Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


Scholesy

Messages recommandés

Premier gros test de la saison avec la venue des Spurs à Old Trafford, le 9 septembre à 18h15. Ce sera après la trêve internationale qui va s'étendre sur deux semaines. Les Spurs ont perdu leur premier match à Bolton avant de se reprendre contre Sheffield. On jouera toujours sans Wayne et Scholesy, ce sera leur dernier match de suspension.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on joue comme aujourd'hui, autant déclarer forfait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si on joue comme aujourd'hui, autant déclarer forfait."

 

 

Y a quand même peu de chances qu ils rejouent comme today; les spurs c un peu meilleur que watford mais pas beaucoup plus :P

 

ohlalala moi je crains contre tottenham sans rooney et scholes , ce sera difficile :kill: ahh la fifa ils sont severes comme meme

 

 

Grave sévères surtout contre MAN UTD, bizarrement :kill: j sais pas ce qu'on leur a fait mais bon...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tout de meme....l'année derniere on avait fait 3 matchs 3 victoires comme...cette année....et puis plouf....1-1 contre city a domicile...ou encore 1-2 face o rovers........on a vu que a watford on a eu tout de meme du mal.....tout le monde disait 4-0....

 

les spurs auront besoin de point....attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

si, quand tu vois une equipe comme arsenal ou les spurs qui etait la saison derniere aux avants poste et que maintenant tu les vois 16éme et 17émé ça veut dire que quelque chose ne va pas dans l'equipe soit moralement ou tactiquement et tous ça c'est tout à fait notre contraire nous somme bien moralement, phisiquement, tactiquement et nous avont un bon etat d'esprit d'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

peut etre que chelsea à eu un moment de flottement ou se disait gagnante avant le debut du match vu ce que mourinho leur dit contrairement à nous nous allons pour gagner pas pour perdre et nous ne pouvont pas dire d'avance que nous somme gagnant nous ne somme pas chelsea!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!a y est les vacances sont fini, je suis rentrer -_- , j'ai vu qu'ils avaient plus qu'assuer qd j'étais pas là !!je l'ai ai suivi a distance :lol: faut que ça continue mtn !on est bien lancer faut continuer et pas tomber dans le piège de la facilité des matchs contre les petites équipes comme la saison dernière ... mais le vrai match test sera contre Arse :grr:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha va certainement être encore décisif, dans les 3 matchs il a fait soit une passe décisive ou il a marqué ! J'espère qu'il va continuer ainsi ! Et pour Chelsea, Mourhino avait dit plusieurs fois que son équipe serait pas prête pour le début de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...