Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


Scholesy

Messages recommandés

on sait meme pas si saha va jouer (blessure )

 

C'est bon il est plus blessé il a refait l'entraînemant avec les Bleus et a été soigné donc il devrait surement être OK pour le match.

 

Sur football365.fr :

 

Blessés samedi lors de la victoire face à la Géorgie, Claude Makelele et Louis Saha se sont entraînés normalement ce lundi à Clairefontaine. Ils devraient donc être opérationnels mercredi face à l'Italie.

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que l'arme fatal des spurs est robbie keane si il nous sort un bon match je crois que ca va etre tres difficile de les battre mais nous allons gagner quand meme à noter que leur ancien meilleur milieu de terrain est à nous un 4-1 fera l'affaire

 

je vois bien mido vous marquer un but

 

ceux qui sont pas supporter de MU n'ont rien à faire ici :kill: si tu viens nous dire qu'on va perdre ou quelque chose comme ça tu sort! :offt: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uè c'est vrai les gars ici on est chez nous a Manchester.

et personne a le droit de balancer des scores contre nous.

il y a vraiment des gens. JE NE VEUT PAS ETRE GROSSIER.

y a t'il des espions ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme méfi juste de Jermaine Defoe, avec l'Angleterre il a mis 2 buts , sa lui a donné surement confiance, mais enfin vu par qui il est servi en Angleterre(Gerrard,Lampard,...).Il ne faut surtout pas lui laisser de l'espace à ce jeune, il est rapide, agile,habile.Même si je sais qu'il ne peut basculer le match à lui tout seul il peut devenir dangereux.Jcrois en une victoire de Manchester mais faut pas croire non plus que Tottenam va se laisser faire: Manutd-Tottenam 2-1 voir 2-0.Cela dit l'atout majeure de Tottenam sera la vitesse avec Lennon, Defoe, Chimbonda,Davids,Jenas... il va falloir faire attention aux contre-attaques coméme.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: bon juste une précision sur une expression fort mal utilisée par certains membres:

 

on écrit: quand même (comme dans "ça fait cher quand même")

 

alors svp, on oublie les comme même, coméme, co même...

 

mais que fait l'éducation nationale ??

il serait quand même ( :rules: ) temps de faire quelque chose à ce sujet :D

 

pour Tottenham, on va les bouffer :united:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool OOK :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité... je me demande ce qu'ils en ont fait :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque carrik aura le droit de jouer contre son ancien club car je voit beaucoup de joueur qui sont transferé dans d'autre club et qui joue pas face à leur ancien club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s egare du post lol mais moi je sent un score de 1-1 pour ce match meme si jespere une victoire de united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai hate d'etre samedi et jvoudré dire une tite info meme si cest pa la qu'on doit la dire malbranque ne joura pa contre manchester united bléssé 7 a 8 semaine!!!un bon joueur de moins

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de mettre l'info ici, vu qu'on les joue ce weekend. :)

King s'entraine normalement et devrait faire son retour :grr:

Berbatov, c'est flou, je sais pas trop

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...