Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est trop long cette attente entre chaques matchs ! :(

 

je pense plutot a un 3-1 pour MU bien sûr avec un doublé de.. je sai spas qui et un but de cristiano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est dans trop longtemps je trouve. Je sais qu'il y a les matchs des équipes internationales, mais quand on enchaîne comme ca 3 victoires de suite on aimerait bien qu'il y ai des matchs de MU tous les jours...

 

Et on a envie qu'ils durent 180 minutes aussi, mais ça serait trop demander aux joueurs je crois... Mais à tous ceux qui s'excitent, je vous dirais qu'on a joué que 3 matchs, ça veut dire pas grand chose. Et on a que 3 points d'avance sur les Blues.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne perdront pas ni contre Tottenham ni contre Arsenal

moi je pense meme pas a ça.

la victoire seul importe :united:

et Jackhammer je veut te dire que la confiance règne.

manchester n'a peur de personne et nous aussi en tant que supporter :bj:

mais nous respectons les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Jackhammer je veut te dire que la confiance règne.

manchester n'a peur de personne et nous aussi en tant que supporter :bj:

apparemment t'as pas compris le sens de ma phrase, ce que je voulais faire comprendre c'est au cas où United perdrait un match certains vont commencer à croire que c'est foutu alors qu'on est qu'au début de saison.... et à aucun moment j'ai dit que United allait perdre ^_^

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match contre tottenham sera un vrai test pour notre effectifs malgré que les spurs non pas fait un debut de saison catastrofique mais il faut etre prudent mais comeme notre équipe c united et en va gagner

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ais vous dire... je crains un peu tothennam, il on beaucoup recruté...

mais bon ... :united:

 

ils ont recruté que des joueurs moyens, y a pas de quoi s'inquièter!

quand on s'attend à un match difficile en général on gagne à l'aise :bj:

don't worry :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous comfirmer que le retour de schols O'she jouera sur le banc ? ki ve dire q'au milieu on aura schols et carrick pas mal :bj:

 

:blink: Mais n'importe quoi Scholes et Rooney auront leur dernier match a purgé alors je vois pas pourquoi tu dis que Scholes sera là, il effectuera son retour face aux Gunners tout comme Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Mais n'importe quoi Scholes et Rooney auront leur dernier match a purgé alors je vois pas pourquoi tu dis que Scholes sera là, il effectuera son retour face aux Gunners tout comme Rooney

 

 

ben justement G parle de ça le retour apres la suspention j'ai pas di contre tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle du match contre Tottenham.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ch*** quand meme juste quand on doit jouer contre eux , ils font signer Mido , Malbranque et Chimbonda

Je pense pas que ca change grand chose, d abord parce que malgre leur recrues,leur moral est au plus bas, ensuite parce que, a part Chimbonda qui a fait ses preuves l an dernier, je pense pas que les deux autres posent le moindre probleme (surtout le fameux Mido, caracteriel et vendengeur de premiere)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...