Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

ha tu croyai sincerement a la venu de ribery aguero et benzema ? les 3 en meme temps ?

c'etait suréaliste et c'etait sur et certains qu'il n'allait pas venir, a la limite benzema etait proche mais les autres c'etait que des rumeurs il n'y a jamais eu d'offre.

Tout le monde (ou la plupart ) croyait a ce que 1 des 3 vienne . Quand j'ai dit Ribery/Aguero/Benzema je voulais pas dire par la les trois en meme temps(Je ne suis pas folle quand meme pour croire a ca :D ) mais plutot Ribery , Aguero OU Benzema :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais même plus croire, apparemment Ferguson fait confiance à Foster, après la coupe du monde va y en avoir des rumeurs en tout cas surtout si VDS arrête sa carrière...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu quelque part qu'Adler avait cette clause et vu son talent et son potentiel cette rumeur me surprend pas

 

Adler est un très bon gardien (comme la plupart des jeunes gardiens allemands), mais je préfère Neuer qui selon moi a un plus gros potentiel de plus je trouve que Neuer est plus constant au niveau des prestations, Adler est moins constant (si son équipe joue bien il joue bien si son équipe joue mal...) alors que Neuer est capable de sortir un gros match même si son équipe joue mal (remember Schalke v Porto) mais ceci dit Adler sort aussi des gros matchs...

 

après faut voir le prix que leur club demandent...

 

concernant les rumeurs de Villa et Silva, j'avoue que je suis assez sceptique, parce que si on recrute Villa, ça voudrait dire que nos buteurs auront moins de temps de jeu (surtout les jeunes)

pour Silva je serais un peu déçu s'il venait parce que ça voudrait dire que SAF ne compte plus trop sur Nani/Park

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tous les rumeur concernant les deux valancian me font saliver pour moi ne sont pas fonder et je peut vous dire que pour moi il vont finir l'un a Madrid l'autre a Barcelone mais surement pas en Angleterre le seul espagnol qui avait le physique et le mental pour la premier league s'appelle tores et malheureusement joue les scousers.Sinon la rumeur sur akinfeev elle me parait fonder et j'espère qu'elle se réalisera a la fin de la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tous les rumeur concernant les deux valancian me font saliver pour moi ne sont pas fonder et je peut vous dire que pour moi il vont finir l'un a Madrid l'autre a Barcelone mais surement pas en Angleterre le seul espagnol qui avait le physique et le mental pour la premier league s'appelle tores et malheureusement joue les scousers.Sinon la rumeur sur akinfeev elle me parait fonder et j'espère qu'elle se réalisera a la fin de la saison.

 

Tout à fait d'accord avec toi, c'est le plus prometteur des gardiens, il a énormément de capacités. j'espère qu'on l'aura et que l'on ne retombera pas comme " l'après schmeichel" :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is eyeing Ajax striker Luis Suarez.

 

The Sunday Times says Ferguson has carefully monitored the development of the Uruguay international, who at 22 already captains Ajax Amsterdam, having claimed 54 goals in 75 League appearances for the Dutch club. Suarez — also a regular scorer for his national team — has drawn comparisons to Ronaldo in his ability to play through the centre or on either flank.

 

Ajax are aware of Ferguson’s interest and expect a bidding war to develop, with Manchester City, Internazionale and AC Milan also involved.

 

Though Suarez has told Ajax he is interested in extending his contract, the club are unconvinced and recognise that they may be forced to sell.

 

“The technical management have to take this decision, but we are prepared to consider possible good offers,” said the Ajax general manager, Rik van den Boog. “We want to keep him until the end of the season, but we also want to make him happy.”

 

-->tribalfootball

 

--> Petite traduction " en gros" : manchester serait sur les tablettes du jeune capitaine de l'ajax lui suarez, gros buteur 54 goals en 72 match joués, pas mal. plusieurs équipe serait sur le coup !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le match d'hier AKINFEEV me fait réver splendide ce gardien. Il a fait un super match franchement...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le match d'hier AKINFEEV me fait réver splendide ce gardien. Il a fait un super match franchement...

Tu n'as qu'a te masturber dessus ca te soulagera parce que Saf a deja di qu'il ne faisait pas parti de ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon Manchester United suit de très près les prestations du Bordelais Marouane Chamakh, qui laisse toujours planer le doute sur son avenir. Mais les Red Devils ne sont pas les seuls sur le coup. Loin de là.  

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...t-Chamakh.shtml

sa peut etre une bonne recru , il a un bon niveau et sera gratuit , meme si je pense qu'il y a deja du monde en a

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chamakh je dis non merçi, il a le talent c'est sur mais double usage avec berba !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques règles à respecter pour poster dans les topics TRANSFERTS. Si vous ne les respectez pas, vos posts seront effacés et vous serez avertis.

 

1. Choisissez le bon topic avant de discuter.

 

2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses.

 

3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.

 

4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

 

 

Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Manchester United suit de très près les prestations du Bordelais Marouane Chamakh, qui laisse toujours planer le doute sur son avenir. Mais les Red Devils ne sont pas les seuls sur le coup. Loin de là.  

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...t-Chamakh.shtml

sa peut etre une bonne recru , il a un bon niveau et sera gratuit , meme si je pense qu'il y a deja du monde en a

 

 

Sa me plairait ça, j'adore ce joueur :wub:

( & Il est très bon de la tête j'trouve ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez fidèle à l'Ajax

Malgré de nombreuses sollicitations, le buteur uruguayen Luis Suarez a assuré vouloir rester à l'Ajax d'Amsterdam.

 

Luis Suarez, ce nom ne vous peut-être encore rien et pourtant, bientôt, tous les plus grands clubs européens pourraient s'arracher le buteur uruguayen. Auteur de 16 buts en 13 matches sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam, le Sud-Américain a conscience d'attiser de nombreuses convoitises mais il a tenu à assurer au micro de Skysports qu'il resterait fidèle à son club... au moins jusqu'en juin : "Tout le monde peut continuer à parler de Barcelone, de Manchester United ou de Chelsea mais, pour le moment, je suis totalement concentré sur l’Ajax, où je désire rester jusqu’en juin .

 

EUROSPORT





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyrou séduit les Red Devils

 

Benoît Cheyrou serait suivi de près par Manchester United, qui avait dépêché un émissaire pour le superviser face à l'Olympique Lyonnais.

 

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Benoît Cheyrou (28 ans) serait suivi de très près par Manchester United, qui avait notamment dépêcher un émissaire pour le superviser face à l'Olympique Lyonnais

 

 

Sport24

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyrou séduit les Red Devils

 

Benoît Cheyrou serait suivi de près par Manchester United, qui avait dépêché un émissaire pour le superviser face à l'Olympique Lyonnais.

 

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Benoît Cheyrou (28 ans) serait suivi de très près par Manchester United, qui avait notamment dépêcher un émissaire pour le superviser face à l'Olympique Lyonnais

 

 

Sport24

 

Euh. What the f**k ? Ferguson est devenu fan de Wenger ? Il a décidé de rendre Manchester tricolore ?

 

Non mais plus sérieusement. Vous pensez vraiment qu'on a encore besoin d'un milieux axial alors qu'on a Carrick, Scholes, Anderson, Fletcher, Gibson et Hargreaves et même Giggs qui se débrouille pas mal dans l'axe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh. What the f**k ? Ferguson est devenu fan de Wenger ? Il a décidé de rendre Manchester tricolore ?

 

Non mais plus sérieusement. Vous pensez vraiment qu'on a encore besoin d'un milieux axial alors qu'on a Carrick, Scholes, Anderson, Fletcher, Gibson et Hargreaves et même Giggs qui se débrouille pas mal dans l'axe ?

c'est sport24 qui publie cette news , il sont pas fiable nan ???

 

sinon c'est vrai on a deja beaucoup de milieux , et si il fallait recruté il y a beaucoup mieux sur le marché !!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait signé un jeune burkinabé ,bertrand traoré, le meilleur joueur du mondial ds -17 et le plus jeune car il n'a que 14ans

 

http://www.senego.com/actualites/burkina-f...chester-united/

 

sa fini pas le recrutement de jeunes talents !! :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on on en parle pas du sénégalais qu'on a acheté !! diouf je sais plus comment quelqu'un a des news?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle future recrue apparemment, en tout cas il a l'air d'être phénoménal, il a été élu meilleur joueur des -17ans alors qu'il a...14 ans et que sa sélection a perdu en...huitième de finale !!! Et son titre lui a été décerné avant même la fin de la compétition :blink:

 

Affaire à suivre :)

 

Ps: A noter un super :

 

"Mais Manchester aurait été le plus prompt à réagir, comme à son habitude dans ce genre de situation." :lol:

 

(Merci pour le lien mamad :))

 

Sinon pour Mame Biram Diouf, Ole Gunnar Solskjaer a dit qu'il devrait nous rejoindre sous peu après que ce dernier ai joué son dernier match marquant notamment un doublé :

 

Solskjaer a confirmé que Diouf avait jouer sont dernier match avec Molde.Il est donc en route pour Manchester.

 

MUTV

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to The Mirror, Sir Alex Ferguson 'got up close and personal with one of Manchester United’s top transfer targets' on Monday evening. The United manager attended an awards ceremony in Copenhagen to induct Peter Schmeichel into Denmark's football hall of fame, and happened to be on the table next to Palermo defender Simon Kjaer

 

--> En gros, ferguson était à Copenhag pour l'entrée de schmeichel au hall of fame et fergie était assis a coté de Simon kjaer, excellent défenseur danois ( 1m89 82 kg) pisté par ac milan et la juve !! déjà l'après rio???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce site autrichien, Michael Langer (24 ans, Gardien réserviste à Fribourg en Allemagne) a été mis à l'essai 3 jour à Manchester, il retournera demain en Allemagne

Son contrat court jusqu'en 2011, mais il pourra partir gratuitement au prochain Mercato

 

http://derstandard.at/fs/1256744587471/Pro...t-in-Manchester

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Back droit ? On met O'shea définitivement jusqu'à ce que Rafael arrive a maturité ?

 

J'ai toujours été étonné du peu d'attention donné a ce poste par SAF.

 

Il y a 3ans on a mis Brown qui a galérer la première année, puis s'en est sorti avec les honneurs sur la seconde, puis il se blesse, O'shea doit prendre la relève en parrallèle on voit rafael encore trop jeune et rien ...

 

On met deux DC de formation et un jeune pas encore au point, malgré de bonnes prestations.

 

Ca fera quatre an a la fin de l'année que SAF delaisse quelque peu ce poste, et je me demande pourquoi ... Surtout quant on sait qu'un des moteurs de notre jeux passe par nos arrières lateraux qui viennent en renfort de nos ailiers ...

 

Il y a deux ans, on a juste eu une vague rumeur sur S. Ramos et rien d'autre ... curieux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'a pas recruté un vrai Back droit, parce qu'on a plus plusieurs joueurs qui peuvent y jouer: Neville, O'Shea, Rafael, Hargreaves, Brown

 

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que SAF devrait donner plus d'importance à ce côté, parce que comme tu l'as dit ce côté droit était un de nos moteur de jeu quand on avait Ronaldo comme Ailier droit

Là on voit bien la grosse différence entre notre côté gauche et le côté droit, Evra brille sur son côté tandis que sur le côté droit on ne brille pas vraiment vu que Sheasy n'a pas le même apport offensif qu'Evra ce qui est fort dommage parce que des fois il y a Valencia qui perd le ballon parce qu'il y a personne pour l'épauler...

 

Mais bon, avec le retour de Rafael et Hargo, je vois pas l'intérêt d'acheter un Back droit :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...