Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

J'imagine que c'est pour la masse d'argent, le marché asiatique et la valeur de l'argent.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que le club pourrait être doté de deux types d'actions, l'un avec droit de vote, l'autre sans, ce que ne permet pas la place de Hong Kong ou de Londres. Le «Wall Street Journal» ne précisait pas la part du capital proposée, tout en rappelant que le seuil minimal est de 12% à Singapour, sachant qu'il s'élève à 25% à Hong Kong (avec toutefois des possibilités de dérogation). Pour mémoire, l'hypothèse d'une cotation à Singapour des Diables Rouges circulait déjà à la mi-août pour une cession partielle de 25% à 30%.

Et puis c'est aussi une opportunité de rapprocher le club de ses millions de fans dans la région.

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une questions concernant notre placement en bourse à Singapore, pourquoi est-on allé à Singapore et pas à Wall Street ou un autre endroit ? Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait cool :)

C'est le marché le plus sûr du moment, sachant qu'à l'heure actuelle vu la situation économique la sécurité est un paramètre ultra-important, c'est d'ailleurs pour cela par exemple que la valeur de l'or reste une valeur sûre contrairement à d'autres produits.

 

Maintenant être en bourse permet de dégager des liquidités et je pense que cela permettra d'aider à combler un petit peu la dette.

 

Je pense que tout est bien calculé et même si cela n'est pas sûr à 100%, United reste l'entreprise la plus rentable dans le domaine du sport à l'heure actuelle donc nous avons quand même une bonne crédibilité et cela malgré notre dette.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qatar : au tour de MU ?

 

Selon le Daily Mail, un fonds qatari sera à Manchester lundi pour évoquer l'hypothèse d'un rachat du MU. Le quotidien anglais a identifié le cheikh Hama bin Khalifa Al Thani comme un possible repreneur.

Les propriétaires américains auraient émis un premier mouvement de refus. Mais la famille Glazer, qui a acheté le club pour 790 millions de livres, pourrait avoir du mal à céder à une offre potentiellement évaluée à 1,6 milliard de livres (1,8 milliard d'euros).

Un rachat offrirait à United, écrit le Daily Mail, autant de moyens que Manchester City sur le marché des transferts.

 

 

Source : Eurosport.fr

 

 

 

 

Je savais pas trop ou poster cette info donc je les mises ici.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça aboutira pas, ou du moins, même si ça prend forme, qu'on ne recrute pas comme City...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas l'heure. Si dans quelques années, Manchester est dans le dur autant sportivement que financièrement, on en repalera, mais pour l'instant, nous n'avons absolument pas besoin de tout ce cirque autour du club.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ça aboutie on ne fera jamais comme City, la philosophie n'est pas la même .

La philosophie c'est Fergie qui l'a crée et qui continue de la perpétuée, si on se fait racheté et que Fergie n'est plus au clun on ferra certainement comme les autre que sont City ou Paris et on recrutera a tord et travers.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie c'est Fergie qui l'a crée et qui continue de la perpétuée, si on se fait racheté et que Fergie n'est plus au clun on ferra certainement comme les autre que sont City ou Paris et on recrutera a tord et travers.

Et ça, ça fait carrément peur.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a rendu ce club magic en sortant des joeueur du centre de formation pour combler les pieces manquante on a achter des joueur mais en vrai de l'argent en masse c'est inutile pour nous et sa reflete pas du tout notre image et notre esprit ((((l'argent detruit le foot))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie c'est Fergie qui l'a crée et qui continue de la perpétuée, si on se fait racheté et que Fergie n'est plus au clun on ferra certainement comme les autre que sont City ou Paris et on recrutera a tord et travers.

Bah ça c'est clair et je tiens a ajouter que rien ne nous garantis que quand Fergi sera partis nos cher ricain commence à virer coach sur coach a recruter à tord et à travers pour retrouver le sucées... le seul bon coté des Qataris c'est qu'on risquera plus d'être en faillite et de toute façon que ça soit les ricain ou Qataris tant que SAF sera sur le banc personne ne viendra les touchés nan mais sérieux quel proprio toucherait a SAf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, on ne fera pas comme city tant que fergie sera là. Procéder comme city nous fera perdre notre identité. Et puis de toute façon on n'en a pas besoin, on a une super équipe :)

L'identité ça se crée dans la douleur, à partir de rien et ça, on peut pas enlever ça à MANUTD. Si United est ce qu'il est aujourd'hui c'est grace à une identité et une histoire que beaucoup de clubs nous envieraient... C'est comme le Real Madrid, quand j'entend des gens dire que c'est un club qui vit à travers le fric, c'est ne pas connaitre le football :mellow:, bref argent où pas, United restera légende

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait vraiment plaisant d'avoir les quataris a la tête de MU car leur objectif premier serait les résultats déja que l'on en as alors avec un-deux " top player " je pense que notre equipe n'en serait que meilleure.. Un sneidjer qui nous echape a quelque euros c'est trés enervant.. Je ne voit pas qu'elle mal pourrait t-il y avoir si Man Utd etait racheter par un quataris lui ayant l'envie d'envoyer un coup de massue sur les tête du propriétere de Shity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait vraiment plaisant d'avoir les quataris a la tête de MU car leur objectif premier serait les résultats déja que l'on en as alors avec un-deux " top player " je pense que notre equipe n'en serait que meilleure.. Un sneidjer qui nous echape a quelque euros c'est trés enervant.. Je ne voit pas qu'elle mal pourrait t-il y avoir si Man Utd etait racheter par un quataris lui ayant l'envie d'envoyer un coup de massue sur les tête du propriétere de Shity

 

Question de point de vue, moi je suis tout à fait contre au vu de ce qu'il se passe chez les voisins et a paris, construire une équipe a coup de millions, un centre de formation qui ne sert plus a rien..

Au final même si comme toi j'aurais voulu un créatif, j'en suis plus que ravi quand je vois anderson et cleverley redonner du peps a notre milieu, le début de saison de ces 2 derniers a pratiquement fait oublié les carences qu'on avaient au milieu..En gros fergie qui en fait qu'a sa tête et qui prouve encore une fois qu'on a ce qu'il faut pour être compétitif et ça en sortant des jeunes du centre de formation c'est encore plus jouissif..

 

Pis bon j'étais pas enchanté par les glazers et d'ailleurs le fait que le club ne soit pas du tout gérer par eux entre " " ont fait que je continu a supporter ce club. Je pense très sincèrement que si le club devenait une usine a fric et que la politique qui réussi depuis maintenant des décennies venait a changé pour des petro dollar, il y ait peut de chance pour que je continu a supporter ce club, que je supporte maintenant depuis plus de 15 ans

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Quataris a la tête aujourd'hui nous rendrais plus fort, SAF a la tête de l'équipe on recruterais pas n'importe quoi. Mais l'après SAF serait catastrophique avec des achats en masses comme City.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de point de vue, moi je suis tout à fait contre au vu de ce qu'il se passe chez les voisins et a paris, construire une équipe a coup de millions, un centre de formation qui ne sert plus a rien..

Erreur... A Paris, excepté Pastore qu'on a acheté 40M£, aucun joueur n'a été acheté plus de 15M et leurs objectif c'est le CENTRE de FORMATION, où ils veulent former beaucoup de jeunes aussi. ;)

 

Arretez de toujours croire que les Quataris viennent pour niquer un club, ils sont amoureux de foot, ils sont des passionnés et pour leur honneur, ils ne laisseront pas ses clubs dans le rouge quand ils partiront.

 

Au final même si comme toi j'aurais voulu un créatif, j'en suis plus que ravi quand je vois anderson et cleverley redonner du peps a notre milieu, le début de saison de ces 2 derniers a pratiquement fait oublié les carences qu'on avaient au milieu..En gros fergie qui en fait qu'a sa tête et qui prouve encore une fois qu'on a ce qu'il faut pour être compétitif et ça en sortant des jeunes du centre de formation c'est encore plus jouissif..

Non mais des joueurs à coups de millions, on en a acheté, faut pas se voiler la face... Berba, Rooney, Rio, Veron, Nani, c'est beaucoup de blé. Si on a pas acheté Sneijder, c'est que Fergie n'en voulait pas vraiment, c'est tout et il a raison, maintenant avec la surprise Cleverley.

 

Pis bon j'étais pas enchanté par les glazers et d'ailleurs le fait que le club ne soit pas du tout gérer par eux entre " " ont fait que je continu a supporter ce club. Je pense très sincèrement que si le club devenait une usine a fric et que la politique qui réussi depuis maintenant des décennies venait a changé pour des petro dollar, il y ait peut de chance pour que je continu a supporter ce club, que je supporte maintenant depuis plus de 15 ans

Ca n'a rien à voir, si tu aimes ce club, ça doit être pour toujours, des Quataris où pas, on s'en fout. C'est pas eux qui ont fait ce qu'on est devenus maintenant. United c'est avant tout, Bobby Charlton, Best, Bruce, Roy Keane, Beckam, Neville et ça, on peut pas lui enlever ça, on a une âme, une raison d'être fier de notre équipe

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut pas nier une relation entre Qatar et dépenses, le PSG et City sont dans le trio de tete des dépenses, alors que ces clubs n' ont pas gagné un trophée majeur depuis des lustres, City a changé en 2 ans, 10 joueurs de l' équipe type, Paris et Malaga 6 ou 7 en 1 an.

Moi je suis pour dépenser l' argent gagné Grace aux trophées et l' image plutôt qu' un gars qui arrose pour acheter des noms ronflants sans prévoir l' avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence entre ajuster son équipe et la renforcé et crée une équipe avec les millions voila toute la différence avec notre politique et celle des qataris.

 

Paris objectif centre de formation, oué c'est pour l'image ça on en reparlera dans 2 ans quand paris ça sera ni plus ni moins qu'un city bis, après j'espère pour toi que je me trompe, mais bon on verra.

 

Enfin moi ça ne changera pas je ne vois pas ça d'un bon oeil c'est tout

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut pas nier une relation entre Qatar et dépenses, le PSG et City sont dans le trio de tete des dépenses, alors que ces clubs n' ont pas gagné un trophée majeur depuis des lustres, City a changé en 2 ans, 10 joueurs de l' équipe type, Paris et Malaga 6 ou 7 en 1 an.

Moi je suis pour dépenser l' argent gagné Grace aux trophées et l' image plutôt qu' un gars qui arrose pour acheter des noms ronflants sans prévoir l' avenir!

Je suis pas tout à faire contre ce que tu dis mais tu voulais quoi ? Qu'un club comme City vive toujours dans l'ombre de United ? Tu crois que leur supporters en ont quelque chose à foutre de ça ? Tant qu'ils jouent l'europe, que leur équipes rivalise avec les gros de PL, c'est tant mieux pour eux et je les comprends.

 

 

Y a une différence entre ajuster son équipe et la renforcé et crée une équipe avec les millions voila toute la différence avec notre politique et celle des qataris.

De Gea, Phil Jones( acheté a 19M£ si je me trompe pas), Evra, Smalling, Vidic, Anderson, Nani, Rooney, Hernandez, Carrick, Rio... C'est presque un onze de départ, combiens sont sortis de notre centre de formation ? Arretez de croire que United n'achéte pas à coup de millions...

 

Tu fais surement parti également des gens qui pense qu'on ne fait pas une équipe avec de l'argent...

 

Paris objectif centre de formation, oué c'est pour l'image ça on en reparlera dans 2 ans quand paris ça sera ni plus ni moins qu'un city bis, après j'espère pour toi que je me trompe, mais bon on verra.

Je peux t'assurer que c'est leur objectif... Le centre de formation, suivant le PSG comme ma femme, ils ont comme objectif de rester au minimum 10 ans et surtout developper le centre de formation pour y former des quataris pour leur coupe du monde

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie c'est Fergie qui l'a crée et qui continue de la perpétuée, si on se fait racheté et que Fergie n'est plus au clun on ferra certainement comme les autre que sont City ou Paris et on recrutera a tord et travers.

je disais qu'on ne fera pas comme shity car le fait que d’anciens joueurs de l'équipe sont intégrés dans le staff, le centre etc ....me fait croire que même si fergie part comme le disait busby " they wil Keep the flag flying" et la philosophie restera à jamais dans ce club si les giggs, scholes, rio et autres continuent à être responsabiliser après la retraite. voila après je sais pas ce qui va se passé c'est juste ce que je pense.

 

 

 

Pour moi sa serait vraiment plaisant d'avoir les quataris a la tête de MU car leur objectif premier serait les résultats déja que l'on en as alors avec un-deux " top player " je pense que notre equipe n'en serait que meilleure.. Un sneidjer qui nous echape a quelque euros c'est trés enervant.. Je ne voit pas qu'elle mal pourrait t-il y avoir si Man Utd etait racheter par un quataris lui ayant l'envie d'envoyer un coup de massue sur les tête du propriétere de Shity

 

 

ça serait plaisant d'avoir beaucoup plus de fric et moins de dette mais, le problème chez les quataris( j'ai rien contre eux) c'est que lorsqu'ils arrivent quelque part dans les deux mois qui suivent il veulent avoir l'effectif du barça, ils s'en foutent complètement de la philo du club, son histoire et autre .ce qu'ils veulent c'est les gros noms,et le titre à la même année ce qui ne colle pas avec notre maniéré de faire, si on voit tous nos jeunes joueurs qui à part les fans de united personne d'autre ne connaissait.donc il risque de briser cette philosophie de construction à partir du centre et surtout on risque de voir 15 entraineurs défilé à OT en 5 saisons (ils sont impatients en matière de résultats).

 

 

Les Quataris ne construisent pas, ils veulent des résultats immédiats, ce serait un contrepied à ce que SAF a construit!

 

entièrement d'accor avec toi et c'est ce qui fait peur .pour shity ils ont toujours rêvé d'avoir de gros noms comme chez united donc il sont content mais United n'est pas shity. nous on est des grands avec des principes qui datent de Busby et renforcés par Fergie.

 

ne vous trompez pas sur Paris, ils s'appuieront sur leur centre plus tard ça ne sera pas comme shity (afin je l’espère bien)

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à faire contre ce que tu dis mais tu voulais quoi ? Qu'un club comme City vive toujours dans l'ombre de United ? Tu crois que leur supporters en ont quelque chose à foutre de ça ? Tant qu'ils jouent l'europe, que leur équipes rivalise avec les gros de PL, c'est tant mieux pour eux et je les comprends.

 

 

 

De Gea, Phil Jones( acheté a 19M£ si je me trompe pas), Evra, Smalling, Vidic, Anderson, Nani, Rooney, Hernandez, Carrick, Rio... C'est presque un onze de départ, combiens sont sortis de notre centre de formation ? Arretez de croire que United n'achéte pas à coup de millions...

 

Tu fais surement parti également des gens qui pense qu'on ne fait pas une équipe avec de l'argent...

 

 

Je peux t'assurer que c'est leur objectif... Le centre de formation, suivant le PSG comme ma femme, ils ont comme objectif de rester au minimum 10 ans et surtout developper le centre de formation pour y former des quataris pour leur coupe du monde

 

on achète a coup de million dés fois mais regarde un peu leur age !!?? c'est différent de ce qui se passe chez les voisins.nous on achète des gosse de 19, 20 21,20 ans talentueux ( ça vaut des million) qui sont presque inconnus hors de l'Angleterre oubien que personne ne voient venir. donc on investie sur la jeunesse et on les inculque les valeurs du club.

 

chez les voisins certes bon recrus cette saison mais, un ptit retour en arrière nous montrera que les million qu'ils on dépensé n'ont pas toujours bien payés ( bellamy, adebayor, santa cruz, s w philipps , breidge.......) je me trompe sur certains cas peut être.

 

concernant le centre Evans,Tom,Danny,on parle de Pogba, dans la moindre mesure les jumeaux Da Sylva. héé c'est pas rien ça! regarde Arsenal, Chelsea, City, Real,Livpool compte le nombre de jeunes sorti de leur centre.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...