Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Premièrement, je dis que le boycott est inefficace à l'heure ACTUELLE.

Je ne dis pas que J'AI une solution, je dis juste qu'il doit y en avoir une, nuance.

Oui, content qu'il ne parle pas de cette année, car ça serait inutile.

 

Je ne présente pas aucun intérêt aux diverses méthodes pour lutter contre les Glazer (sinon je serais pas en train de discuter, non ?).

Je ne dénigre pas cette idée juste pour le simple plaisir de dénigrer, je regarde juste les choses en face, moi je parle uniquement du fait de faire ce mouvement pour les cinq derniers matchs de la saison quand je parle d'useless pas de la saison prochaine donc...

 

Encore une fois, tu tires de moi quelque chose que je n'ai pas écris "Je connais un meilleur moyen". Premièrement j'ai certainement pas les aptitudes pour "trouver" une solution, deuxièmement j'ai juste émis l'hypothèse qu'il pourrait (conditionnel) y avoir (impersonnel) une méthode plus efficace.

Je précise conditionnel et impersonnel sinon tu vas encore croire que "Je pense connaître un meilleur moyen".

 

PS: De plus la tu réponds pas à mon dernier post, tu me re-cites mon premier post.

 

PS2: "plus grand et le risque pour United que courir à la ruine", j'appelle pas ça "compréhensible" mais bon, chacun sa définition du terme.

De plus quand je parle d'orthographe c'est surtout en réaction en ta perception de moi même comme étant (ou presque) un adolescent attardé, tout en faisant référence d'un "choc des générations", venant de la part d'un type qui s'est pas enchaîné plus d'une ligne sans faire une faute, je trouve ça culotté.

 

Voila, la je suis d'accord avec toi, mais admet que ton premier post, et c'est pour cela que je le re-cites dans mon derniers message, n'était pas des plus clairs.

 

Je pense que chaque fan de United voudrait voir cette situation ce résoudre de la meilleur des façons, malheureusement pour nous.. les glaser ne sont pas fan de notre club et je mets même en doute leurs amours pour le ballon rond :(

 

J'ai aussi déjà penser à une solution et je vais te dire laquelle:

 

- Prendre les glaser en otage dans l'enceinte du stade et les forcer à signer la restitution du club.... mais .. ça manque de diplomatie et de tact... je doute même que ce soit très légale :lol:

 

Bon, puisque ont et sur la même longueur d'onde à présent, je pense qu'ont peut lâcher les fusils, non? :lol:

 

 

ps: au sujet de ton ps2, tu enlève le que et rajoute un de et ta la phrase correcte, une faute d'inattention pas bien grave en soit mais je tacherais de faire plus attention, promis ;)

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf s'en est sortis les amis :lol:

 

Ils ont failli s'entretuer et tout ça à cause de ces maudits Glazer, vous voyez jusqu'où cela nous mène !! Cela ne s'arrêtera donc jamais ???

:D

Moi aussi, un OT vide sa n'a plus aucun intérêt, ce qu'il faudrait c'est tous le stade avec des écharpe verte et jaune, 76000 personne je peut vous dire que sa fait de l'effet (comme contre city pour anniversaire de mort des Busby babes et les echapes rouge), mais pas de Stade vide alors que nos joueurs on plus que besoin de l'aide du public, sa serait sacrifier nos chance pour le titre.

Ben non justement, moi le mouvement vert & doré (vive le FC Nantes... :rolleyes:) me fait bien rire, l'intention est bonne mais la raison est pathétique (dédicace à Alexis Macquart ^_^), c'est bien certes car les fans montrent leur mécontentement, mais qu'ils aillent au stade habillés en rouge ou en vert/jaune, ne changent absolument rien du tout, cela fait même pitié, hey les gars vous avez vu j'me suis habillé en vert & jaune, j'ai agité mon écharpe et j'ai crié des chants anti-Glazer (wahou quel homme... xD), oui mais au final tu es allé au stade, donc ton boycott n'en est pas un.

 

Keith Harris voit qu'il y a un soutien, forcement le jaune pisse & le vert flash ça attire l'œil :), mais les Glazer eux se font du blé, dans la controverse ou pas, à la limite ils en ont rien à foutre, d'ailleurs je me demande même s'ils touchent des sous sur les accessoires vert & doré (chose qui ne me surprendrai même pas et qui me ferrait encore d'avantage rire).

 

Après Harris demande donc de ne carrément plus aller au stade, voir de ne plus acheter de produit de United (ça il ne le dit pas directement), afin que les Glazer soient contraints de vendre le club, mais le truc c'est que les Glazers, s'ils commencent à avoir des difficultés financières, pourront très bien vendre des joueurs + Carrington + Old Trafford, bref tout ça pour dire que quoi qu'il arrive il y aura des conséquences, mais croire que Old Trafford sera vide, cela relève de l'utopie, surtout que le staff (Gill + Ferguson + les joueurs) ne cesseraient de demander du soutien, que les gens viennent au stade car Glazer ou non, on reste Manchester United !! (et oui Newton Heath c'est terminé, on est au 21ième siècle...)

 

Bientôt les gens iront au stade pour insulter les Glazer plutôt que d'encourager notre équipe, ils sont forts ces Américains, ils ont trouvé le moyen d'attirer 70.000 pigeons à chaque match de manière quasi assuré, qu'on soit bien classé ou non, moi je dis respect, tu vois Perez au lieu que tes footix de supporters agitent des mouchoirs (gratuit), ben nous les nôtres agitent des écharpes (payant), quel sens du merchandising :wow::lol:

 

Alors bien sûr vous allez tous me dire, oui mais alors quelle est la solution ?, et bien je vous dirais que s'il y en avez une, cela fait bien longtemps que des gens l'aurait trouvé et que les Glazer aurait été contraint de vendre le club, et pour moi la 'seule chance' que les Glazer vende le club : c'est que les nouvelles réformes interdisent aux clubs endettés de jouer la LDC voir la PL, mais bon faire une Leeds, c'est pas très bandant comme solution, surtout qu'à ce moment là, ils pourraient tout vendre (joueurs + infrastructures) et là on prendrait cher, mais ne vous en faites pas, des gens agiteraient à ce moment là des écharpes vertes et jaunes lol...

 

Ps : A la limite, si vous voulez vraiment faire un vrai mouvement, et bien ce serait d'aller supporter le FC United, là eux au moins ont fait quelque chose de concret :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson aurait reçu l'ordre de vendre 10 à 15 joueurs :blink:

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-tell...rs-squad-671181

 

 

Personnellement j'y crois pas vraiment 10-15 joueurs c'est quand même énorme :kill:

 

Dwight Yorke

Si jamais le plan "Prendre les glaser en otage dans l'enceinte du stade et les forcer à signer la restitution du club." ce me en marche tu m'informe je me ferrai un plaisirs de le :kick:

 

Plus sérieux c'est triste si cela est vrai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson aurait reçu l'ordre de vendre 10 à 15 joueurs :blink:

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-tell...rs-squad-671181

 

Selon cette même source, les joueurs pourraient être: Nani, Hargreaves, Welbeck, Foster, Cleverley, Owen, Anderson

 

 

Mais c'est quoi encore ces conneries ... ils tiennent vraiment pas à la vie les glaser :kill::kill:

 

Peut importe comment.. mais ils doivent dégager, car la suite je la connais et vous aussi ---> la vente de OT + Carrington + Roo ....

 

Personnellement j'y crois pas vraiment 10-15 joueurs c'est quand même énorme :kill:

 

Dwight Yorke

Si jamais le plan "Prendre les glaser en otage dans l'enceinte du stade et les forcer à signer la restitution du club." ce me en marche tu m'informe je me ferrai un plaisirs de le :kick:

 

Plus sérieux c'est triste si cela est vrai.....

 

 

Pourtant tribalfootball sont plutôt sérieux d'habitude.. :(

 

C'est vrai que ça deviens bien triste et ironique, le club le plus riche au monde, devant les mastodonte de la NFL, qui doit vendre sont futur pour engraisser les proprios déjà multi milliardaire ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de taper à tout va, on va attendre de voir ce qu'en dit le site Off. ce serais pas la première fois qu'on ai de l'intox ...

 

De plus je vois mal Fergie degager 15 joueurs d'un coup. Surtout que la news d'il y a deux jour c'est sensé être une prolongation de contrat pour Nani ... et le lendemain on lui dit "euh en fait ....................................non!"?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>jiminy, oui tu a surement raison.

 

Par contre, je doute que le site off appuie cette info, et ce même si elle était véridique, après tout.. on parle d'une source, donc l'info n'est pas sensé circuler dans la presse.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que la meilleur technique à aborder pour l'instant, c'est un boycott des abonnements, comme ça, il y a toujours des supporters mais l'argent ne rentre pas. Le problème, c'est que c'est très difficile à faire, il faut que ce soit respecté parce que sinon, certains supporters vont bien mal se sentir si finalement leur boycott aura juste servi à ce que quelqu'un choppe leur abonnement à leur place.

Maintenant, si on veut faire mal au portefeuille, on peut le faire d'autres manières qu'en boycottant le stade, ce qui pourrait avoir de réelles conséquences sportives. On peut boycotter la vente de tous les produits de merchandising, que ce soit de maillot ou de souvenirs en tout genre, c'est une possibilité.

Maintenant, je me pose la question, est-ce vraiment une bonne idée de priver le club d'argent à un moment où le club va mal financièrement. Je sais pas si il est possible de toucher les glazer sans créer de dommages collatéraux pour le club. Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 joueurs!!!!!!!!, tant qu'a faire on met la clef sous la porte et on donne le titre a chelsea, avec ses ***** j'ai de plus en plus peur qu'on fassent une leeds :sad::rip: :rip: :rip:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine pour les Glazer va peut être avoir des effets négatifs, ils sont peut être en train de réagir à ça et se disent qu'ils fouteraient bien le bordel, ils se remplissent les poches et laisse un club à la dérive, ça fait peur mais c'est possible, ils ne sont sûrement pas insensible à tout ce qui se passe pour le moment.

L'info des quinze joueurs est peut être vrai, les Glazer ne connaissent rien à l'aspect sportif du club et s'en foutent pas mal surtout si leur but est de vendre le club bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que refuser volontairement de donner de l'argent au club (j'entends par le boycott d'abbo, de places d'objets dérivés ...) n'est clairement pas LA solution pour sauver le club qui manque de fonds.

 

Je n'ai pas la solution, mais celle la me parait clairement pas la bonne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que refuser volontairement de donner de l'argent au club (j'entends par le boycott d'abbo, de places d'objets dérivés ...) n'est clairement pas LA solution pour sauver le club qui manque de fonds.

 

Je n'ai pas la solution, mais celle la me parait clairement pas la bonne.

 

 

C'est une solution d'ultime recours, la situation et en passe de devenir catastrophique. Les obligations ont fait un bide et finiront par couter très très cher..

 

Je vois pas comment faire autrement?

Sauf en agissant par la force :(Ce qui n'est pas acceptable!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi les obligations ont fait un bide ? On les a toutes vendues !

 

Après que leur valeur d'échange est baissée, ca nous impact pas (peu en fait). Nous on a fait rentrer la somme dont on a besoin, qu'après ceux qui les revendent n'en tirent pas un bon bénéfice, franchement rien a taper.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi les obligations ont fait un bide ? On les a toutes vendues !

 

Après que leur valeur d'échange est baissée, ca nous impact pas (peu en fait). Nous on a fait rentrer la somme dont on a besoin, qu'après ceux qui les revendent n'en tirent pas un bon bénéfice, franchement rien a taper.

 

 

En quoi?

 

Voila ce que dit le Financial Times :

 

Manchester United a peiné à refinancer sa dette. Si les dirigeants ont réussi à lever les 500 millions de livres (572 millions d'euros) dont ils avaient besoin, les marchés obligataires n'ont pas accueilli l'opération avec d'enthousiasme. Les obligations de la première tranche de 250 millions de livres émise ont perdu immédiatement 7 % de leur valeur faciale et la seconde tranche de 425 millions de dollars a été dévaluée de 5,5 % rapportait hier le « Financial Times ».

 

L'article je l'ai trouver sur le forum, à la page 19 poster par mamad.

Avec le lien suivant : http://www.lesechos.fr/info/sport/02034797...inancer-sa-.htm

 

Hors si j'ai bien compris le principe des obligations, c'est qu'il faudra les rembourser a court terme... Et avec ce qu'elles ont pris, pas besoin d'être un analyste en finance pour voir que ça à fait un bide.

 

Moi mon soucis premier avec ces obligations, et de savoir : que va-t'il ce passer en 2017? Quand il faudra rembourser et les obligations + la dette ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les taux de rendement on s'en fout.

Ca ne concerne que les spéculateurs.

 

Exemple: Tu vend une voiture neuve 1000 €, et aprés l'avoir acheté elle ne vaut plus que 700€ car la presse te fait mauvaise pub, ca sera ***** pour le revendeur, mais toi à la base t'a quant même vendu 1000€.

 

La c'est pareil, notre obligation a perdu de la valeur sur le marché de l'occasion (2nd émission) mais cela ne nous impact pas directement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les taux de rendement on s'en fout.

Ca ne concerne que les spéculateurs.

 

Exemple: Tu vend une voiture neuve 1000 €, et aprés l'avoir acheté elle ne vaut plus que 700€ car la presse te fait mauvaise pub, ca sera ***** pour le revendeur, mais toi à la base t'a quant même vendu 1000€.

 

La c'est pareil, notre obligation a perdu de la valeur sur le marché de l'occasion (2nd émission) mais cela ne nous impact pas directement.

 

 

Petite question, ça n'aura pas une répercussion quand il faudra les racheter? Car c'est bien ça le bute non?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Selon Sky, un consortium (dans lequel figurerait Goldman Sachs) serait en voie de proposer une offre aux Glazer pour Man U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky, un consortium (dans lequel figurerait Goldman Sachs) serait en voie de proposer une offre aux Glazer pour Man U.

 

Ah là non merci, ils sont très douteux ceux là... Banque prédatrice par excellence qui trempe dans de sales affaires, pas mieux que les Glazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la banque la plus solide du monde. Un gage de qualité, en somme.

 

 

Et le fait que cette banque soit impliquer dans toutes sortes de magouilles ne te dérange pas ? slash_the_red_devil a raison, les glaser ou cette banque reviens au même...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, ça n'aura pas une répercussion quand il faudra les racheter? Car c'est bien ça le bute non?

 

Ben non, on rend le nominal à la fin, pas le taux. L'évolution du taux sur le marché secondaire ne nous impact pas directement ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait que cette banque soit impliquer dans toutes sortes de magouilles ne te dérange pas ? slash_the_red_devil a raison, les glaser ou cette banque reviens au même...

 

Ca fait un peu faux-c** de base. Toutes les banques prennent des positions discutables, et on le sait. Les anciens dirigeants n'étaient pas nets (en matière de course équestre, notamment).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...