Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Quand je vois tous les clubs se bouger et tous faire pour enroler les meilleurs et nous non <_< .Si on a tous gagné l'année derniere c'est grace à la profondeur de notre banc imaginez qu'on soit encore en final de ldc et qu'evra soit blessé qui va la remplacé O'shea non s'est dangereux

 

Meme chose pour le poste d'arrière droit, Neville se fait vieux et va bientôt partir Brown se n'est pas l'assurance tous risque mm s'il fait de bon match il arrive par moment qu'il fasse des erreurs et Rafael qui est un pur phénomène est jeune n'as pas de" concurence ", le petit Richards sa serait le top

 

VDS se fait vieux mais de toute façon il est excellent et peut tenir encore 2 ans,vu qu'il est encore là on recrute un petit jeune qui apprendra a ses cotés

Kuczczak désolé mais il restera remplacent

Foster est bon mais il faut aussi de la concurence sergio asenjo serait bien donc Foster ou asenjo en numéro 1 et Kuczczak en numéro 3 s'il part pas

S'il faut recruter a part tosic ce serais pour moi des jeunes pour preparer une nouvelle generation.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L’attaquant d’Udinese, Alexis Sanchez, a déclaré sur le site officiel de son club , vouloir et avoir le niveau pour jouer à Manchester United. Le Chilien, débarqué de River Plate cet été, veut jouer la Champions’ League et évoluer en Premier League.

 

"I would like to play in the Premier League and, above all, at Manchester United," Sanchez told Udineseblog.it.

 

"I like Manchester United, the way they play and they have great players. Before I wanted to play in Spain, but this has now changed."

c'est un joueur qu'on avait deja suivi auparavant est il nous fait la un appel du pied... :lol:

 

alexis_sanchez.jpgalexis.jpg37948_news.jpg

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux posts qui viennent, d'être postés sur le forum Devil:

 

MU: Un Chilien vers Old Trafford ?

 

Selon la presse anglaise, Manchester United serait intéressé par Alexis Sanchez, évoluant à Udinesse. Auparavant, les Mancuniens voulait s'attacher les services du jeune joueur chilien de 20 ans mais cela n'avait pas marché. Aujourd'hui, les dirigeants de Manchester ne veulent pas se faire avoir une 2e fois.

 

Football.fr

 

Ho magnifique je le trouve énorme ce joueur mais c'est qu'une rumeur :(

 

 

Apparemment il serait surnommé "nino maravilla", "l'enfant prodige" en français.

SAF a dit qu'il y avaient de fortes ressemblances entre lui et CRonaldo

http://www.wikio.fr/article/54788009

 

Là ils décrivent un peu son jeu, etc.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson a déclaré à propos de Sanchez qu’il y avait une forte ressemblance avec Cristiano Ronaldo. Sa vitesse,ses dribbles et sa ténacité sur le terrain rentre parfaitement dans les critères du jeu offensif de Manchester. Mais l’ Udinese qui détient le pass du joueur est toujours en course pour la qualification en coupe d’Europe et désire monter une grosse équipe en vue de la saison prochaine envisageant ainsi sérieusement de récupérer son ancien joueur.

 

"Alexis est un joueur précoce, puissant dans ses courses,capable d’accélérer le jeu à des moments clés, il a aussi la facilité d’éliminer son adversaire rapidement", a déclaré Sir Alex Ferguson dans une interview accordée à la presse italienne.

 

L’intérêt de Manchester United pour Alexis Sanchez est vu par certain comme le moyen de combler le probable départ de Ronaldo vers le Real Madrid, mais ça ce sont les rumeurs habituelles autour de transferts hypothétiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson a déclaré à propos de Sanchez qu’il y avait une forte ressemblance avec Cristiano Ronaldo. Sa vitesse,ses dribbles et sa ténacité sur le terrain rentre parfaitement dans les critères du jeu offensif de Manchester. Mais l’ Udinese qui détient le pass du joueur est toujours en course pour la qualification en coupe d’Europe et désire monter une grosse équipe en vue de la saison prochaine envisageant ainsi sérieusement de récupérer son ancien joueur.

 

"Alexis est un joueur précoce, puissant dans ses courses,capable d’accélérer le jeu à des moments clés, il a aussi la facilité d’éliminer son adversaire rapidement", a déclaré Sir Alex Ferguson dans une interview accordée à la presse italienne.

 

L’intérêt de Manchester United pour Alexis Sanchez est vu par certain comme le moyen de combler le probable départ de Ronaldo vers le Real Madrid, mais ça ce sont les rumeurs habituelles autour de transferts hypothétiques.

est ce qu'il y a reellement des contacts et est ce que ca pourrais se preciser?

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait que le joueur est estimé a 20 millions d'euros et que l'Udinese aurait déja refusé une 1ére offre de Manchester, c'est ce que rapporte la presse.

 

Sanchez, à la presse italienne justement: "J’aimerais bien jouer en Premier League et surtout à Manchester United. J’adore ce club, le style de jeu qui y est pratiqué et toutes ces stars qui composent son effectif ".

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color]autre titre du site ::Bezema vers manchester pour 100 M € :::::: http://www.transfert2foot.com/100-millions...enzema-594.html

Et ya dotre truk aller voir si sa vous tente,peu etre que c'est pas un site fiable mais jle connaisais pas donc voila (ps dn la charte du site ils ne sitent pas se site donc .) :blush::united:

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le site transfert2foot.com et un site qui est :blink: Mais il disent que tevez pourrait partir a arsenal :::: http://www.transfert2foot.com/La-solution-...-Tevez-700.html Frnchment moi j'aurai préféré qu'il reste !!!! :(autre titre du site ::Bezema vers manchester pour 100 M € :::::: http://www.transfert2foot.com/100-millions...enzema-594.html

Et ya dotre truk aller voir si sa vous tente,peu etre que c'est pas un site fiable mais jle connaisais pas donc voila (ps dn la charte du site ils ne sitent pas se site donc .) :blush::united:

 

Il n'est pas mentionné dans la charte mais ça reste quand même le même type de site avec des rumeurs à la con. Donc évite la prochaine fois. ;)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : marché terminé

 

Evoquée plus tôt dans la matinée dans le Times, l'arrivée à Manchester United des deux jeunes Serbes Zoran Tosic et Adem Ljajic, confirmée dans l'après-midi par le club sur son site internet, a bouclé le recrutement hivernal des Mancuniens. «Voilà, c'est terminé pour Manchester United pour ce marché des transferts, a annoncé vendredi Sir Alex Ferguson. Nous avons fait nos affaires pour cette saison».

 

 

Francefootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/01/2009 - 13:56

Tosiv et Ljajic à Manchester

Premier League

Les prometteurs milieux de terrain serbes du Partizan Belgrade Zoran Tosic et Adem Ljajic se sont engagés officiellement vendredi avec Manchester United.

 

Tosic, 21 ans, qui compte déjà 12 sélections en équipe nationale, est un ailier vif et technique. Il rejoindra United la semaine prochaine alors que Ljajic, 17 ans, également milieu de terrain offensif et international espoir, terminera la saison avec le Partizan avant de rallier Manchester.Le montant du transfert est estimé par les médias anglais à 20 millions d'euros pour les deux hommes. Ils rejoindront à Old Trafford leur compatriote Nemanja Vidic.

eurosports.fr

 

C'est fait ! Bon ben pour nous, à part prolongation de Tevez, le mercato est fini !

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/01/2009 - 13:56

Tosiv et Ljajic à Manchester

Premier League

Les prometteurs milieux de terrain serbes du Partizan Belgrade Zoran Tosic et Adem Ljajic se sont engagés officiellement vendredi avec Manchester United.

 

Tosic, 21 ans, qui compte déjà 12 sélections en équipe nationale, est un ailier vif et technique. Il rejoindra United la semaine prochaine alors que Ljajic, 17 ans, également milieu de terrain offensif et international espoir, terminera la saison avec le Partizan avant de rallier Manchester.Le montant du transfert est estimé par les médias anglais à 20 millions d'euros pour les deux hommes. Ils rejoindront à Old Trafford leur compatriote Nemanja Vidic.

eurosports.fr

 

C'est fait ! Bon ben pour nous, à part prolongation de Tevez, le mercato est fini !

 

Il ont signé aujourd'hui.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.dis donc personne n'aurait d'autres nouvelles sur david silva.jai entendu tout a l'heure sur RMC.que valence voulait le vendre.ainsi que villa.et que manchester serai interresser.la loi de l'offre et la demande.les valenciens sont en manque de sous donc c'est le meilleur moment pour negocier.sais pas pour vous mais moi je trouverais plutot formidable de voir silva debarquer.jadore villa il est superbe.mais on a deja rooney tevez berbatov et ronaldo(un pe moins).mais je trouve que silva et ronado et symetrie sur le terrain avec rooney berbatov ou tevez serait interressant.a bien regarder ya pas de mec qui pourrait remplacer au pied lever giggs actuellement comme anderson la fait et le fera pour scholes .nani est super mais un pe jeune inconstant et tout de meme beaucoup de dechets.si on pouvait prendre les deux villa sera le bienvenu.mais a choisir jaimerais bocoup silva.quesque vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.dis donc personne n'aurait d'autres nouvelles sur david silva.jai entendu tout a l'heure sur RMC.que valence voulait le vendre.ainsi que villa.et que manchester serai interresser.la loi de l'offre et la demande.les valenciens sont en manque de sous donc c'est le meilleur moment pour negocier.sais pas pour vous mais moi je trouverais plutot formidable de voir silva debarquer.jadore villa il est superbe.mais on a deja rooney tevez berbatov et ronaldo(un pe moins).mais je trouve que silva et ronado et symetrie sur le terrain avec rooney berbatov ou tevez serait interressant.a bien regarder ya pas de mec qui pourrait remplacer au pied lever giggs actuellement comme anderson la fait et le fera pour scholes .nani est super mais un pe jeune inconstant et tout de meme beaucoup de dechets.si on pouvait prendre les deux villa sera le bienvenu.mais a choisir jaimerais bocoup silva.quesque vous en pensez?

On aurai pu l'amener il y a quelques temps mais comme il avait refusé notre offre entre temps et que Tosic est la, je ne vois pas pourquoi il viendrait.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Fabian Delph, international des moins de 21 ans, serait dans le viseur de Manchester United. Alex Ferguson le considère comme un successeur potentiel de Paul Scholes en milieu de terrain et aurait selon le Sunday Express fait une offre de 11 millions d'euros à Leeds United. Manchester City serait également sur le coup.

 

Source : Eurosport.fr

 

Perso jle connait pas ... Mais jpense que c'est faux en sachant que SAF a dit que le mercato était fini ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfert d'axel witsel aurait du se conclure il y a déjà quelque temps mais je vois que rien a bouger, quelqu'un aurait des infos ? je pense même que SAF était près a mettre 20M€ sur la table.

Concernant witsel lit ce que j'ai trouvé.

 

Axel witsel

 

pour fabian on dirit que ca pourrait se faire en juin a 8 millions au plus.

 

delph

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait signer Ritchie de Laet, jeune défenseur de Stoke. Bizarre !!!!!!!!!!

 

Red Devils land defender

De Laet moves to Old Trafford from Stoke

Young defender Ritchie De Laet has joined Manchester United from Premier League rivals Stoke.

 

The Britannia Stadium club announced that the 20-year-old has signed a three-year contract with the Old Trafford giants.

 

United have brokered a performance-related fee for De Laet, who spent the early part of the season on loan at Wrexham and is regarded as one for the future by manager Sir Alex Ferguson.

 

He moved to Stoke from Royal Antwerp in August 2007 but failed to make a first-team appearance for Tony Pulis' side.

 

De Laet's arrival at United follows the signings of Serbian duo Zoran Tosic and Adem Ljajic during the winter transfer window.

 

Skysports.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...