NormanSin Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 http://www.tribalfootball.com/man-utd-bond...2%A3500m-592141 Les obligations ont rapporte 500 millions Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Avec des intérêts à 9% ... Il faudra quand même rembourser Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 http://www.tribalfootball.com/man-utd-bond...2%A3500m-592141 Les obligations ont rapporte 500 millions Donc en gros nous voilà sorti de l'impasse quoi ??? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Donc en gros nous voilà sorti de l'impasse quoi ??? Disons qu'on a repoussé l'échéance .......... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Disons qu'on a repoussé l'échéance .......... hum c'est mieux que rien, quoique si je comprend bien: c'est un couteau à double tranchant... Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Donc en gros nous voilà sorti de l'impasse quoi ??? Jusqu'au jour ou il faudra rembourser ces obligations, qui sont une nouvelle dette, certes mieux hiérarchisée, mais ça reste une dette. Et en ajoutant les 9% d'interêts En gros l'argent sera investi dans la réduction de la dette mais il faudra le rendre cet argent, en gros échanger une dette contre une autre quoi. Si j'ai tout bien compris ^^ Modifié le 22 janvier 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Jusqu'au jour ou il faudra rembourser ces obligations, qui sont une nouvelle dette, certes mieux hiérarchisée, mais ça reste une dette. Et en ajoutant les 9% d'interêts En gros l'argent sera investi dans la réduction de la dette mais il faudra le rendre cet argent, en gros échanger une dette contre une autre quoi. Si j'ai tout bien compris ^^ En tout cas si t'as pas compris alors j'ai pas compris non plus car j'ai compris comme toi :D :D ( ça fait bcp de compris dans la même phrase ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai rien pigé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) J'ai rien pigé! En gros des gens ont investi de l'argent dans MU (via l'achat d'obligations qu'MU a émises) pour qu'on puisse utiliser cet argent pour éponger la dette à court terme. Mais cet argent n'étant pas celui du club, faudra le rendre (comme quand tu fais un emprunt à une banque) tout en payant 9% d'intérêts à ces investisseurs. Donc on rembourse une grosse part de la dette des Glazer, dette dite a risque (Hedgefunds...) et on la remplace par une dette plus sûre et mieux répartie. Je sais, c'est très simplifié là, même si ça reste un peu lourd mon explication Modifié le 22 janvier 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci bien! Sympa ces gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci bien! Sympa ces gens. A 9% de taux d'intérêt on peut comprendre qu'ils veuillent être gentils C'est pas mal en temps de crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Celà nous laisse une période afin de trouver une solution pour éponger totalement cette dette.... N'empêche, Glazer doit dégager!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 En gros des gens ont investi de l'argent dans MU (via l'achat d'obligations qu'MU a émises) pour qu'on puisse utiliser cet argent pour éponger la dette à court terme. Mais cet argent n'étant pas celui du club, faudra le rendre (comme quand tu fais un emprunt à une banque) tout en payant 9% d'intérêts à ces investisseurs. Donc on rembourse une grosse part de la dette des Glazer, dette dite a risque (Hedgefunds...) et on la remplace par une dette plus sûre et mieux répartie. Je sais, c'est très simplifié là, même si ça reste un peu lourd mon explication Ton explication est parfaite merci à toi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) A spokesman for the Glazer family claimed the deal will bring a 'transparency' to United's finances for the next seven years. The deal is expected to give the club's owners more flexibility in the running of the Old Trafford outfit, and could bring them leeway to make some new signings. BBC Sport On devrait etre bien financierement pendant 7 ans Modifié le 22 janvier 2010 par NormanSin Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Non mais c'est pas la 1er fois qu'on te fait la remarque NormanSin ! Traduit ta news ! Il y a des membre qui ne savent pas lire l'anglais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 A spokesman for the Glazer family claimed the deal will bring a 'transparency' to United's finances for the next seven years. The deal is expected to give the club's owners more flexibility in the running of the Old Trafford outfit, and could bring them leeway to make some new signings. BBC Sport On devrait etre bien financierement pendant 7 ans C'est toujours du court terme quand même. Et les signatures, j'y crois pas trop non plus mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Repoussé... pour mieux sauter après !!! (dans tout les sens du terme ...) glazer dehors !!! Modifié le 22 janvier 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai rien pigé! Va sur la page 10 du topic tout est expliqué. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Non mais c'est pas la 1er fois qu'on te fait la remarque NormanSin ! Traduit ta news ! Il y a des membre qui ne savent pas lire l'anglais. Merci Jai pas ecrit une phrase en francais en dessous par hasard ? Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 A spokesman for the Glazer family claimed the deal will bring a 'transparency' to United's finances for the next seven years. The deal is expected to give the club's owners more flexibility in the running of the Old Trafford outfit, and could bring them leeway to make some new signings. BBC Sport On devrait etre bien financierement pendant 7 ans Bein au moins 7 ans sa nous evite de vendre OT ,Carrington et nos grands joueurs, et d'ici la on seraient un peu plus stable car sa nous laisse le temps de bien remplacé nos piliers(giggs, scholes, neville,VDS). Car la ont avaient trop de pression avec la dette et le fait de passée a une nouvelle "ère". The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) La dette s’élève à United La dette totale de Manchester United est passée à 716.5 millions de livres, conformément aux comptes publiés mercredi. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 24 janvier 2010 par Héléna "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Fergie appelle à l'unité Sir Alex Ferguson a appelé à l’unité autour de Manchester United après que les révélations des soucis financiers du club aient suscité un gros désaccord. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 25 janvier 2010 par R.G.S ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Franchement je commence à avoir sacrement peur,j'ose même pas imaginer MU disparaitre !!! Modifié le 24 janvier 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Les Comptes de Manchester United, montrent également que leur Directeur exécutif David Gill a été payé 1.8 millions de livres l’an dernier. Je sais qu'il a un post de haute responsabilité tout ca ... mais ... ouach ! Pourquoi on le paye pas en Stock Option à la place ? !!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour le première fois de ma life , je souhaite qu'un Prince du pétrole sorte le chéquier et s'offre le plus grand club au monde ! acheter nous Oh grands princes qu'on en finissent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés