Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


Scholesy

Messages recommandés

FIN DU MATCH

 

petite joie, mais une joie quand meme ... on survole le classement

saha pas dans un bon jour et la defense qui assure

CR a fait un bon match il commence à aller au contact et ça va l'aider pour s'imposer

donc avec scholes et rooney on va les dechirer les gunners ...

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3points rooney et scholes qui reviennent cristiano qui va faire un retour en forme contre les gunners a cause de sa suspenssion on va les tuer arsenal mais tous d'abord la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha a été pas tres bon....mais vu c 3 1er matchs.....il va se ratrappé.......ce match c'est 3 points d'acquis....l'année derniere ca aurait eté 1 point...voila la difference avec le MU de cetet année!

 

merci a giggsy qui nous prouve que son experience va nous servir durant toute lannée...et surtout merci a edwin van der sar!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez pourquoi je vous disais que je le sentais mal ce match ? on a trop subbi et trop reculé. et Rio a été absent dans les airs d'où les actions dangereuses des Spurs. heureusement que VDS a fait un grand match.

sinon CR a été bon malgré ses ratages.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand meme constater que l'absence de Rooney et vraiment influente sur le jeu des Mancuniens, Giggs obligé de prendre la place de notre 8, ce qui contraint Richardson de prendre l'aile (prestation vraiment lamentable aujourd'hui), ou alors faire rentrer Park sur la droite et CR sur la gauche

 

Le match d'aujourd'hui n'est vraiment pas convaincant, seule la prestation du capitaine a été probante je trouve !

 

 

Vivement le retour de Scholes et de Roo, car la ça devient préoccupant !!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de Scholes et de Roo, car la ça devient préoccupant !!!

préoccupant t'y vas fort, on a été pas mal les 3 matchs précédents. et sur les phases offensives on s'est pas mal débrouillé. c'est juste Saha et CR qui ont vendangé. Scholes nous a beaucoup manqué et O'Shea n'a pas beaucoup aidé Carrick qui a fait le travail pour 2.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est surtout Saha qui a le plus vendangé, je prend l'exemple d'une action ou il pouvait la mettre mais il prefere tiré, bref le plus important c'est la victoire biensur, les Spurs n'ont pas été trés dangeureux mis a part 2 ou 3 fois

Et j'oublie de dire que defensivement ont est pas trop mal avec un Evra en pleine bourre :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es Spurs n'ont pas été trés dangeureux mis a part 2 ou 3 fois

euh quand même... la tête de Defoe au dessus, celle de Mido que VDS arrête, la double intervention de VDS devant Dawson et King, le tir de Jenas de peu à côté. et il y en a eu une ou 2 autres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme sur la tete de defoe j'ai cru que c'etait but heuresement pour nous on a pas su leur donner le killer cela nous mettait dans une position vraiment dangereuse mais avec le retour de scholes et de rooney sa va s'ameliorer sur ce point et pour ma part je trouve pas que cr a vendagé tant que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...