Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Bon ba la ceux qui disent qu'il n'y croit pas à ce titre....... :rolleyes:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce but de scholes a la dernière minute et cette défaite de chelsea je pense que l'équipe aura vraiment à cœur de gagner les 3 derniers matchs. Quand on voit la célébration sur le but de scholes on sera vraiment remonté pour dépasser chelsea !! Le titre est largement à notre hauteur !! :united: :united:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est redevenu possible, espérons un grand match de notre part contre les spurs ainsi que liverpool contre chelsea. quel tension pour cette fin de saison

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que le match de Blackburn fait très très mal :blush:

On aurait actuellement les clés de la premier league, mais bon maintenant il faut tout gagnez et espérez que Liverpool et encore un peu d'amour propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que le match de Blackburn fait très très mal :blush:

On aurait actuellement les clés de la premier league, mais bon maintenant il faut tout gagnez et espérez que Liverpool et encore un peu d'amour propre...

On aurait plus de pression d'un côté... Il faut voir notre position comme le deuxième dans une course de cyclisme lors d'un sprint, le deuxième est toujours mieux placé :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu le match à la télé et Tottenham joue sur cinq joueurs: Assou-Ekoto, Bale, Modric (tous les 3 très bons ce soir), Pavliuchenko (aka "le pied triangulaire") et Defoe. Vu le nombre incalculable d'occasions loupées, le mieux serait de les prendre en contre ils montent tous. Si ils sont aussi maladroits à chaque fois faudra jouer les coups à fond!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tellement le match de BB qui nous couterait cher si on gagne pas le titre, c'est en plus de la récente défaite à OT, toutes les contres performances qu'on a effectués alors que Chelsea en faisait de même, et qu'on a pas souvent profité de ces opportunités offertes par les autres équipes.... Mais tout cela est relatif à la nouvelle PL, ça n'a plus rien avoir avec les années 90 où il était beaucoup plus facile de battre la plupart des diverses club. Cependant ça nous a pas empêché d'être toujours dans la course au titre et de toujours y croire à quelques journées du dénouement, notre régularité sur ces dernières saisons est sensationnelle. Il faudra faire un sans faute désormais et il faut espérer que cette victoire à City, sert de coup de fouet pour que les joueurs carburent au max, avant de penser aux rencontres des blues il faut se concentrer sur nous même, la passe de quatre est encore possible.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui TOUJOURS en tête ce match nul, largement à notre porté face aux Rovers.

 

Un titre (une saison) se joue sur 38 rencontres. Si nous n'avions pas perdus 7 d'entre eux, nous serions champions.

 

On pourra certainement avoir des regrets pour tout ces nuls ou défaites, mais laissons-cela de côté, en tout cas pour l'instant, et vivons (ou soyons prêts) pour le futur.

 

On refera le point de tout ceci à la fin de la saison (il y aura le temps, vu qu'on n'ira pas à Madrid!)!.

 

Et comme je le dis toujours (je suis de nature optimiste) tout reste encore possible! Surtout avec la défaite des blues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3638.jpg Billets pour Sunderland : A quel prix ?
Sunderland a été prévenu que des centaines de fans de Manchester United pourraient essayer d'acheter des billets à l’intérieur même du 'Stadium of Light' après que seulement 1700 billets n’aient été alloués aux Red Devils pour ce qui pourrait être un match crucial dans la course à la Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3646.jpg La pression est sur Chelsea
Darren Fletcher espère que Chelsea cédera sous la pression, permettant à Manchester United d'arracher le titre en Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3667.jpeg Ne jamais vendre la peau de United
L’équipe de Sir Alex Ferguson a tendance à marquer les buts en fin de match et cet esprit de ne jamais s’avouer vaincus pourrait servir United alors que la course au titre atteint son point culminant. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Chelsea 83 37 63

2 Manchester United 82 37 54

3 Arsenal 72 36 39

 

On gagne, et Chelsea ne gagne pas, on est champion.

Si on fait un nul, Wigan doit gagner par 10 buts d'écarts :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miracle, c' est la seule chose qu' on doit attendre.

C'est plus un miracle qu'il faut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vous annonce, comme je l'ai déjà dit auparavant, le titre, grâce à un coup de bouboule de Titus "grande gueule", le défenseur de Wigan.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& si Chelsea faisait match nul contre Wigan et nous, on gagne contre Stoke? ...

Ouais, c'est l'une des conditions que j'ai citées "On gagne, et Chelsea ne gagne pas".

Ne pas gagner ne signifie pas toujours perdre.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...