t0m4 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Et le rouge pour Abidal, presque aussi douteux que le notre... Il s'auto croche-patte, c'est pas mal C'est le moment de prendre le Barça en finale là, sans leurs suspendus! Au fait, je suis pas expert en catch, mais le référée ce serait pas Kane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Et la sortie de Drogarésille (Drogbackmoutain, Drogbaoclassement, Drogatar, Drogbattu, Drogbaffevidic, Drogba2balles, Drogbanus, ça marche aussi... ) Le boucher Alex n'ont plus ne joura pas la final, c'est ce qu'on appel un carton plein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Voilà, j'ai commencé à abandonner l'idée que le Barça pourrait mettre un but! Mais on ne sait jamais! C'est dommage, le carton pour Abidal tombe vraiment au mauvais moment. Surtout qu'Anelka tombe vraiment, vraiment très très facilement. Pis là personne ne bronche si l'arbitre donne carton rouge. Quels commentateurs magnifiques sur TF1! Ils commençaient juste à construire quelque chose qui pourrait amener à un but. Je pense qu'il faut se résoudre à voir un remake de l'année passée, remake fidèle si possible! Le match n'est pas fini, j'aimerais vraiment que le Barça nous rejoigne en finale, mais j'ai des doutes. Chelsea défend comme jamais. Ils ont le plus d'occasions. Drogba m'est de plus en plus insupportable. Mais arrête de geindre parterre et relève toi! Vraiment, quel mauvais joueur (je ne parle pas footbalistiquement) mais psychologiquement. Modifié le 6 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 désolé de le dire mais c'est un arbitrage merdique auquel on a à faire 4 penalty oublié pour chelsky c'est abusé red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pu**** de m**** que c'est bon!!! Le Barça en finale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ptdr bham!!!!!!! Chelsea aura pas réussi a vérouillé le match comme nous haha. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Iniesta qui fait un coup de p*** comme dirait sofoot. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pu**** Hiddink qui a sorti Drogba pour rien!!! !!! J'ai la finale que je voulais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pu**** Iniesta !!!! Quand c'est pas Messi c'est lui la vache. C'est moche pour les Blues mais sur l'ensemble de la saison c'est pas volé pour les Catalans. Il reste quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) pu**** Hiddink qui a sorti Drogba pour rien!!! !!! J'ai la finale que je voulais!!! drogba etait blesser chelsea c'est fait volé quand meme 2 penalty pas sifflé de plus ils ont une occas le barca et il marue je suis deg qand meme Modifié le 6 mai 2009 par loveandlonely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 EtBallack qui veut sortir avec l'arbitre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Horrible pour Chelsea mais la finale que je voulais va arriver avec tout leur suspendu Dani Alves et quelqu'un d'autre je crois aussi https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Du vol, un seul tir cadré, c'est abusé, barça ne mérite pas du tt, p... c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Du vol, un seul tir cadré, c'est abusé, barça ne mérite pas du tt, p... c'est pas possible. c'est clair, il merite pas du tout, et la les journaliste vont y aller, barca trop fort, le duel messi ronaldo, et tout et tout ils ont eu deux penalty contre eux pas sifflé une seul frappe cadré aucun merite je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Et Drogbatar qui se prend un carton pour menace sur l' arbitre! (Drogbiteocul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pfff j'suis dégouté c'est pas du tout mérité pour le Barça ! aucune frappe ... et il a fallu attendre la 93eme minute pour qui cadre Si c'est pas de la chatte J'suis dégouté pour Essien (un joueur que j'apprécie particuliérement(le seul a chelsea)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Il a raison Guardiola de se toucher avec la chatte qu'ils ont eus. Et Drogba qui s'excite Par contre je retiendrais plus les erreurs d'arbitrage que la victoire de Barcelone. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 MU - BARCA tel sera la finale de la Champions League, celle que tout le monde attendait... A part ça l'arbitre qui fausse totalement cette finale, Chelsea l'a méritait ce soir sa finale, mais c'est en grande partie à l'arbitre qu'il la doivent leur non-qualification, avec 1 main non-sifflé de Piqué qui n'est impossible à ne pas voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Immérité pour le Barça, on est tous d'accord mais comme même, pour nous c'est le mieux....... c'est comme même le Barça, rien que pour l'affiche et ils auront 2 joueurs au moins ce qui peut peser énormément dans la balance, surtout qu'ils ont pas de remplacements pour ces joueurs. Modifié le 6 mai 2009 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Pfff Drogbite et sa grande gueule qui fait son cinéma sur l'arbitre... Ballack à un serieux concurrent dans le genre tête de con ! Bon c'est vrai que l'arbitre et ses assistants ont vraiments été cons de pas siffler la main de Piqué que tout le monde a vu sauf eux, il y'a des mystères des fois comme ça c'est à se demender... Félicitation à Barcelone qui va récupérer Puyol et Marquez pour la finale mais qui sera privé de Alves. Un peu de peine pour Essien qui a été énorme et buteur ce soir mais qui se troue complètement sur le dégagement qui finalement amène le but d'Iniesta. Modifié le 6 mai 2009 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 MU - BARCA tel sera la finale de la Champions League, celle que tout le monde attendait... A part ça l'arbitre qui fausse totalement cette finale, Chelsea l'a méritait ce soir sa finale, mais c'est en grande partie à l'arbitre qu'il la doivent leur non-qualification, avec 1 main non-sifflé de Piqué qui n'est impossible à ne pas voir... pas de abidal et de dani alves... bo point deja qu'ils sont nul en defense mais la... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 mon dieu l'arbitrage, comment on peu laisser ce genre de match impunis, j'espere que l'UEFA va passer par la ... Et drogba quel con ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Abidal et Alves sont suspendus!!! Qui d'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés