OldTrafford-- Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mais je viens juste me l'acheter celui là ...Bon je vais éteindre mon pc pour voir si ça résoudra le problème. Encore merci mael Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bizarre qu'il n' y ait pas eu de tentative de PA today sur le site. Les admins sont plombés par la défaite contre Chelsea ? Ce n'est pas l'habitude du Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Glup !!! Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Ça pourrait être intéressant de remettre d'actualité "le débat de la semaine". Modifié le 25 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ça pourrait être intéressant de remettre d'actualité "le débat de la semaine". Gros +1, c'est bien l'endroit le plus interessant du forum et on aurait enfin un endroit où on pourrait débattre librement sans certaines personnes pour nous trouver hautains, supérieurs ou jamais content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 En même temps on avait arrêté cette partie car plus personne ne s'y sentais concerné, et n'y postait malgré notre incitation. En conséquence, on va voir pour peut être remettre ça, c'est pas sur et ça dépendra aussi de vous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 On peut toujours faire un essai, voir comment ça se passe pour décider ensuite si on le remet d'actualité ou si on laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) quote name n'est "jamais content" si c'est l'endroit le plus intéressant du forum, c'est que Ryan le Genius et ses acolytes des premières heures ont raté leur truc. J'pensais au moins que l'endroit le plus intéressant pour parler de United sur un forum qui parle de United serait un topic about United. Las, la toile regorge de forum et débat sur la politique, le sex, la natation, McGyver, le Blabli et le Blablo (n'est-ce pas Montbel'?)... Pis, il faut un endroit clos, quasi intime pour ne pas être en débat avec les opportuns qui pourraient se mettre à juger... ha, elle est belle la société moderne comme dirait notre Alex "malgré tout“ National. Allons, le débat de la semaine pourrait être: "a-t-on besoin du débat de la semaine pour débattre?" Modifié le 27 avril 2013 par filnic 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Le 3/4 du forum est entièrement consacré à United, faut pas déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Pour le logo, changer le "DEPUIS 2002" en "SINCE 2002" serait mieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est vrai que since, ça pète, mais bon, il faut aussi être fier de la langue française, donc bon. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai une proposition à faire: afin de garantir plus de clarté sur le forum, notamment dans la rubrique transferts, ne serait-il pas utile de créer un topic fermé (à l'image du topic "les contrats des joueurs" dans la rubrique Effectif, intitulé "Sources fiables" dans lequel serait écrit noir sur blanc les sources à classer parmi les plus fiables (par pays, et non uniquement anglaises). On pourrait ainsi se référencer à une liste clairement définie et les recadrements pourraient se faire de manière officielle ("cf. le topic "sources fiables"). Du coup, toutes sources non écrite est considérées comme pas/peu fiable et les rumeurs qu'elles diffusent à classer dans le topic "rumeurs bidons". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je propose l'arrêt des avertissements à la carte, pour ma part. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Développe Best... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Tout compte fait, non. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 MDR comment tu veux que je réussise à faire passer une idée si tu me pètes ma proposition comme ça Best! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ouais tu fais juste ton intéressant comme d'habitude, mais parle pour ne rien dire... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Oui, bon, si j'explicite mon propos, ça va être la même que d'habitude. Apparemment trois pages de HS ça ne dérange aucun modo. Mais une blague c'est deux semaines de suspension. Je ne suis pas sûr d'être celui qui parle pour ne rien dire, ici. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Tiens, un modo pourrait-il avoir la gentillesse de réouvrir le topic " les rumeurs de départs". Avec le mercato qui arrive à grand pas, et certains de nos joueurs qui sont annoncés partant, ce serait utile d'aller poster là-bas sans faire du HS dans les topic des joueurs. merci d'avance, et si c'est possible bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Serait il possible d'ouvrir exceptionnellement la shoutbox lundi pour la finale entre Manchester u21 et Tottenham u21 svp ? J'imagine que ça demande du temps mais si ça pouvait se faire ça serait sympa. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Si t'es sage peut-être que les boss accepteront !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Tonton qui se met à émoticoner ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Je suis obligé sinon tout le monde croit que je m'exprime avec méchanceté !!! Modifié le 19 mai 2013 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Si t'es sage peut-être que les boss accepteront !!! Toujours tonton, toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Et si je dis que j'y avais pensé également, ça pèse dans la balance? Et c'est vrai en plus 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés