Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Dans ce cas ca serait bien de préciser l'ancien pseudo parce que quand on passe de MetaliKa à Nidhogg....

 

 

merci je me demandais toujours qui était ce Nidhogg :wacko:

oué peut-être que ceux qui ont changé de psuedo, pourrait mettre son ancien psuedo sur sa signature ou sur "Titre membre personnalisé"

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était Metalik ;) c'est dire si ca t'as fait perdre tes repères ce changement de pseudo...

 

et ca supprime pas les signatures, les avatars ou les posts precedents hein

 

je veux bien que ca soit chiant quand y'en a trop, mais soyez pas de mauvaise foi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si je puis encore me permettre, pourquoi les personnes très actifs n'occupant pas un post très important dans le forum mais étant fidèle et utiles n'auraient pas un poste de V.I.P, un peu comme un titre de noblesse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait bien que les membres arrêtent de changer de psedo car ça se fait de plus en plus et on commence à s'y perdre

 

Moi en tout cas je n'ai changé qu'une seule fois et c'était la dernière car mon ancien pseudo était vraiment pourri ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce possible de mettre les derniers articles du site sur le forum?

comme il y a sur le forum de FC Barcelone Clan, sur leur forum il y a en tout haut à droite un truc qui montrent les articles du jour avec un lien direct sur les articles :unsure:

 

 

vous pourriez peut-être créer un topic pour les anglais comme il y a sur plusieurs forums :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anglais ont déjà leurs forums... C'est pas ça qui manque.

Après les articles sur le forum, je vois pas trop l'intérêt : il suffit de cliquer sur "Manchester Devils, le site" et on est sur le site!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reparler des pseudo: il fodrait peu ètre limiter le nombre de personne aynat dan leur pseudo "cristiano"

 

parceque:

 

cristiano7

cristiano77

cristano777

cristiano7717

cristiano_20

............

.............

:wacko:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard ! On a plus le contrôle de rien maintenant :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a le topic pour ça, après organisez vous mieux :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans les smileys et je suis surpris d'ailleurs :P:D

De ne pas avoir de smiley 'OM' alors qu'il y en a trois du psg, un du tfc (influence? :D), RCL etc

Est ce que la création de ce genre de smiley est au programme? (même un smiley de l'ol remarquez même si bon...)

 

J'aimerais avoir une réponse si possible :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans les smileys et je suis surpris d'ailleurs :P:D

De ne pas avoir de smiley 'OM' alors qu'il y en a trois du psg, un du tfc (influence? :D), RCL etc

Est ce que la création de ce genre de smiley est au programme? (même un smiley de l'ol remarquez même si bon...)

 

J'aimerais avoir une réponse si possible :)

Non non :P Entre moi, Ginola et alansmith, c'est Paris qui est au pouvoir :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...