Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec ça il peut-être sur la commission disciplinaire ne va pas l'épargner, une preuve parmi tant d'autres qu'il y'avait beaucoup de tensions hier soir. Mais ce match a prouvé une nouvelle fois que Higuain devient de plus en plus un joueur de classe internationale, il a véritablement exploser cette saison....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça il peut-être sur la commission disciplinaire ne va pas l'épargner, une preuve parmi tant d'autres qu'il y'avait beaucoup de tensions hier soir. Mais ce match a prouvé une nouvelle fois que Higuain devient de plus en plus un joueur de classe internationale, il a véritablement exploser cette saison....

 

 

Tu as raison, j'ai regardé 75% des match du real cette saison, et Higuain a complètement explosé. Qu'il soit aligné sur un côté ou dans l'axe il pèse énormément sur la défense, que ce soit par ses appels ou ses prises de balle. Et c'est aussi le meilleur buteur du Real cette saison avec 17 buts je crois. J'ai hâte de le voir associé avec Huntelaar une saison complète.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet pepe à vraiment pété une durite c'est vraiment du grand n'importe quoi .

 

Pour en revenir au sport , valence est allez gagner à séville chez le bétis 2 à 1 avec un doublé du redoutable villa , du coup les valencians confortent leur 4 ème place et se font menaçant sur séville pour occuper la 3 ème position .

Malaga est allez battre osasuna 3 à 2 , ce match c'est soldé par 4 cartons rouges 3 pour les locaux et 1 pour les visiteurs . Ils ont quoi en ce moment les espagnols ? C'est le soleil qui leur tape sur la tête car les rouges ça volent chez eux !!!

 

Le depor à gagné 2 à 0 et le barça mène 1 à 0 face à séville , but dès la 3 ème minute signé ... Iniesta .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la défaite concédée à domicile contre Malaga (2-3), Osasuna pourrait bien avoir perdu beaucoup plus gros mercredi soir au terme d'un match émaillé par de nombreux incidents. Face à la situation exceptionnelle, aux jets de projectiles à répétition et aux quatre expulsions effectuées par l'arbitre, Monsieur Carlos Clos Gomez, celui-ci a envoyé un rapport complet à sa fédération. Il y décrit un climat délétère dans le stade Reyno de Navarra tout au long de la rencontre. En plus des sièges qui ont volé, des boulettes d'aluminium, des tasses et des bouteilles en plastique, une pièce de monnaie a également atteint un juge assistant au bras. Ce qui pourrait valoir au club de Pampelune une lourde suspension de terrain.

 

equipe.fr

 

:rolleyes: Après Pepe, Maintenant Osasuna, il est chaud le championat espagnol.

Je crois en plus que le match a été marqué de 4 ou 5 cartons rouges.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., une pièce de monnaie a également atteint un juge assistant au bras.

'Tain j'espère qu'on va réussir à stopper l'infection, sinon on va devoir amputer!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panenka juge Casquero

Le 20 juin 1976, Antonin Panenka offrait la coupe d’Europe des Nations aux Tchécoslovaques grâce à un tir au but qui prendra bientôt son nom.

 

Deux mois plus tôt naissait Francisco Javier Casquero. Ledit Casquero, joueur de Getafe, allait tenter 33 ans plus tard le même geste face au Real Madrid, avec moins de réussite. Et surtout, avec moins de talent selon le créateur du geste.

 

« Je ne me reconnais pas du tout dans ce pénalty. Casquero doit savoir que la chance ne fait pas tout. Je l’ai essayé pendant deux ans avant de le tirer comme je l’ai fait en final de la coupe d’Europe 76 (…) Pour tirer de cette manière, il ne faut pas avoir le moindre doute, Casquero en avait. Surtout quand il a vu que Casillas n’avait encore choisi aucun côté. Il ne faut jamais douter : ce genre de pénalty se tire toujours au centre du but. Il l’a tiré mollement et … très mal. Celle de Casquero est la pire Panenka que j’ai vu de la part d’un professionnel », a ainsi expliqué Monsieur Panenka dans les colonnes du quotidien espagnol AS.

 

A quand la Madjer ?

 

Sofoot

 

Merci à ce gland d'avoir foiré sa panenka ... il avait la balle de match mais c'était sans compter sur Iker et surtout, Higuain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la défaite concédée à domicile contre Malaga (2-3), Osasuna pourrait bien avoir perdu beaucoup plus gros mercredi soir au terme d'un match émaillé par de nombreux incidents. Face à la situation exceptionnelle, aux jets de projectiles à répétition et aux quatre expulsions effectuées par l'arbitre, Monsieur Carlos Clos Gomez, celui-ci a envoyé un rapport complet à sa fédération. Il y décrit un climat délétère dans le stade Reyno de Navarra tout au long de la rencontre. En plus des sièges qui ont volé, des boulettes d'aluminium, des tasses et des bouteilles en plastique, une pièce de monnaie a également atteint un juge assistant au bras. Ce qui pourrait valoir au club de Pampelune une lourde suspension de terrain.

 

equipe.fr

 

:rolleyes: Après Pepe, Maintenant Osasuna, il est chaud le championat espagnol.

Je crois en plus que le match a été marqué de 4 ou 5 cartons rouges.

Il voulait jouer à pile ou face il a apparemment perdu, ou alors c'était son salaire qu'il méritait...

 

Pour Pepe, je crois qu'il y a eu déconnection psychologique, le premier geste il veut dégager le ballon mais se plante, sur le 2eme étant totalement perdu et frustré pan, fini pour lui cette saison

 

Real Madrid : 39 points sur les derniers 41 possibles ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score Final 2-2

 

Résultat positif pour Valencia mais ultra frustrant tant y'avait la place pour une victoire. J'ai le meme sentiment que le 2-2 entre United et Arsenal la saison derrière.

 

Frustrant. Esperons qu'on tabasse les madrilènes le WE prochain.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

score final 2 -2 entre valence et le barça , henry tu fais ch***. Malgré tout c'est un bon résultat pour valence qui avait essuyer une déroute à l'aller , même si j'aurais préferé une victoire des chés pour prendre la 3 ème place à séville .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse opération de Valence qui retrouve une équipe solidaire malgré le but gag avec l'erreur de Cesar on peut rien lui reprocher il a tellement fait pour Valence en quelques mois pour moi ce résultat est bien évidement frustrant mais Valence prouve qu'il faudra compter sur eux cette fin de saison le club revient a hauteur de Séville qui a perdu il y a quelques jours 4-0 face au Barca demain il faut que le Real gagne à Séville absolument ! pour chiper la 3ème place aux partenaires de Kanouté !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon résultat pour les deux équipes (et le résultat que j'avais parié :lol: ), personne ne perd, le Barça a encore une marge avec le Real (qui devrait avoir un match très difficile à Séville vu tous leurs absents) et Valence continue sa belle remontée vers la LDC.

par contre j'ai été étonné, Guardiola n'a pas tellement fait tourner en prévision du match contre Chelski... :cherche: juste Touré et Henry sur le banc, je m'attendais à deux ou trois joueurs de plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe à pris 10 matchs de suspension, les fans du Réal veulent qu'ils partent en fin de saison, bref si le Real n'est pas champion d'Espagne (oui je n'ai jamais perdu espoir même pendant la période décembre-janvier), et que le public lui mettent la faute sur son absence, à coup sûr, il devra partir...

 

En plus il a mis un coup de poing dans la tête d'un autre joueur & à insulter les arbitres, bref si j'avais une pièce à jetter miser, je dirais que Pepe ne portera plus jamais le maillot du Réal sur ses épaules...

 

On risque d'assister à un classico de malade :)

Si le Barça est champion d'Espagne, j'espère qu'ils ne remporteront pas la LDC (même si je pense qu'ils ne la gagneront pas :united:), sinon on va en entendre parler jusqu'à la fin de Guardiola & de sa "dream-team" :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score à séville pour les locaux face au real. A noter la présence de faubert sur le banc . :blink:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de raul juste avant la pause . Et pour higuain a priori il est la . En tout huntelaar et van der vaart sont sur le banc.

 

Edit : Real Madrid: Higuain amnistié

 

Real Madrid: Higuain amnistiéAuteur d'un doublé décisif lors de la dernière victoire du Real Madrid contre Getafe (3-2), mardi dernier, Gonzalo Higuain est disponible pour le périlleux déplacement à Séville, dimanche en Liga. Le Comité de compétition de la Liga a annulé la suspension de l'attaquant argentin en retirant le carton jaune écopé pour une simulation dans la surface adverse.

 

Football .fr

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi si le real pouvait l'emporter et revenir à 4 points des catalans pour relancer le suspense dans ce championnat , mais aussi avant le classico de la semaine prochaine cette possible victoire des madrilènes serais une aubaine pour eux et une source suplémentaire de motivation pour battre le magnifique barça que tous les médias vantent .

 

Edit : doublé de raul , et le real mène 2 à 1

 

Edit : Triplé de raul , séville est en train de couler face au gros.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...