Aller au contenu

Déplacement à Monaco - 29 août 2008


ericantona

Messages recommandés

on parle de moi peut-être? nan parce que les appelations abstraites je les comprend pas directement mdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

de qui d'autre veux-tu qu'on parle ??? :wub:

 

heu..de quelqu'un d'autre qui doit peut être venir? je sais pas ...^^

 

C'est qu'elle est modeste en plus :D

 

bah oui c'est tout moi mdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement on est nombreux à y aller! Pas mal de Modos et admins qui y vont et puis Juju et moi(avec mon frère comme accessoire!), ça fait pas mal! :P

 

Je sais qu'il y a un pub à 7 minutes en bus, mais 30 minutes à pied il me semble voire 3/4 d'heure, y en a pas un plus près? :P pour s'y rejoindre avant, à moins qu'on se rejoigne tous devant le stade, mais vers quelle heure?

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement on est nombreux à y aller! Pas mal de Modos et admins qui y vont et puis Juju et moi(avec mon frère comme accessoire!), ça fait pas mal! :P

 

Je sais qu'il y a un pub à 7 minutes en bus, mais 30 minutes à pied il me semble voire 3/4 d'heure, y en a pas un plus près? :P pour s'y rejoindre avant, à moins qu'on se rejoigne tous devant le stade, mais vers quelle heure?

 

ptdr ça y est ethel elle est toute excitée !! faut faire des plans A et B mdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr ça y est ethel elle est toute excitée !! faut faire des plans A et B mdr

MDR bah quoi ça c'est dans 3 semaines! :P Faut bien prévoir!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR bah quoi ça c'est dans 3 semaines! :P Faut bien prévoir!

 

okay alors on te nomme coordinatrice de point de rendez vous et de notre bon établissement en la ville hote de l'événement qu'est monaco .... ça sonne très officiel ptdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intérèsse quelqu'un, un petit malin vend 2 places sur ebay, mise à prix 1000 € :blink: :blink: :blink:

http://cgi.ebay.fr/2-billets-du-match-Manc...1QQcmdZViewItem

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il est drôle lui :ptdr:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a dévoilé les détails des activités des médias en vue de la Super Coupe de l'UEFA le 29 août. Le Manchester United FC, vainqueur de l'UEFA Champions League, et le FC Zenit St. Petersburg, vainqueur de la Coupe UEFA, organiseront une journée médias une semaine avant le match au stade Louis II, à Monaco.

 

Séance à Carrington

La séance médias de Manchester se déroulera au centre d'entraînement de Carrington le vendredi 22 août. Les médias pourront assister pendant 15 minutes à l'entraînement à 10 heures, heure locale. Le manager Sir Alex Ferguson tiendra une conférence de presse à midi, suivie par une autre conférence avec Michael Carrick, Ryan Giggs, Owen Hargreaves, Wayne Rooney et Edwin van der Sar à 13h30. Les représentants des médias souhaitant y assister doivent contacter directement Manchester United.

 

Portes ouvertes au Zenit

Le même jour (22 août), le Zenit ouvrira également ses portes aux médias au centre d'entraînement d'Udelnaya. Les médias peuvent assister à la séance d'entraînement qui débutera à 11 heures, heure locale, suivie par une conférence de presse de l'entraîneur Dick Advocaat. Les joueurs s'exprimeront également devant les médias dans la zone mixte. Les représentants des médias souhaitant y assister doivent contacter directement le Zenit.

 

Activités à Monaco

Pour la finale en elle-même, des conférences de presse sont prévues le jeudi 28 août au Forum Grimaldi, à Monaco. Advocaat et un joueur seront invités à la conférence du Zenit à partir de midi (HEC), tandis que Sir Alex et Gary Neville mèneront la conférence de Manchester dès 14h30. Les deux clubs s'entraîneront au stade Louis II ce soir-là : le Zenit de 18h45 à 19h45, et Manchester de 20h00 à 21h00. Seuls les représentants des médias ayant obtenu une accréditation seront en mesure d'y assister.

 

©uefa.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

on est à une semaine du match,lesquels d'entre vous vont à monaco?

qu'on puisse tous se retouver pour discuter et s'échauffer la voix avant le match!!!

Luca Toni, Ryan, Ericantona, ¤Julay¤, Evan1412, Rooneydu93500, et moi y allons, après je me souviens plus s'il y en a d'autres qui y vont mais je pense que oui.

Déjà faudrait savoir à quelle heure tout le monde arrive, mais pour Evan1412(mon frère) et moi, ça reste encore inconnu, vu que tout dépend de ma mère.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faudrait savoir à quelle heure tout le monde arrive

moi vers 22h30 en principe, pour l'after :lol::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage je ne pourrais pas y etre avec vous tous les amis,j'aurais tellement aimé,enfin bon,amusez vous bien,et ne laissez surtout personne toucher a un cheveux de ¤Julay¤,c'est quand meme miss manchesterdevils.com donc pas touche :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vers 22h30 en principe, pour l'after :lol::P

T'as trouvé un passe-temps? :P celui de m'embêter! :P

Moi je resterais certainement pas pour l'after -_- Ma mère voudra rentrer, elle reste sur Monaco exprès pour pas faire trop de voyages...Ca m'énerve ça aurait pu être une journée géniale! En fait je me contente juste d'aller voir le match! (ouais bah c'est bien quand même!Comme ça je supporterais pas trop longtemps Luca Toni :D)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage je ne pourrais pas y etre avec vous tous les amis,j'aurais tellement aimé,enfin bon,amusez vous bien,et ne laissez surtout personne toucher a un cheveux de ¤Julay¤,c'est quand meme miss manchesterdevils.com donc pas touche :D

 

mdr dis leur ils ont pas compris ils veulent me balancer à la mer dans un sac!!!!!!!!!!! :ptdr:

T'as trouvé un passe-temps? :P celui de m'embêter! :P

Moi je resterais certainement pas pour l'after -_- Ma mère voudra rentrer, elle reste sur Monaco exprès pour pas faire trop de voyages...Ca m'énerve ça aurait pu être une journée géniale! En fait je me contente juste d'aller voir le match! (ouais bah c'est bien quand même!Comme ça je supporterais pas trop longtemps Luca Toni :D)

 

snniiif tu vas me laisser toute seule mdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr dis leur ils ont pas compris ils veulent me balancer à la mer dans un sac!!!!!!!!!!! :ptdr:

 

 

snniiif tu vas me laisser toute seule mdr

 

 

Bah si c'est apres le match encore c'est pas tres grave :ptdr:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr dis leur ils ont pas compris ils veulent me balancer à la mer dans un sac!!!!!!!!!!! :ptdr:

 

 

snniiif tu vas me laisser toute seule mdr

Ouais mais j'y peux rien, déjà j'ai convaincu ma mère de venir tôt à cause des places que sans Luca Toni, on aurait pas eues! Mais bon si elle se trouve un passe temps à 23h qui sait, tant elle voudra rester! Y a mon beau-père normalement avec elle, donc si elle est gentille, elle me laissera au moins 30 minutes! Le problème c'est juste que si j'y allais sans mon frère elle aurait été peut être d'accord XD!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà j'ai convaincu ma mère de venir tôt à cause des places que sans Luca Toni, on aurait pas eues!

Sans luca Toni, tu n'aurais pas vu United donc 15 €, c'est vraiment pas cher, je vais revalorisé le prix :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans luca Toni, tu n'aurais pas vu United donc 15 €, c'est vraiment pas cher, je vais revalorisé le prix :lol:

Non sans moi Luca Toni n'aurait pas vu a quoi ressemblait le mail reçu, et il n'aurait pas contacté l'UEFA :rolleyes: Tu me devais une fière chandelle :P!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore des place car j'aimerai bien venir :united:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Pas trop à la masse anderson ? T'as hiberné ou quoi ? C'est dans une semaine le match !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...