Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


Scholesy

Messages recommandés

Alors que tout le monde voyait déjà Manutd gagner 4-0 ou 3-0 trankilement, ils se sont bien moqué des Spurs, et bien pourtant ils ont posés énormément de problemes aux mancuniens, les Spurs ont faillit marquer à 2 reprises avec Defoe et Mido (heureusement pour nous), et vous qui croyaient que Tottenam allait se laisser faire...

Giggs et Carrick ont vraiment été là sur le terrain et ont prouvés se qu'ils vallaient, Evra d'ailleur a beaucoup couru, à l'opposé de Saha et Ronaldo qui ont éssayé de faire de leur mieux mais sa na pas payé, aussi Saha avec les distributions de ballons des milieux n'a pas réussi à concrétiser alors qu'il était seul à plusieurs reprises, enfin c'est dommage au moins il a fait de son mieux...

Jpense que c'est vraiment l'occasion de dire que c'est dans ce genre de match que Ruud nous a manqué.

 

La prochaine fois arretez de dire sa va être facile ils ne sont pas en forme et on va gagner... please

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement on a eu les trois points mais avec une seconde mi temps tres decevente

 

On a pas vole la victoire mais on a pas fait forte impressiona avec un saha tres decevent un un CR qui est individualiste quand il faut etre collectif et collectif quand il doit aller jusqu au bout et un saha decevent

 

Bon cotes : un carrock parfait et j ai bien aimé park dans les dernieres inutes,

 

 

Mais le balon de plomb reste richardson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincant mais 3 points c'est ce qu'on doit prendre a chaque fois a domicile ce match m'a un peu rappelé celui de l'année derniere ou nous avions très vite ouvert le score mais finalement on avait fait que 1-1 alors que aujourd'hui on l'emporte donc on peut quand meme avoir le sourire :)

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement on a eu les trois points mais avec une seconde mi temps tres decevente

 

On a pas vole la victoire mais on a pas fait forte impressiona avec un saha tres decevent un un CR qui est individualiste quand il faut etre collectif et collectif quand il doit aller jusqu au bout et un saha decevent

 

Bon cotes : un carrock parfait et j ai bien aimé park dans les dernieres inutes,

Mais le balon de plomb reste richardson

 

 

le ballon de plomb c plutot o'shea! :kill: qu est qu'il fais dans cette équipe?!!!

un mystère pour moi....

sinon excellent match de notre légende vivante Giggs et de Cristiano!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que O'Shea ait été si nul que ca certes en attaque il apporte rien, mais il a enrayé deux ou trois attaques des spurs, pas de quoi dire qu'il ait été mediocre et puis a la base c'est pas son poste de predilection.

 

Sinon je pense vraiment pas que Tottenham merite le nul, ils ont eu 3 occasions peut etre mais serieusement leur jeu était vraiment moche à voir, c'etait un peu du n'importe quoi, ca manquait vraiment d'automatismes et de collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que O'Shea n'a pas fait un exellent match comme il en a l'habitude, nan jlooll,il a perdu beaucoup de ballon et n'a pas su être capable d'assurer son rôle de milieu, heureusement que Carrick était là pour sauver les meubles! :blush:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi jin, Carrick a dû faire le taf pour 2. certes O'Shea a fait quelques bonnes interceptions, mais il a servi à rien physiquement, il a perdu presque tous ses duels, il était mal placé et il a fait pas mal de mauvaises passes.

 

et pas d'accord avec toi Gallardinho, les Spurs ont pas forcément mal joué, surtout avec l'entrée de Defoe qui nous a fait mal à droite, mais en plus ils ont eu 5 occasions franches de marquer (Jenas, Dawson/King, Chimbonda, Defoe, Mido) sans compter les ballons qui ont dangereusement navigué devant la défense.

nous avons trop subi pour une équipe qui évluait à domicile, à partir de la 25ème-30ème minute on a fait que reculer et jouer en contre, pas normal à OT. ils méritaient le nul, ils l'ont pas eu à cause de la maladresse de Defoe et du talent de VDS.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a interet à faire gaffe face au celtic en LDC et puis face à arsenal si on joue comme aujourd'hui je pense pas qu'on va faire quelque chose mais avec le retour de rooney et scholes ça redonnera de la frecheur au groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pauvre. On n'a pas mérité de gagner les trois points ca c'est sûr. Heureusement qu'il y a Giggs qui vient nous sauver avec son but.

Seul point positif la bonne performance de Carrick, de Rio Ferdinand et celle de VDS. Pour le reste, on a été incapable de porter des coups rapides à l'adversaire et on s'est rabattu sur la défense laissant aux attaquants adverses tout le loisir de nous inquiéter. J'espère que le retour de Wayne et Scholes nous redonnera la vivacité et l'entrain du premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben moi je trouves que les 2 meilleurs joueurs de la 1ère mi temps étaient incontestablement Carrick et Ferdinand!!! Il a une sacrée qualitée de passe Carrick quand il veut!!! et puis Rio en a pas laissé passer une seule! Le moins à l'aise c'était richardson mais avec chimbonda en face (malgré ce que certains pensent) il était vraiment trop fort physiquement pour notre 23! Par contre en 2éme mi temps... aie aie aie! Saha c'est trop excentré il a voulu se la jouer comme ce c*** d'henry à rester toujours sur le coté donc on avait plus d epoint d'encrage devant par contre je suis de plus en plus impressioné par son accélération! Et ronaldo a été vraiment très limite avec des pertes de balle par contre j ai bien aimé le culot qu'il a eu de faire sa feinte dans notre surface pour relancer! et park je commence vraiment à me demander si il a pas d'équilibre ou si les joueurs s'acharnent sur lui: il est tout le temps par terre et ne sait pas vraiment controler le ballon!

O'shea a été somme toute correct je trouve avec une bonne complémentarité avec carrick (sauf en 2éme). Evra et neville ont fait leur boulot et giggs fait toujours de belle percées. Mais vraiment je vois pas pourquoi certains d'entre vous se disent que ca commence à etre inquiétant vous aviez pas vu certains matchs l'an dernier ou il y a 2 ans?!! MU va tres bien et le probleme était que l'on avait pas réellement 2 attaquants! Avec giggs a la place de richardson et smith ou solskjaer a la place de giggs ca aurait mieux fonctionné! alors contre arsenal on a le retour de roo et scholes il n'y aura pas à s'inquiéter pour la combativité!

ps: vla le roman!!!

 

Brown n'a pas fait un mauvais match défensivement j'ai trouvé, mais ses relances !! quel cata :mellow:

 

De toute façon on a gagné un match important et on prend deux nouveaux points d'avance sur ces gaynurs

ah oui et c'est pas réellement les gunners qui peuvent nous inquiéter c'est plutot ces enf*** de schtroumpfs russes.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une sacrée qualitée de passe Carrick quand il veut!!!

 

au vu des stats de la saison passée , c'est l'un des meilleurs passeurs de premiership , donc rassure toi c'est pas quand il veut , c'est tout le temps!!!. et attendons de voir qu'il est trouvé tout les automatismes avec ses partenaires. par contre pour sub , on a les trois points et pour le moment c'est l'essentiel , je n'ai put voir que la second mi-temps ( :( ) et j'ai vu pire prestation l'année derniere toi aussi je crois :P les retours de scholes et de la grosse vont rééquilibré l'attaque que CR a un peu trop monopolisé ( <_< )

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais sur ce match on peut pas reprocher à CR d'avoir monopolisé l'attaque parce qu'il était pratiquement le seul à pourvoir le faire, vu les prestations de Kieran et ptit Louis. à part dans les tirs et les passes qu'il faisait trop tard, il a été bon CR, et pourtant je ne suis pas un de ses admirateurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esemble, on a été trop faciles, trop nonchalants. On a laissé Tottenham jouer et on a failli se faire remonter plusieurs fois. Faudra être plus sérieux contre le Celtic et Arsenal, chercher à tuer le match, faire plus de pressing. Mais je me dis maintenant qu'on vient de passer le plus dur des 3 tests de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fai tbien marrer quand même tous ceux qui s'enflammaient avant et qui disaient que ça serait facile. et ils sont où là ? fanfaronner avant le match c'est facile. et ça sert à rien, j'avoue que ça me soule de voir des messages comme ça sur les topics des matchs.

je l'avais dit depuis le début qu'il fallait se méfier de ce match et je suis d'accrod avec toi canto ronaldo, à mon avis c'était le match le plus délicat de cette longue semaine.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match hier, et ce n'était pas top, malgré tout quelques joueurs ressortent du lot, Carrick, Ronaldo, Ferdinand, Evra, VDS. Je ne trouve pas que Oshea a vraiment fait un mauvais match mais c'est plutôt Carrick qui a fait un match parfait et qui a un peu mis Oshea dans l'ombre. Saha a manqué parfois de conviction et de finition et Richardson a manqué de talent tout court.

 

Bref, seuls les 3 points sont à rettenir.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand même que je m'attendais à un match plus facile, je pensais qu'on gagnerais plus largement et surtout, plus facilement. Mais Tottenham a une belle équipe et ils vont bientôt remonter au classement. Ils me paraissent plus forts qu'Arsenal, surtout en ce moment. Ils m'ont surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ce match on a bien senti que Rooney et Scholes nous ont manqué ( saha était tout seul en pointe, difficile de faire la différence), contre le Celtic faudra faire attention, même si l'on sera favoris.

Sinan durant le match contre les Spurs on a vraiment senti un VDS présent durant toute la rencontre, heureusement que Tottenam a manqué de réalisme en seconde période parce que sinan on était cuit, on n'a pas su monopoliser le ballon et se créer des actions franches (Kieran a déconné sur ce match, jattendait mieux de lui), enfin on a prit les 3 pts, c'est le plus important puisque que l'on va récupérer Ronney et Scholes.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit arreter de polemiquer sur ce match et se concentrer sur celui contre le celtic ...

 

Dans ce match les seuls chose a retenir sont :

 

Giggsy est le Best

VDS a encore de belles annees devant lui

Rooney et scholles ne doivent plus jamais etres suspendus

On a eu les trois points

On est toujours premier

Richardson et o shea sont Nuls

Carrick est une excellente recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...