Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouh là doucement, on va pas s'enflammer après un super match, voyons la suite.

et Carrick n'a pas du tout le même profil et le même type de jeu que Gerrard, il est plus classieux et Gerrard lui il se donne plus, il va plus au charbon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Gerrard et carrick sont incomparables, Gerrard a beacoup plus d experience, il se donne plus ( comme l a dit ericantona )

 

Carrick fait des transversale manifiques et c est surtout un recuperateur passeur

 

Gerrard c est un recuperateur qui monte et qui tire

 

c est pas du tout le meme style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations sur Assou Ekotto!

En ce qui concerne Carrick et Gerrard je suis du même avis que vous!

Gerrard, c'est le même type de joueur de Lampard récupérateur tireur!

Carrick, c'est plutôt Vieira récupérateur passeur même si il est plus technique et meilleur en passe que Vieira!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimbonda a fait un super match défensivement, mais offensivement il était naze

Il a quand meme apporté un soutien permanent sur ses montées et ses centres, il a fait un gros match mais heuresement que pour nous la réussite n'étaient pas de leur coté et que Vds a sorti un très bon match notamment par un arret réflexe.

A noter le très bon match de Carrick espérons que sa continu comme sa toute la saison :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un match potable dans le sens ou on a pas pris de but, et qu'on a quand meme reussi a etre dangeureux sans scholes et rooney.Sinon c'est sur que certain joueur ont decu comme oshea ou richardson.

 

Carrick nous a aussi montrer sont talent, et je pense que si ils joue toute la saison a ce niveau, il nous fera oublié l'echec du transfert de hargreaves ^^.

Saha etait quand a lui dans un mauvais jour et un peu seul devant,Evra a fait un bon ptit match, giggs a encore repondu present,et C.ronaldo a continué sur sa bonne lancée.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une sacrée qualitée de passe Carrick quand il veut!!!

 

au vu des stats de la saison passée , c'est l'un des meilleurs passeurs de premiership , donc rassure toi c'est pas quand il veut , c'est tout le temps!!!. et attendons de voir qu'il est trouvé tout les automatismes avec ses partenaires. par contre pour sub , on a les trois points et pour le moment c'est l'essentiel , je n'ai put voir que la second mi-temps ( :( ) et j'ai vu pire prestation l'année derniere toi aussi je crois :P les retours de scholes et de la grosse vont rééquilibré l'attaque que CR a un peu trop monopolisé ( <_< )

 

Effectivement, j'ai vu pire prestation l'année dernière et je suis d'accord avec toi que l'essentiel a été acquis et je pense aussi que pour être champion, il faut savoir gagner ce genre de match. Je prends pour cause directes de ces prestations un peu moyenne l'absence de deux de nos titulaires et j'espère qu'à leur retour, tout se réglera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick il a pas les qualités offensives de gerrard, ni sa frappe de balle d'ailleurs :united: des fois, j trouve qu'il garde trop le ballon et notamment hier mais bon c'est pas une critique juste une remarque

 

j'ai trouvé evra et neville fantastiques

 

c clair qu'evra,il est vraiment bon en ce moment, ça fait plaisir :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétez de dire que Carrick a fait un super match c'est faux il a fait une 1ère mi temps excellente mais pas tout le match! Comme les autres d'ailleurs!!!

Mais je reconnais que quand il aura terminé son intégration il sera terrible carrick!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a moins été porté sur l'offensive en 2ème mitps oui, mais c'est as pour autant qu'il a fait une mauvaise 2ème mitps, il a bien défendu. il va pas servir qu'à faire des passes (j'espère), il est aussi là pour défendre, et il l'a bien fait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tellement bonne mi temps que tottenham a eu ses occasions dans cette 2ème mi temps!

non mais je ne critique pas le jeu de carrick mais de toute l'equipe en 2ème! c'est pour ca que aucun de nos joueurs n'a pu se démarquer!

enfin bref tant qu'on gagne meme si on joue pas tip top (quoique non en fait ca me rapelle une équipe avec un maillot bleu...)

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...