Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Allez on prend pour demain, merci de la sugg' :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage :

Des possibles partants, lequel souhaitez vous le plus qu'il reste au club :

- Silvestre, il peut jouer à gauche et dans l'axe, c'est un remplaçant de luxe

- Ronaldo, il a été énorme la saison dernière et il a un contrat à respecter bordel de m**** (pour le bordel de m**** je suis pas sur :lol:)

- Saha, il va revenir à son meilleur niveau sans blessures (on peut rêver Norvegian, non? :lol:)

- Quieroz, c'est le meilleur assistant possible actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le pti sondage ;)

 

oups :burp: , je pense que je vais éviter de trop poster comme ça j'éviterai de voir cette tête de con ...<_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage :

Des possibles partants, lequel souhaitez vous le plus qu'il reste au club :

- Silvestre, il peut jouer à gauche et dans l'axe, c'est un remplaçant de luxe

- Ronaldo, il a été énorme la saison dernière et il a un contrat à respecter bordel de m**** (pour le bordel de m**** je suis pas sur :lol:)

- Saha, il va revenir à son meilleur niveau sans blessures (on peut rêver Norvegian, non? :lol:)

- Quieroz, c'est le meilleur assistant possible actuellement

Pas mal l'idée sondage, mais bon, on connaît déja le résultat du vote -_-:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion pour un sondage :

 

Comment sera le mercato de United :

 

- Très actif avec beaucoup d'arrivée et de départ

 

- Assez chaud avec pas mal de départ et d'arrivé

 

- Très bof avec pas mal de départ et une ou deux arrivée

 

- Inexistant , presque rien ne bougera

 

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage sur l'idée du départ ce serait mieux puisque sinon ce n'est même pas la peine de le faire...

 

Celui qui concerne le mercato est pas mal bienque certaines propositions soit juste la pour faire jolies :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve aussi que le sondage sur le joueur qu'on préfèrerait voir rester n'est pas très utile à partir du moment où on connait déjà le choix des votants... Celui de cristiano7united serait mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion sondage :

 

Selon vous , quel joueur va le mieux réussir la saison prochaine ?

 

- Rooney

- Tevez

- Nani

- Anderson

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion sondage :

 

Si C.Ronaldo reste, quel accueil lui réservera Old Trafford d'après vous ?

 

- Une ambiance normale et rien de spécial sur lui.

- Des hués et des chants l'insultant.

- Le public le remerciera d'être resté.

 

Bon je sais que c'est un peu nul, mais bon... je propose quand même.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion sondage :

 

Selon vous , quel joueur va le mieux réussir la saison prochaine ?

 

- Rooney

- Tevez

- Nani

- Anderson

 

Le problème, c'est que pour l'heure, CR est toujours ici. Donc l'idée de ton sondage n'est pas mauvaise mais uniquement si CR s'en va ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre idée de suggestion :

 

Qui pour succéder à Ferguson ?

 

- Queiroz

- Keano

- Cantona.

 

 

P.S: je m'excuse si ce sondage a déjà eu lieu ^_^

 

il y a déjà un sondage comme ça sur le forum :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je m'explique pour ce petit topic créé. (S'il n'est pas à la bonne place, déplacé le, merci).

 

Voila je trouve qu'il y a une super ambiance sur ce forum, mais je pense qu'on peut y ajouter une tite touche.

J'utilise un logiciel qui se nomme IRC, qui permet de rejoindre des chans de conversations afin de retrouver plein, plein de monde.

On peut y discuter en live, s'échanger des fichiers, etc...

C'est pour cela que je vous propose ceci:

Je viens de créer un chan, #Manchester_Devils, sur le serveur recycled afin de pouvoir s'y retrouver discuter en direct de notre équipe favorite et de tout ce qui nous plait.

De pouvoir vivre, les soirs de matchs, nos craintes, notre joie et tout ce qui va avec, pour ceux qui ne sont pas dans un pub ou carrément au stade. ^_^

Je peux vous dire que 150 personnes sur un chan qui écrivent en même temps, "BUUUUTTTT !", on a plus l'impression de regarder le match seul. J'ai vécu çà pendant l'euro et c'est génial. Après le match, on peut donner notre avis, faire un peu le menez de IRC et dire ce qui va, ce qui va pas.

 

Alors j'espère que cette idée va vous plaire. :)

Ceux connaissant IRC, trouveront facilement la route du chan qui est #Manchester_Devils sur le serveur irc.recycled-irc.net.

Pour les autres intéressés, venez me demander en privé, je vous expliquerez la démarche super simple pour nous rejoindre.

Et pour ceux que çà ne branchent pas trop, forcez vous un peu, vous verrez, on s'y plait bien.

Admins de ce fofo, membres ou autres, vous pouvez me contacter aussi pour d'éventuelles questions supplémentaires.

 

@bientot, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je m'explique pour ce petit topic créé. (S'il n'est pas à la bonne place, déplacé le, merci).

 

Voila je trouve qu'il y a une super ambiance sur ce forum, mais je pense qu'on peut y ajouter une tite touche.

J'utilise un logiciel qui se nomme IRC, qui permet de rejoindre des chans de conversations afin de retrouver plein, plein de monde.

On peut y discuter en live, s'échanger des fichiers, etc...

C'est pour cela que je vous propose ceci:

Je viens de créer un chan, #Manchester_Devils, sur le serveur recycled afin de pouvoir s'y retrouver discuter en direct de notre équipe favorite et de tout ce qui nous plait.

De pouvoir vivre, les soirs de matchs, nos craintes, notre joie et tout ce qui va avec, pour ceux qui ne sont pas dans un pub ou carrément au stade. ^_^

Je peux vous dire que 150 personnes sur un chan qui écrivent en même temps, "BUUUUTTTT !", on a plus l'impression de regarder le match seul. J'ai vécu çà pendant l'euro et c'est génial. Après le match, on peut donner notre avis, faire un peu le menez de IRC et dire ce qui va, ce qui va pas.

 

Alors j'espère que cette idée va vous plaire. :)

Ceux connaissant IRC, trouveront facilement la route du chan qui est #Manchester_Devils sur le serveur irc.recycled-irc.net.

Pour les autres intéressés, venez me demander en privé, je vous expliquerez la démarche super simple pour nous rejoindre.

Et pour ceux que çà ne branchent pas trop, forcez vous un peu, vous verrez, on s'y plait bien.

Admins de ce fofo, membres ou autres, vous pouvez me contacter aussi pour d'éventuelles questions supplémentaires.

 

@bientot, j'espère.

 

C'est quoi la différence avec des sujets tels que " Euro 08 " ou " Jour de match " sur notre forum ? Si j'ai bien compris c'est le même principe que mSN mais quand on regarde les sujets concernés par les matchs en train de se jouer , c'est presque de la discussion instantanées !

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t0m4 : Je vois pas l'intérêt, tout le monde va voter C ^_^

 

Bon pour le moment je prends la première idée d'ilias.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

IRC c'est bien quand y a du download, mais ce n'est pas la peine, y a tout de même le fofo, mais comme tu dis, y a un gros avantage, on est tous dans le même "topic" mais bon, je vois mal 60 personnes dans une conversation, déjà que sur msn, j'ai du mal avec une conférence de 4 personnes alors 60 ...

 

Mais bon, si ça plait à certaines personnes, why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...