un journal gratuit pour passer le temps

dans les trains et qui dit plein de choses Rien A Voir

Donc ce n es pas une source sure . . .

Sinon quand on me parle de Brandao , Valbuena ou Gomis

Excusez moi mais ils n ont pas le niveau pour jouer en PL surtout A MU!! :united::united:

Il arrivent à peine à s'afficher dans le championnat francais

qui est, selon moi, un championnat tres "nul" beaucoup trop lent

Mais c'est vrais que certain jeune sont bons là mais ne pas prendre

le championnat francais comme une référence Point barre!!

Ps: Pour ceux qui critiquent la Suisse . . . Les M17 ont fait quoi ? ;)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un groupe, c'est ça.

Vous devez être des gunners qui veulent faire les cons ici.

pire que ca mon pote je cest pas ce que cest une caméra cachée ou quoi?

 

http://www.actu-foot.fr/Mercato-OL-Anderso...article985.html

j'y crois pas une seconde car lloris est trop important à lyon mais je vous poste la news malgré tout...

faites vous votre propre idée

ce serait un mal pour un bien,mais ca voudrait aussi dire que van der sar partirait en retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho serait une tr¨¨s bonne recrue, il a le talent necessaire s'imposer en premier league, il est l'un des piliers de Lille, titulaire incontest¨¦ dans son club comme avec la selection ivoirienne. Je crois qu'il peut reussir a United car il a une maturit¨¦ que j'ai vu dans son jeu lors de cette CAN qui m'a beaucoup impressionn¨¦ c'est une star en devenir, mais seul le boss a le dernier mot et decide qui bon pour l'equipe

ta raison ce mec est le nouveau drogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne maitrise pas bien l'anglais mais sur site officiel manutd.com, les journaux disent qu'on aura la bagatelle de 100 Millions £ pour les transferts cet été. J'espère ne pas me tromper

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je verrais bien Lloris chez nous.

Il a beaucoup de potentiel,sort quelques arrêts extraordinaire :wub::wub::wub::wub:

Sérieusement , la meilleure chose qui puisse arriver est que VDS prolonge pour 1 ans de plus :)

Et qu'on prennent le portier Lyonnais durant le mercato estivale.

 

 

 

 

 

 

:united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne maitrise pas bien l'anglais mais sur site officiel manutd.com, les journaux disent qu'on aura la bagatelle de 100 Millions £ pour les transferts cet été. J'espère ne pas me tromper

 

c'est exactement ça -_- ce serait pas mal de les utiliser intelligemment

 

Franchement je verrais bien Lloris chez nous.

Il a beaucoup de potentiel,sort quelques arrêts extraordinaire :wub::wub::wub::wub:

Sérieusement , la meilleure chose qui puisse arriver est que VDS prolonge pour 1 ans de plus :)

Et qu'on prennent le portier Lyonnais durant le mercato estivale.

 

 

 

 

 

 

:united: :united: :united:

 

 

Bienvenue à toi déja :blush: après pour lloris je suis sceptique c'est sur son jeu aérien... il se troue beaucoup trop en L1 alors imaginons avec tous les contacts en PL ;)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas avec 700 millions de livres de dette qu'ont puisse avoir une enveloppe de 100 millions de livres pour le mercato.... <_<<_<<_<

D'un côté tant mieux, cela signifie que la dette n'est qu'un chiffre est que seul les intérêts de celle-ci nous pénalise, mais cela est un principe qui permet de miser sur l'amélioration de l'équipe et donc espérer faire des bénéfices.

 

Je m'explique avec un exemple :

 

Nous avons 700M€ de dettes, pour luter face à cela, les Glazer donnent 100M€ pour les transferts, Sir Alex Ferguson achète on va dire un attaquant + un milieu de terrain, sur le papier notre équipe est bien meilleure.

 

Vente de maillots des 2 nouvelles recrues, arrivées éventuelles de nouveaux supporters, en achetant le club montre qu'il n'a pas les mains liés, et savoir que l'on peut dépenser 100M€ est quelque chose de quand même rassurant quand on voit nos concurrents dépensés sans compter.

 

En gros, tout ça pour dire que si on dépense 100M€, on a plus de chance de faire un bénéfice (avec le merchandising, les résultats de l'équipe, etc...), que si on ne dépense rien.

(c'est la théorie de Florentino Perez d'ailleurs, dépenser beaucoup mais en contre-partie son équipe sur le plan marketing & le plan sportif rentabilise les achats voir mieux :))

 

Après par contre si c'est le fait de sortir 100M€ de nul part que tu ne comprends pas, des prêts pour le moment on peux en avoir par quasiment tout le monde car United est un club très rentable, sans cette dette, on aurait fait des records de bénéfice vu le nombres de trophées que l'on a gagné depuis 2005...

 

Ps : Et puis dire qu'on a 100M€ à dépenser, c'est plus symbolique qu'autre chose, Sir Alex Ferguson ne dépensera surement pas ces 100M€, mais cela signifie qu'en gros il a la possibilité de recruter !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...