Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Reste plus qu'à trouver une marque qui se nomme 'Old Trafford' et qu'elle soit ok pour payer la somme demandée :)

 

(plus sérieusement j'espère qu'on pourra éviter d'avoir recours au naming, le nom du stade fait partit intégrale de l'histoire de notre club...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Apres, 50 millions par an... c'est vraiment une grosse somme qui pourrais investie dans les transferts. Sachant que quand la dette sera résorber, l'enveloppe mercato sera "balaise", avec ce supplément on pourrais faire encore mieux.

Apres, y'a aussi moyen qu'un certains Malcom Glazer mette tous ca dans sa poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 50 millions par an ? Il est vrai que c'est assez énorme comme chiffre... Même si l'idée de joueur au BNP Paribas Stadium, par exemple, ne m'emballe guère. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais pourquoi le psg a été racheté, city et chelsea pareil et ya aussi monaco, par des gars a la fortune infini; mais pas MU Oo

 

maintenant je comprend, les glazer veulent s'en mètre plein les poches avant :s...

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit que les Glazers vont mettre la moitié de la somme récoltés par les ventes de titres MU dans leurs poches au lieu d'utiliser l'entiere somme pour combler la dette qu'ILS sont contractés !

 

http://www.topfoot.com/15763,1/man-utd-les-fans-mecontents-de-l-entree-en-bourse.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça change pas grand chose, si ce n'est la valeur du club en lui même.

 

De toute façon, si on dégage des bénéfices et qu'on arrose les actionnaires, la cote montera.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ahahah Clairement il mérite une revalorisation de son salaire si on compare a eux tous ... ou plûtot les joueurs au dessus de Messi et Ronaldo devrait descendre sous la barre des 10M€

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le mec devant Messi au classement ? :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le mec devant Messi au classement ? :o

Dario Conca, joueur argentin du club chinois Guangzhou Evergrande, meilleur joueur du championnat brésilien avec Fluminense en 2010, il a 29 ans, c'est un milieu offensif, il avait des pistes pour aller en Europe mais il est allé prendre de l'oseil en Chine.

 

Et le salaire de Van Persie est de combien ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argentin qui avait jouer au bresil si mes souvenir sont bons, il a du gagner le titre de meilleur joueur et puis sont arrivés les chinois et leurs offres de contrat indecente a 10,6 M par an.

 

EDIT: Devancé par Toinetking

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info. J'avais ma petite idée, mais je n'étais pas certain. Je pensais qu'il portait un autre nom (à moins que je confonde avec une autre "pépite" qui a préféré l'argent à la gloire ?).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info. J'avais ma petite idée, mais je n'étais pas certain. Je pensais qu'il portait un autre nom (à moins que je confonde avec une autre "pépite" qui a préféré l'argent à la gloire ?).

Axel Witsel?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Klootzak, tu me cherches ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

549582_419798454744490_407943693_n.jpg

 

mais WTF les salaire pour tapper dans un ballon ...

 

les mec ils ont une egratinure c'est dirécte scanner/IRM et opération, et ils payent ouwalou, tout est pris en charge.

par contre toi tu galére 3 ans avec ton dos, on te siphonne 1500balle et au finale t'es réparé que a moitié........................................................

 

ookkkey vie de m**** :dead:

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Express croit savoir que les dirigeants de la Premier League doivent se réunir aujourd'hui (hier) pour évoquer la mise en place de dispositifs de contrôle financier afin de limiter les dépenses des grands clubs, à l'image du programme de Fair Play financier de l'UEFA. Les cadres de la FA ont élaboré un document de travail qui sera examiné par les dirigeants. Si cela se concrétise, les clubs pourraient se voir obligés d'atteindre le seuil de rentabilité chaque année sous peine de sanctions.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...