Rooney Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je viens de voir dans les smileys et je suis surpris d'ailleurs De ne pas avoir de smiley 'OM' alors qu'il y en a trois du psg, un du tfc (influence? ), RCL etc Est ce que la création de ce genre de smiley est au programme? (même un smiley de l'ol remarquez même si bon...) J'aimerais avoir une réponse si possible Tu veux pouvoir mette des smileys de l'équipe que tu supportes ? Ben c'est simple soit pour le PSG et l'affaire est réglée. Sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Serait-ce possible de créer un topic ou chacun de nous proposerait des smiley que le staff ajoutera plus tard dans la journée selon leur bien vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Serait-ce possible de créer un topic ou chacun de nous proposerait des smiley que le staff ajoutera plus tard dans la journée selon leur bien vouloir il y en a déjà un http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=235 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu veux pouvoir mette des smileys de l'équipe que tu supportes ? Ben c'est simple soit pour le PSG et l'affaire est réglée.Sinon... Ok dommage que ma demande ne soit pas prise en considération et 'surtout' au sérieux Merci tout de même j'aurais essayé Non non Entre moi, Ginola et alansmith, c'est Paris qui est au pouvoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour le sondage : Lequel des ses retours de blessures est le plus important pour mu ? Neville/Scholes/Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ok dommage que ma demande ne soit pas prise en considération et 'surtout' au sérieux Merci tout de même j'aurais essayé Non mais peut-être qu'il va y en avoir, moi je m'en fous ça me dérangerais pas, il y en a bien sur d'autres clubs alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est bon, pour les smileys je vais en ajouter de l'OM pour que personne ne se sente lésé... Pour le match contre Tottenham, je corrige. Et pour le retour de blessure, on a déjà eu un sondage similaire il y a quelques jours... Edit : (rajoutez des : avant et après le mot clé) om => omsaute => Je rappelle que ce genre de demande ne se fait pas ici habituellement. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est bon, pour les smileys je vais en ajouter de l'OM pour que personne ne se sente lésé... Pour le match contre Tottenham, je corrige. Et pour le retour de blessure, on a déjà eu un sondage similaire il y a quelques jours... Merci bien t'as pas été élu le membre le plus gentil pour rien lol Membre gratifiant je mettrais aussi pour l'occasion, thank you Man (United) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et moi la formule 1 il fait mettre qui succedra a kimi .... In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour le sondage : Lequel des ses retours de blessures est le plus important pour mu ? Neville/Scholes/Saha Il a pas été déjà demandé celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Il a pas été déjà demandé celui la ? C'était Scholes-Neville-Park, ça ressemble fort oui. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Sinon, moi j'en ai un, si ça pas été déja demandé. Quelle est la recrue qui vous satisfait le plus: Nani/ Hargreaves/ Tevez/ Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 jai un ptit sondage : ronaldo arrivra t-il à marquer 32 buts en championnat record detenu par george best: oui, il fera meme mieux oui il marquera exactement 32 buts non il n'y arrivera pas aprés c'est à vous de voir red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ou un ptit sondage Pensez vous que United va faire Le triplé cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 OU BIEN ALORS QUEL ES VOTRE PRIORITER POUR LA SAISON : championa, coupe, ou champions league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 il y en a déjà un http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=235 hum.. hum. Diffiile à trouver, cepandant Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 La priorité, ça a déjà été fait comme sondage, y avait eu 51% pour la C1 et 49 pour la PremierLeague. Le nombre de buts de Ronaldo ça arrive, mais c'est pas par rapport à Georgie. La recrue la plus satisfaisante, on l'a déjà demandé en début de saison. Et les sondages du genre "Est-ce que United va faire le triplé", vaut mieux éviter sous peine d'avoir 99% de oui... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 La recrue la plus satisfaisante, on l'a déjà demandé en début de saison. Je pense que maintenant on s'est fait une meilleure idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Auriez vous l'amabilité de retirer le FC Nantes de la section Ligue 1!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut, Est t-il possible d'intégrer un chat dans ce forum, très bien fait d'ailleurs. ça pourrait être interessant, pour discuter des avant et après matches. Merci. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bah y a le forum pour ça On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 je savais pas ou mettre ça mais pourquoi on a viré ma signature aors ke yen a je sais pas combien ki prenne des signatures enormes qui double la page du forum 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 T'es loin d'avoir été le seul à voir ses signatures supprimées tu sais On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est lourd les signatures trop grandes, surtout que la tienne était loin d'être juste doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 quand je disais doublé ça veut dire que les 2 signs sont disposés l'une a coté de l'autre et donc ça double la fenetre et faut bouger pour lire tout le texte Or la mienne était disposés l'une en dessous de l'autre et ça faisait rien ... 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés