Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

La bannière actuelle est très jolie mais serait-il possible d'en faire une nouvelle (une sorte de remix:Champion d'Angleterre-Champion D'europe)

c'est prévu, ne vous inquiétez pas (ce genre de truc on le prévoit en avance hein, on attend pas que vous nous le suggériez :P)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais je pense que sur cette fin de saison , le site a vraiment perdu en qualité . g remarqué que ca manquait de news sur l'equipe et surtout en ce qui concerne le voyage a moscow c'etait tres mediocre. je suis vraiment decu. le site n'a vraimen pas ete a la hauteur de l'evenement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question News, t'as des News tous les jours sur l'actualité de l'equipe, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi et concernant le voyage à Moscou, vu les prix exorbitants des places et du transport, je ne vois pas qui aurait eu les moyens de ce le payer, le site ne peut malheureusement pas faire de miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais je pense que sur cette fin de saison , le site a vraiment perdu en qualité . g remarqué que ca manquait de news sur l'equipe et surtout en ce qui concerne le voyage a moscow c'etait tres mediocre. je suis vraiment decu. le site n'a vraimen pas ete a la hauteur de l'evenement.

Quand même! :blink: C'est abusé! Ils ont pas été à la hauteur? Tu plaisantes j'espère! Si t'es pas content peut être trouveras tu ton bonheur ailleurs, les news sont tout le temps postées, on a des photos magnifiques, et le staff se démène toujours pour les membres! Faut arrêter un peu, ils ne sont pas des machines, ils ont des vies à côté, et je trouve qu'ils en font déjà énormément!

 

Désolée de m'impliquer comme ça dans mes propos, mais c'est juste que ça me sidère tellement que je ne pouvais pas me taire :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est important de rappeler que tout le monde fait ça bénévolement, que ce soit les admins, modos, rédacteurs ou graphiste, alors c'est bien beau de venir critiquer mais il faut aussi etre conscient que les gens ont une vie à coté et n'ont pas toute la journée à penser ce qui pourrait faire plaisir à mr samm. Comme Vida15 l'as dit, si vraiment tu n'es pas satisfait du site et du travail formidable réalisé par le staff depuis des longs mois, tu te casses ! personne ne te retiendra en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** samm, tu te fais vraiment pas ch*** ! :blink:

 

c'est vrai il a raison c'est pas à jour là!! c'est scandaleux!! :kill::lol: je blague!!. Il y va un peu fort le samm!! si tu peux faire mieux ouvre ton propre forum l'ami! personne ne te retient.

 

J'ai une idée, pourquoi tu ne payerais pas le staff du forum? il se feraient une joie d'améliorer le forum dans ce cas :lol:

 

c'est un topic suggestions pas "descendez le forum ouvertement"... tu pourrais t'exprimer mieux...

 

Je trouve le forum génial, bien fait et je trouve que le boulot de tout le staff est brillant! Je n'irais pour rien au monde dans un autre forum. Merci a tout le staff, les admins, les modos, les graphistes et les rédacteurs, faire tour ça en ayant une vie à côté, c'est génial point barre! Un exemple parfait d'attachement au club.

 

Au niveau suggestions, pourquoi ne pas essayer d'obtenir des partenariats pour le forum, je ne suis pas expert et je ne suis pas au courant de ce qui peut ou est possible se faire mais vous en pensez quoi?

 

Autrement, continuez comme ça les gars (et les filles :unsure: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu donnes ton avis mais tu peux le dire autrement car s'est deja pas facile de s'occuper d'un forum en plus si ils ont un travail et tout ils seront pas la 24h sur 24 et 7jours7 si s'etait toi tu ferais pas forcement mieux

 

Sur d'autres forum on ne parle que de foot sinon degage ici on peut faire un topic sur ce qu'on veut meme si sa n'a aucun rapport avec le foot et sa s'est une qualite du forum

 

Moi j'ai rien a redire sur le forum je le trouve GENIALE continuer comme ca

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pa la peine de vous acharner, je donne seulement mon avis. c quand meme pas interdit non????!!!!!! ;)

 

non mais là on ne s'acharne pas sur toi samm, on te fait remarquer que tes appréciations sont ridicules et sans fondement. Si je m'acharnais, tu aurais eu ton lot d'insultes et tu ne serais plus membre du forum à l'heure qu'il est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais je pense que sur cette fin de saison , le site a vraiment perdu en qualité . g remarqué que ca manquait de news sur l'equipe et surtout en ce qui concerne le voyage a moscow c'etait tres mediocre. je suis vraiment decu. le site n'a vraimen pas ete a la hauteur de l'evenement.

Je me réveille un peu tard pour répondre mais va donc jeter un oeil à United Red Army ou à MUSC et tu verras bien quel site est le plus complet... Et puis le voyage à Moscou... Tu peux nous expliquer qui ici aurait eu les moyens de mettre au moins 800€ en transport pour aller là-bas + au moins autant (et je dis vraiment au moins!) pour la place + l'hôtel qui aurait été super compliqué à trouver et donc forcément super cher. Je vois pas ce qu'on pouvait faire. T'aurais pu réfléchir un peu plus avant de venir dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une suggestion ce que je vais dire mais juste un hommage à Scholesy qui à travers son résumé de la saison nous fait revivre tant de bon moment...

 

Alors merci Scholesy et merci à tous ceux qui font que ce site est ce qu'il est aujourd'hui... :united:

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit detail tout bete... le "kings of europe" je dois vous avouer que ça fait un peu tache a coté de la banniere et du skin(qui sont splendides ceci-dit ;) ) je n'ai pas beaucoup vu clement ces derniers temps mais s'il trouve un p'tit moment il pourrait peut-etre nous faire un truc pour le doublé qu'on mettrait a la place.

voila c'est tout... :blush: sinon bravo le site est tres complet.un vrai plaisir de venir ici tous les jours!!! :bj::united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si pour l'Euro, on aurait un topic pour chaque groupe ou si on se contenterais du gros sujet "EURO 2008" qu'il y a dans le topic "Competitions internationales". Etant donné que plusieurs de nos joueurs sont concernés par ctte compet...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit detail tout bete... le "kings of europe" je dois vous avouer que ça fait un peu tache a coté de la banniere et du skin(qui sont splendides ceci-dit ;) ) je n'ai pas beaucoup vu clement ces derniers temps mais s'il trouve un p'tit moment il pourrait peut-etre nous faire un truc pour le doublé qu'on mettrait a la place.

voila c'est tout... :blush: sinon bravo le site est tres complet.un vrai plaisir de venir ici tous les jours!!! :bj::united:

 

Je dois bien avouer que... moi aussi il m'emballe pas cet effet graphique. Si on pouvait le remplacer :unsure:

 

Et puis je voulais savoir aussi s'il y avait un skin Champion's league (voire un skin doublé, pourquoi pas) de prévu. Je sais que c'est du boulot, donc prenez votre temps si cela est dans vos plans ;)

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est du boulot en effet! Mais le skin actuel est juste temporaire, je prévois de faire quelque chose de plus poussé pour la rentrée, en essayant de repousser mes limites question graphisme (comme en témoigne l'affreux Kings of Europe de la page d'accueil :lol:) On fait un peu ce qu'on peut, et cette fin de saison a pas été facile, avec notamment les exams pour pas mal d'entre nous.

 

Sinon merci à vous d'avoir été présents sur le forum pour cette fantastique saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ça a l'air sympa !

Quant on voit les skins que vous faites en 2 - 3 jours, si vous pouvez fignoler celui-là jusqu'à la reprise :rolleyes:

 

Un petit merci à toi Scholesy qui après tout le taff que tu effectues ici, trouves le temps de nous remercier :D

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien que Clement est passé par la... ^_^ tres joli!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même envie, après avoir "relu" le topic de la finale de la Champion's League, de revenir sur un point de la charte

 

A éviter aussi, les messages sans argumentation, du style "je l'aime ce joueur car il est trop beau". On est sur un forum consacré à un club de football et il faut un minimum respecter les autres fans présents et argumenter vos points de vue. Ou s'abstenir... De même pour le flood, qui ne sert qu'à encombrer le forum.

 

Comme dit précédemment, c'est une occasion spéciale, blablabla. Maintenant, le topic a regroupé plus de 2.000 messages. Si l'on regarde de plus près, les messages qui dépassent les 10 mots sont d'à peine 300 environ, ce qui laisse 1.700 messages (nombre approximatif bien entendu) de messages inintéressants. Ne pensez-vous pas franchement que pour garder un minimum de qualité il faudrait penser à en supprimer une bonne partie au lieu de garder constamment ces tâches ?

 

J'ai vraiment l'impression que c'est un groupe d'associal parfois qui est obligé de poster un message de 2 mots sur un forum pour prouver que le gars existe. Comme si c'était si essentiel de le voir que t'es tout seul devant ton PC...

 

L'expression employée est peut-être dure mais on peut en tout cas franchement se poser la question concernant le gars qui a posté une vingtaine de messages pendant la finale ou qui était obligé de mettre son petit commentaire après chaque penalty, ... Bref, quelle est l'utilité pour un topic ? Regroupez-vous sur MSN ou utilisez un tchat et au moins vous polluez pas une base de données pour rien !

 

Bref, tout ça pour dire qu'il serait temps de jouer les garde-fous de mon point de vue et de saquer n'din comme on dirait maintenant, c'est à dire franchement essayer d'éradiquer ce flood qui a pris vraiment pas mal de personnes ici, à tel point qu'il devient difficile de trouver un message consctuctif ou une analyse personnelle.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même envie, après avoir "relu" le topic de la finale de la Champion's League, de revenir sur un point de la charte

 

 

 

Comme dit précédemment, c'est une occasion spéciale, blablabla. Maintenant, le topic a regroupé plus de 2.000 messages. Si l'on regarde de plus près, les messages qui dépassent les 10 mots sont d'à peine 300 environ, ce qui laisse 1.700 messages (nombre approximatif bien entendu) de messages inintéressants. Ne pensez-vous pas franchement que pour garder un minimum de qualité il faudrait penser à en supprimer une bonne partie au lieu de garder constamment ces tâches ?

 

J'ai vraiment l'impression que c'est un groupe d'associal parfois qui est obligé de poster un message de 2 mots sur un forum pour prouver que le gars existe. Comme si c'était si essentiel de le voir que t'es tout seul devant ton PC...

 

L'expression employée est peut-être dure mais on peut en tout cas franchement se poser la question concernant le gars qui a posté une vingtaine de messages pendant la finale ou qui était obligé de mettre son petit commentaire après chaque penalty, ... Bref, quelle est l'utilité pour un topic ? Regroupez-vous sur MSN ou utilisez un tchat et au moins vous polluez pas une base de données pour rien !

 

Bref, tout ça pour dire qu'il serait temps de jouer les garde-fous de mon point de vue et de saquer n'din comme on dirait maintenant, c'est à dire franchement essayer d'éradiquer ce flood qui a pris vraiment pas mal de personnes ici, à tel point qu'il devient difficile de trouver un message consctuctif ou une analyse personnelle.

 

 

Je suis d'accord avec toi que ce genre de message n'est pas forcément constructif mais pendant un match, si t'es tout seul devant ta télé, t'as envie de la partager avec les autres. En le mettant ici, t'as un peu l'impression de partager tes emotions avec des gens qui te comprennent (amour du club, d'un joueur...). Le mec qui habite à Tatawouine les bains, il n'a pas forcément un pote qui aime MU ou le foot comme lui. Alors il en parle ici. Et pendant un match il met son pti commentaire pour le partager avec la communauté que nous formons en venant de temps en temps ou souvent ici.

Bien entendu bien des fois des gens postent pour poster mais bon, ca fait la vie du forum. Et puis les modérateurs et admin ont plus de boulot à vérifier les posts inacceptables et déplacés pour supprimer des petits messages insignifiants.

C'est mon avis personnel, je ne voudrais pas repondre à la place des "chefs" du site.

 

ps (pour rigoler) : Quand on a une équipe ed'brin, ben c'est normal ed'vnir ichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les modérateurs et admin ont plus de boulot à vérifier les posts inacceptables et déplacés pour supprimer des petits messages insignifiants.

Justement, les administrateurs et modérateurs ont d'autant plus de mal avec tous ces messages sans intérêts de voir les vrais problèmes qui nécessitent modération. Quand je vois sur des posts d'hier dans l'après-match Man U - Chelsea des « espèce de bigleux », « Réponse à un idiot complètement jaloux », « voila deux crétins comme on les aime », … Je ne pense pas qu'on peut dire que ça reste acceptable.

 

En supprimant les messages sans intérêt, ça aide à la lisibilité du forum mais en même temps les modérateurs de voir les vrais problèmes qui nécessitent une intervention !

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...