Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

WOW barca 4-0 Pauvre Bavarois ^_^ Vraiment impressionnant ces Barcelonnais !!

 

J'imagine même pas le MU actuel face à cette équipe :(

C'est ce que je me disais tout à l'heure, ça fait peur. . .

On a jusqu'au 27 mai pour se reveiller ^^

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

WOW barca 4-0 Pauvre Bavarois ^_^ Vraiment impressionnant ces Barcelonnais !!

 

J'imagine même pas le MU actuel face à cette équipe :(

 

J'ai pensé à ça pendant toute la première mi-temps :wacko:

 

Sinon, quelle démonstration du Barça, vraiment ils balladent le Bayern qui n'en voit pas une!

Du très beau jeu!

 

 

A par ça, heu, jpense qu'on pourrait signaler aux commentateurs que Messi n'est pas français et il ne va pas le devenir s'ils continuent de s'agenouiller à ce point devant lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol comment veux-tu que Ribéry te dise qu'il veut rester au bayern l'année prochaine si il a l'occasion d'aller au barça qui pratique en ce moment le plus beau football du continent! Le match entre chelsea et liverpool est aussi super: très intense, très tactique, et avec beaucoup plus d'enjeu que celui cité précédemment !! bonnes secondes mi-temps à tous !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, le Barça fait exploser le Bayern et montre bien, comme on l'attendait, que le Bayern c'est une arnaque cette saison malgré les deux gros scores contre le Sporting. le Barça est impressionnant ce soir, Messi est tout simplement sublime, deux buts, une passe décisive, c'est clairement le meilleur joueur du monde lui. il est là lors des grands rendez vous, est décisif et joue à la perfection. gros match d'Henry qui confirme vraiment cette saison, il a même réussi deux tacles défensifs (il est déchainé, il revient défendre et tout), il marque un but, en donne un à Messi et gâche une belle occasion (en mettant les crampons dans la gueule de Butt)

Van Bommel le rageux est décidément toujours une s*****, c'était quoi ce coup de coude à Messi son ancien partenaire ? -_-

étonnant la colère de Guardiola. sinon on a encore pu voir sur une action que Valdes est le seul point faible de cette équipe du Barça.

 

j'avoue depuis le début de la saison je dis que par rapport à MU, le Barça ne m'impressionnait pas et que si on devait les rencontrer, on les battrait, mais sur ce qu'on a vu hier (et les semaines précédentes) et ce qu'on voit ce soir (et les semaines précédentes), le Barça est incontestablement la meilleure équipe d'Europe (du monde) en ce moment, ils sont en train de devenir (à mes yeux) le gros favori de la compétition. pourvu qu'on se qualifie à Porto et qu'on retrouve notre solidité défensive (Rio-Vida à leur niveau) et notre efficacité offensive (Ronaldo à son niveau) sinon rien ne pourra empêcher le sacre du Barça, comme il y a 3 ans.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un barça comme ça ne laisserait aucune chance à personne, c'est incroyable avec quelle aisance, quelle facilité ils arrivent à dominer le Bayern ! Messi est hors norme, quel talent, quel joueur !!! Ne me comparez plus la plongeuse qu'on a avec ce génie ! Le barça est en demi, le Bayern avait montré un beau visage face au Sporting, ils semblaient innarétable mais les joueurs de Guardiola sont supérieurs dans tous les domaines. Ribery est le seul joueur qui montre quelque chose de positive ...

 

Sinon léger avantage pour les blues, d'un coté tant mieux, faut que Liverpool descendent de leur petit nuage ... Hiddink c'est pas un gamin, c'est un grand tacticien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon léger avantage pour les blues, d'un coté tant mieux, faut que Liverpool descendent de leur petit nuage ... Hiddink c'est pas un gamin, c'est un grand tacticien ...

j'avoue moi aussi je serais content si Chelski se qualifiait pour remettre Liverpoule sur terre. et puis avec Hiddink et leur solidité défensive, je sens depuis le tirage que ce sont les Blues qui vont se qualifier, même si rien n'est encore fait. et puis l'idée de les voir se faire atomiser par le Barça est particulièrement jouissive

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match me donne encore plus envie de les retrouver en finale. Ils sont vraiment très fort, techniques et très rapides. Maintenant, j'aimerais bien les voir affronter une équipe qui joue rugueux, qui vont les chercher dans les duels, comme ce sera le cas que ce soit avec Liverpool ou Chelsea. Parce que le bayern défensivement c'est ridicule. J'aurais toujours étonné de l'espace qu'on laisse à Messi quand il reçoit le ballon. Il a toujours 2 ou 3 mètres d'espace entre lui et son défenseur ce qui lui laisse largement le temps de lancer son accélération. Et forcément quand il est lancé, il est inarrêtable. Et puis faire un marquage unique sur lui, c'est suicidaire.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu du Barca est tellement parfait qu'il semble stéréotypé :lol: . C'est simple, ils ne font jamais de passes en retrait. Une fois à 30 m des buts adverses, ils ne s'appuient plus sur leurs récupérateurs, Ils ne se retournent jamais... Si ca ne passe pas, il y a toujours un contre favorable pour leur rendre la balle.

Un jeu en premier intention tout en passes courtes précises.

Mais malgré tout ça, je n'arrive pas à avoir peur de cette équipe. Je ne me l'explique pas vraiment.

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Chelsea, il va moins la ramener Rafa je pense

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Vraiment impressionnant le Barca, je trouve néamoins que quand on est à notre top niveau, les similitudes entre eux et nous sont frappantes : même manière de faire tourner tranquillement pour péter d'un coup, des latéraux supers offensifs, des milieux créateurs et récupérateurs qui font une pince étau formidable (Carrick-Scholes / Iniesta-Xavi)... mais bon chacun à ses spécificités.

 

Le Bayern coule, mais on ne peut pas réelement dire qu'ils sont mauvais tant les Catalans sont omniprésents à tout les niveaux de jeu.

 

Messi... que dire ? Vraiment j'ai jamais vu un tel joueur, on a toujours dit que si il arrivait à faire une saison sans blessure il serai le meilleur joueur du monde eh bien c'est criant de vérité, c'est même plus d'une autre planète qu'il vient lui, c'est d'une future galaxie peuplé de surhommes :D mais vraiment bluffant quoi, le mec du haut de ses 21 ans il peut se défaire de n'importe qui/quoi; "une défense à 5 ? boaaa pepère tranquillou quoi puis je mettrai mon but aussi histoire de leur mettre encore un peu plus quoi ^_^ " pouaa j'adore ce joueur il est unique c'est une certitude, il n'a aucun équivalent actuellement, les Ibrahimovic, Torres, Ribéry and co sont loin derrière.

 

Ils me font vraiment flipper j'éspère que si on les rencontre on aura notre forme de l'an passé car c'est du très très lourd le Barca cette année.

 

Et Pool qui perd 1-3 face à Chelski.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Drogba qui marque un 3ème.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IN-CRO-YABLE Liverpoule !!! franchement j'étais sûr du nul avec des buts (1-1 voire 2-2), mais victoire 3-1 de Chelski non, je m'y attendais pas. et je vous avoue que je suis particulièrement satisfait de ce résultat, on nous chie à la gueule depuis hier pour notre 2-2 à domicile, que faut-il dire de cette cuisante défaite 3-1 à Anfield ???

 

Mais malgré tout ça, je n'arrive pas à avoir peur de cette équipe. Je ne me l'explique pas vraiment.

moi ça a aussi été le cas pendant toute la saison, je me l'expliquais pas vraiment non plus, mais comme j'ai dit plus haut, depuis les derniers matchs je suis moins confiant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon léger avantage pour les blues, d'un coté tant mieux, faut que Liverpool descendent de leur petit nuage ... Hiddink c'est pas un gamin, c'est un grand tacticien ...

j'avoue moi aussi je serais content si Chelski se qualifiait pour remettre Liverpoule sur terre.

ouais moi je le vois dans l'autre sens c'est à dire qu'après leur élimination en LdC (probable au vu du score et surtout 3 buts pris à domicile), ils vont être en forme pour le restant de la PL, avec plus que ça à jouer.

 

 

Que dire du Barça ce soir hormis qu'ils pratiquent incontestablement le meilleur jeu au monde. Un milieu impressionnant avec Touré et Xavi et un Iniesta ( :wub: ) tout simplement impressionnant de facilité, et de vue du jeu.

 

Devant bon ben on le sait, un Henry retrouvé (quelle accélération sur le 3 à 0 :blink: ) + un Eto'o toujours aussi précieux + un extraterrestre futur ballon d'or (Messi) bon ben ça fait 4 à 0 en 38 minutes (5 avec le péno oublié) et puis après on gère tranquillou

 

Seul bémol, la défense, on sait pas ce qu'elle vaut puisque ce soir, Piqué c'est tranquillement tricoté un pull pour l'hiver prochain...

 

4 à 0 score final, merci d'être venu et bon retour en Allemagne

 

Ce soir je pense que le barça à frappé un très grand coup sur la scène européenne.

 

Dans l'autre match, bon ben encore et toujours l'effet Hiddink, 3 à 1 pour Chelsea, ils ont un pied et 3 orteils en demi finale.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si l'élimination de Liverpoule aura un effet sur le championnat, moi je pense que non, ça va les faire bader, n'oublions pas que c'est leur objectif tous les ans (quoique pas forcément cette saison), ça va les faire douter alors que là ils étaient intouchables. et c'était l'équipe que je voulais absolument voir éliminée à ce tour, à priori c'est fait, c'est bien.

demie finale de rêve entre le Barça et Chelski, l'équipe du beau jeu et l'équipe qui tue le foot, et puis ça sera explosif vu les affrontements récents de l'époque Mourinho

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit deja le visage des demis avec un Barca-Chelsea sauf miracle et de l'autre un Arsenal-Porto avant les retours mais ils sont en positions de force

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on connait déjà une demi finale!!

A noter que Terry et Marquez seront suspendus au retour mais ca sera anecdoique

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si l'élimination de Liverpoule aura un effet sur le championnat, moi je pense que non, ça va les faire bader, n'oublions pas que c'est leur objectif tous les ans (quoique pas forcément cette saison), ça va les faire douter alors que là ils étaient intouchables.

oui, tous les ans, quand ils sont à 15 points du leader, mais cette année, qu'ils titillent le sommet de la PL, qu'ils n'ont jamais été aussi près du titre (qu'ils n'auront pas :lol: ), je ne dirais pas que c'est un choix, mais bon ils ont peut être changé de priorité (sans toutefois "lâcher" le match). Ce soir l'absence de Mascherano leur fait très mal, avec 3 buts à l'extérieur + la démo du barça, on connait pratiquement (sauf miracle) la première demie finale

 

 

après c'est sûr que si nous on pourrait passer et eux non ( :lol: ), ça serait une mini victoire face à eux en LdC

 

 

edit: c'est un sacré coup ce Christian Jean Pierre, j'ai halluciné devant le nombre d'orgasmes de Jean Mimi ce soir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça comme souvent cette saison se contente de jouer la 1 ère mi-temps, puis décrassage en 2 ème. C'est vraiment hallucinant, ils mettent des buts d'une simplicité (enfin c'est ce qu'on a l'impression de voir avec eux). Ce qui m'impressionne aussi c'est la capacité qu'ils ont a récupérer le ballon dans la seconde ou ils le perdent. Franchement ils feraient un beau vainqueur pour cette LDC, ya pas photo.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme résultat de Chelsea 1-3, Benitez devrait se taire un petit peu après cela.

 

Ivanovic fait mal, après que Macheda ait donné un chti coup au moral des reds, les jeunes des rivaux et pourquoi pas la débandade qui arrive.

 

Bravo aux commentateurs français, qui ne critiquent jamais Messi quand il rate un geste technique, ce soir c'est pas Barcelone qui a été fort cela a été le Bayern qui a été d'une grande faiblesse, on verra contre Chelsea ou Liverpool, une équipe qui sait défendre, car quand on regarde bien, Barcelone joue des plots, et ils ont eu chaud chez les Goonies (OL), après au camp nouille peu ont réussi à contenir les vélléités du FCB, mais en même temps laisser 2m aux joueurs offensifs Barcelonais c'est suicidaire, arretez de regarder et que quelqu'un leur rentre dans le lard.

 

Commentaire pertinent de l'user qui a dit qu'ils jouaient bien la 1ere mi temps, les mettre devant le fait accompli et de les accrocher, montrerait une approche différente et la science du foot va vite

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que pour le Barça et Chelski y a plus de suspense ou peu, peut être que TF1 va se décider à nous retransmettre. Mais faut pas trop rêver...

Ils veulent de l'audiance, et vu la communauté portugaise, et que man utd est en mauvaise posture ils veulent etre la pour voir ça, mais ce sera Arsenal - Villareal lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...