Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

l'avantage de jouer Arsenal on est sur de passer sur TF1 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'avantage de jouer Arsenal on est sur de passer sur TF1 :P

ouais enfin pour se taper les orgasmes à répétitions pro arsenal de Jean Mimi, Christian JP, et le tout supervisé de main de maitre par Arsène, merci du cadeau

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a l'aller un match, et l'autre au retour ?

Au UK c'est ce que va faire ITV je pense.

 

Punaise, ça va faire 4 ans que j'attends avec impatience une vengeance digne de ce nom contre les gunners apres cette saloperie de finale de cup perdue aux penos...

 

Pas moyen de déconner ce coup ci :united:

En plus je vais aller chez les bookies...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis mancuniens, je tiens quand même à souligner qu'on a cette année une Ligue des Champions absolument magnifique.

 

Et sur tout les niveaux. La qualité de jeu est là, entre le massacre catalan ou les illuminations de Fabregas, c'est du très haut niveau et on a rarement vu une équipe déjouer ou casser le jeu. On a des matchs à très haute intensité, je pense spécialement au sympathique 4-4 d'hier soir, où le coeur s'arrête à toutes les frappes. Le match de MU de ce soir est aussi fort en stress et quand Farias rate sa tête tout Manchester s'arrête de respirer. On a aussi des exploits, la frappe de Ronaldo ce soir, le retourné d'Adebayor, les slaloms de Messi. Tout ça bien sur avec des équipes anglaises qui dominent, que demande le peuple ?

Modifié par Driss-18
united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis mancuniens, je tiens quand même à souligner qu'on a cette année une Ligue des Champions absolument magnifique.

 

Et sur tout les niveaux. La qualité de jeu est là, entre le massacre catalan ou les illuminations de Fabregas, c'est du très haut niveau et on a rarement vu une équipe déjouer ou casser le jeu. On a des matchs à très haute intensité, je pense spécialement au sympathique 4-4 d'hier soir, où le coeur s'arrête à toutes les frappes. Le match de MU de ce soir est aussi fort en stress et quand Farias rate sa tête tout Manchester s'arrête de respirer. On a aussi des exploits, la frappe de Ronaldo ce soir, le retourné d'Adebayor, les slaloms de Messi. Tout ça bien sur avec des équipes anglaises qui dominent, que demande le peuple ?

 

 

D'un côté il n'y avait plus d'équipes italiennes en quarts, donc niveau "casser le jeu" c'est sûr qu'il y en avait moins... :lol:

 

Mais c'est vrai que cette Champion's League est grandiose, deux belles demi-finales en prespective! Hate de voir Barça-Chelsea, de voir comment le Barça va gérer l'impact physique de Chelsea. Et bien sûr MU-Arsenal, que l'on va beaucoup rencontrer en cette fin de saison...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté il n'y avait plus d'équipes italiennes en quarts, donc niveau "casser le jeu" c'est sûr qu'il y en avait moins... :lol:

 

Mais c'est vrai que cette Champion's League est grandiose, deux belles demi-finales en prespective! Hate de voir Barça-Chelsea, de voir comment le Barça va gérer l'impact physique de Chelsea. Et bien sûr MU-Arsenal, que l'on va beaucoup rencontrer en cette fin de saison...

 

C'est vrai que les Italiens ont déconné cette année, mais voir Chelsea jouer au foot, quelle surprise, moi qui deteste Chelski je suis trop étonné ! Et plus que jamais impatient de voir l'opposition face aux Gunners, pour qu'on confirme un peu que les joueurs français ne savent pas gérer une demie finale de Ldc ^^ et surtout pour retrouver un grand United !

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, "les joueurs français". Pour une équipe, heu anglaise?

Mais bon appelons un chat, un chat.

 

C'est vrai que cette confrontation avec Arsenal va être bien intéressante! Surtout que ça fait un moment qu'on les a joué pour la dernière fois, (début de saison?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, "les joueurs français". Pour une équipe, heu anglaise?

Mais bon appelons un chat, un chat.

 

C'est vrai que cette confrontation avec Arsenal va être bien intéressante! Surtout que ça fait un moment qu'on les a joué pour la dernière fois, (début de saison?)

 

Est-ce que l'on peut considérer Arsenal comme un équipe anglaise, vraiment ? à part le petit Walcott qui fait des siennes de temps en temps, c'est assez francophone comme équipe (Eboué, Touré, Gallas, Clichy, Sagna, Song, Adebayor, Nasri et j'en passe .. ) Mais on peut pas leur enlever le fait qu'ils jouent bien, malgré tout ^^ Comme quoi l'équipe de France délocalisée s'en sort mieux que la vraie :D

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : WENGER RÊVE DE CHELSEA EN C1

 

Après l’élimination en Cup face à Chelsea, Arsène Wenger a indiqué qu’il souhaitait retrouver les Blues en finale de la Ligue des Champions.

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, rêve de prendre sa revanche sur Chelsea en finale de la Ligue des Champions : « J’aimerais jouer Chelsea encore en finale de la Ligue des Champions. Nous pourrions prendre notre revanche. Mais nous avons encore une autre petite équipe à jouer avant » a déclaré malicieux le coach des Gunners sur le site officiel du club

 

logofootanglais.jpg

 

:blink: :blink: :blink:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je puisse pas blairer les blaireaux :P,

 

j'opte pour "l'erreure" de traduction ou la joke.

 

Arsène a bien des defauts, mais ce genre de "coups" c'est pas lui enfin il me semble.

 

Puis si vraiment il avait dit ca Tonton Fergie aurait déjà répliqué ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c' est ça nous on joue le match aller le mardi donc le retour mercredi, on connaîtra donc le premier finaliste avant le match à Londres.

 

C'est le contraire selon le site de l'UEFA on joue le mercredi 29 et le mardi 05 !

Ce qui veut dire que l'autre demi se joue le mardi puis mercredi, plus de fraicheur dans le match Barça Chelsea !!!

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le contraire selon le site de l'UEFA on joue le mercredi 29 et le mardi 05 !

Ce qui veut dire que l'autre demi se joue le mardi puis mercredi, plus de fraicheur dans le match Barça Chelsea !!!

 

 

C'est exact nous serons donc les premiers qualifiés pour la finale et c'est nous qui attendrons de connaître notre adversaire.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...