Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

20/0919:00 Grenoble Bordeaux

- 19:00 Le Havre Lyon

- 19:00 Lille Auxerre

- 19:00 Lorient Caen

- 19:00 Nantes Valenciennes

- 19:00 Toulouse Sochaux

- 21:00 Nice Le Mans

21/0917:00 Nancy Rennes

- 17:00 Saint-Etienne Paris SG

- 21:00 Marseille Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

«C'est un petit peu dommage pour nous. On a fait une très bonne deuxième période. Lille menait normalement en première, nous, en deuxième, en marquant deux buts. On pensait avoir fait le plus dur mais, en football, il faut jouer jusque la dernière seconde. Ce troisième but lillois n'était pas mérité sur la physionomie de la deuxième mi-temps. Mais, bon, c'est le football, il faut accepter cette situation, même si cela ne fait pas plaisir. Ce soir, nous avons manqué un peu de concentration. Ca fait beaucoup, nous sommes en train de gâcher des points.» Fernandez

 

"Une personne m'a donné une bonne définition du match qui est qu'il ne fallait pas arriver en retard, ni partir en avance. Ni traîner à la buvette à la mi-temps d'ailleurs ! Ceci dit, on a été catastrophiques en deuxième période. Auxerre a fait en sorte qu'on le soit parce que nous avons passé un première période assez tranquille. On manque à nouveau de constance, mais finir sur une note positive suffit à notre bonheur. C'est bien. C'est peut-être aussi le match qu'il nous fallait pour nous faire prendre conscience qu'on peut faire de bonnes choses, même si on prend trop de buts. On va finir sur la note positive : on a gagné et on prend les trois points de la victoire.»garcia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, Paris a vraiment raté trop d'occasion, Hoarau a du mal à finir ses actions, et y'a eu un pénalty non sifflé. Ça n'enlève rien à la frappe géniale de Dabo. Matsuidi a fait un match énorme, c'était lui le Makélélé ce soir :)

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, le tesfesssé sur le podium, on aura tout vu dans cette L1, alala, j'en reviens pas, 2 victoires consécutives et tu te retrouve sur le podium :D

L'OM qui perd une belle occasion de recoller à Lyon ce soir

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match pouri on a pu voir hier après le match de MU, ça faisait tâche entre les marseillais logiquement faigués après la C1 et Monaco avec leur entraineur de m*** n' ont fait que casser Niang et valbuena et l' arbitre qui sifflait toutes les 2 secondes.

 

 

François Modesto (défenseur de Monaco) : "On a pris un bon point, surtout pour le moral. Même si on a souffert, on n'a rien lâché dans les duels. Contrairement aux autres années, on a eu deux ou trois occasions vraiment nettes. On doit au moins en mettre une, même si Marseille a eu les occasions pour marquer. Venir jouer à Marseille c'est jamais facile. On aurait pu faire le coup parfait. Mais face à une équipe qui a joué la Ligue des Champions mardi et qui a un tel potentiel offensif, c'est bien de ne pas avoir pris de but. On savoure notre match nul mais il faut vite oublier et passer aux autres matchs."

 

Camel Meriem (milieu de terrain de Monaco) : "Prendre un point au Vélodrome, ce n’est jamais facile. Ce match nul est comme une victoire pour nous. On a fait un gros match défensivement, on était bien en place durant toute la rencontre. On n’a laissé aucun espaces à l'OM. On aurait pu marquer sur certaines phases mais on ne va pas faire la fine bouche, c'est un point pris à l'extérieur ! Peu d'équipes rameneront quelque chose cette saison du Vélodrome."

 

Chu-Young Park (attaquant de Monaco) : "Nous avons bataillé ce soir contre une très bonne équipe de Marseille. C'était un match difficile mais l'équipe a su répondre présent. Personnellement je suis un peu déçu d'avoir manqué une très bonne occasion en fin de match, j'espère me rattraper dès la prochaine rencontre. Nous avons su nous créer des situations dangereuses et je pense qu'avec un peu plus de réalisme on aurait pu remporter ce match. C'est dommage."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour Paris hier :( Un peno pouvait être sifflé pour nous, et Hoarau vendange encore trop... Il y avait moyen de faire mieux que ça. Cette défaite montre bien que cette saison ça va encore être très serré jusqu'au bout. On fera réellement un premier bilan à la 10è journée, puis il faudra être dans le bon wagon à la 20è, là où les écarts commenceront à se creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire stéphanoise devant le PSG.

1-0 but de sall.

Je rectifie c'est Mouhamadou Dabo qui marque, il a été énorme, je me devais de corriger cela, un superbe but et un tres gros match du défenseur latéral gauche.

 

Marseille méritait de gagner c'est indéniable, mais à un moment il est vrai qu'il faut savoir mettre des rouges à force d'etre séché dans les 35 derniers metres, + d'une dizaine de tirs contre 3 occasions franches monégasques, on peut avoir de gros regrets et se dire que ceux qui pouvaient espérer Lyon pas champion se sont encore gourrés

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie c'est Mouhamadou Dabo qui marque, il a été énorme, je me devais de corriger cela, un superbe but et un tres gros match du défenseur latéral gauche.

 

Marseille méritait de gagner c'est indéniable, mais à un moment il est vrai qu'il faut savoir mettre des rouges à force d'etre séché dans les 35 derniers metres, + d'une dizaine de tirs contre 3 occasions franches monégasques, on peut avoir de gros regrets et se dire que ceux qui pouvaient espérer Lyon pas champion se sont encore gourrés

ah oui, excusez moi jeme suis trompé de buteur.

Merci d' avoir rectifier ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

programme coupe de la ligue

 

20:00 Vannes OC - Valenciennes

20:00 Boulogne-sur-Mer - Nice

20:00 Bastia - Châteauroux

20:00 Créteil - Nantes

21:00 Auxerre - Toulouse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match nul de l'OM qui laisse Lyon s'échapper en tête après sa victoire contre Nancy <_<

 

Les résultats du jour:

 

7ème journée

 

Auxerre 3 - 0 Le Havre

Caen 3 - 0 Nantes

Le Mans 1 - 1 Marseille

Lyon 2 - 1 Nancy

Rennes 1 - 0 Nice

Sochaux 1 - 1 Lorient

 

Paris joue en ce moment contre Grenoble

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, Niang a vendangé (c'est la saison) sévère ce soir, l'OM aurait du en mettre 3 ou 4. C'est dommage parce que pendant ce temps, Lyon ne fait pas trop de faux pas et continue la course en tète avec 6 points d'avance sur les phocéens

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 tir, 1 but pour Grenoble qui mène à Paris :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormit quelqu'un à le resultat PSG - Grenoble ... non plus sérieusement qu'elle match de me*** est Grenoble mérite pas de gagner est le PSG aussi c'est pas possible de jouer comme sa devant un stade a guichet fermer ... qu'elle honte aller a demain pour de meilleurs matchs j'espère.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...