Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Tirage au sort clément pour nous. Quel dommage que nous jouions à Porto pour le retour :( Ca tombe en plein dans les vacances scolaires et le prix de l'avion est tout de même assez cher. Dommage car j'aurais eu des billets pour le match sans difficultés et l'hébergement aurait été gratuit pour moi. C'est encore à étudier.

Concernant la confrontation entre Liverpool et Chelsea, ça va devenir une habitude :D Ils ont la poisse.

Bref, on ne va pas se plaindre tout de même. Si nous sommes sérieux et appliqués, nous devrions atteindre la finale et peut-être voir un MU-Barça plus qu'alléchant.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

he m****, je viens de voir les dates des matchs aller et retours. Je serai aux States, donc à moins d'un miracle, je ne pourrai pas voir les matchs :(

 

On échange si tu veux. Je te laisse ma place et je pars aux US. Ca me gêne pas de rater le match ... :P

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des meilleure tirages qu'on aurait pu avoir, car Porto est à priori la plus faible des 8 équipes restantes avec Villareal. Mais attention tout de même, car chaque match est difficile à ce niveau (je vais pas vous l'apprendre <_< ), d'autant qu'on va recevoir en premier.

Pour les demis c'est également le meilleur tirage qu'on aurait pu espérer d'avoir, quoi que j'aurais préféré le Bayern à la place d'Arsenul, car les gunners auront retrouvé tous leurs blessés d'ici là, et ça risque quand même de faire mal, d'autant qu'on recevra à nouveau en premier.

 

Bref, c'est assurément un bon tirage vu qu'on évite Chelsea, Liverpool et le Barça, mais il faudra être à 100% pour que ça passe ... De toute façon Fergie sait comment aborder ce genre de match :united: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire le boulot à domicile...Très peu d'équipes se sont imposé au dragao ces dernières années...

On contourne le champs de bataille...trop bien :lol: La voie royale jusqu'à la finale :united:

Modifié par Red angel
TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affronter une petite équipe c'était la moindre des choses après avoir du se taper le champion d'Italie. Avec un peu beaucoup de chance on passe et Villareal piège Arsenal dans le même temps. Suffit de rester concentré et on passera sans trop paniquer. En espérant que le Bayern nous rejoigne en finale.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aurait pas pu avoir mieux. Sur le papier on est meilleur que porto. Mais attention, il ne faut pas les sous-estimer. Si on ne fait pas de connerie et que Manchester joue son jeu sans se prendre la tête, on a de grande chance d'atteindre la finale.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage est assez favorable mais bon, rien n'est joué.

Par contre en demie si on pouvait tomber sur Arsenal et les poutrer bien comme il faut... Ils nous ont battu 2 fois cette saison. Et en finale Pool pour les remettre à leur place => seconds...

 

Et SoFoot n'a pas complètement tord. On n'est pas toujours tombé sur du lourd en LDC. Mais bon, c'est la vie...

 

:blink: Ah bon le match à Old Trafford a déjà eu lieu et ils nous ont battu ?

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vœux a été exaucé on tombe contre l'équipe qui semble la plus faible parmi les 7 adversaires que l'on pouvait rencontrer, et une opportunité de prendre notre revanche de leur hold-hop il y'a quelques saisons de cela. Après nous sommes dans un stade de la compétion où il n'y a plus vraiment de petite équipe, Porto nous posera surement quelques difficultés. Mais avec un match sérieux à l'aller, du style contre l'Inter à O.T ça devrait passer sans trop de problèmes, il faudra simplement ne pas les prendre de haut... Il faut surtout éviter de devoir jouer la qualif au retour car c'est vrai que ça serait déjà plus complexe.

 

Pour ce qui est des autres matches, la confrontation entre Pool et Chelsea était ce qui pouvait nous arriver de mieux, l'un des 2 favoris de la C1 se fera éliminer (en espérant que ça soit Chelsea) Tout le monde voit le Barca en finale, mais je pense que l'équipe qui sortira vainqueur de ce match aura les moyens de venir à bout du club catalan... Pour une fois qu'on a de la chance il faudra en profiter au maximum !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content du tirage ! :) C'était le meilleur possible t'facon, Porto c'est léquipe la plus faible ( pour moi ) sur les 7 qu'on pouvait affronter. Fais c**é qu'on jouera maintenant tout le temps d'abord à domicile mais bon avec l'équipe qu'on a ce sera juste un petit désavantage. Normalement si on joue bien, avec du sérieux on devrait passer sans problèmes. J'espère quand même affronter Liverpool en finale pour une vengeance.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des autres matches, la confrontation entre Pool et Chelsea était ce qui pouvait nous arriver de mieux, l'un des 2 favoris de la C1 se fera éliminer (en espérant que ça soit Chelsea) Tout le monde voit le Barca en finale, mais je pense que l'équipe qui sortira vainqueur de ce match aura les moyens de venir à bout du club catalan... Pour une fois qu'on a de la chance il faudra en profiter au maximum !

 

Oui Barcelone aura beaucoup beaucoup travail avant d'arriver à la finale, déjà il y aura Munich qui ne sera pas non plus une partie de plaisir pour les Catalans, les Allemands n'ont rien à perdre, le Barça est clairement favori, on est pas à l'abri d'une surprise.Ensuite ils devront faire face soit à Liverpool ou Chelsea, c'est clair que les Espagnols niveau technique sont supérieurs, mais physiquement les Anglais sont bien meilleurs, si cette demi-finale il y a, ce sera du 50-50, pour moi le Barça ne sera pas favori, on est bien placé pour savoir quel est l'état d'esprit Anglais lors de ces confrontations.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le meilleur possible t'facon, Porto c'est léquipe la plus faible ( pour moi ) sur les 7 qu'on pouvait affronter.

Tout à fait d'accord, mais disons "l'équipe la moins forte" :P

C'est sur, ça fait plaisir un tirage au sort pareil, mais on est les champions en titre, on le mérite, m****! (Nadal il rencontre Federer qu'en finale... Wai RAV sorry...)

Mais pour la finale, rencontrer le Bayern serait super, pas parce qu'il parait moins effrayant que les 2 autres sacs à foutre anglais, mais pour la symbolique.

Je suis sur que les joueurs prendront ce match très professionnellement, et espérons de notre côté que la double confrontation soit pliée au 1er match, pour aborder le plus sereinement possible la fin de saison.

Je me ferai une joie de voir Pool et Chelsea se déchirer... Mais malheureusement, il ne peut y avoir 2 perdants :(

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content comme tout le monde. Je voulais Porto, car c'est l'equipe la moins forte a priori, ou les gunners pour les claquer. On pourra peut être faire les deux et se payer une place en finale.

 

Ca nous arrange même pour la PL, Pool et Chelski vont s'entretuer une fois de plus en LDC, ils perdront peut etre des points ds les matchs qui suivront la LDC. En plus apres le vainqueur n'aura pas la tâche facile en demi.

 

C'est un petit coup de pouce ce tirage. On peut battre n'importe qui mais là, comme le tirage contre Everton de FA cup, ca peut être le petit plus qui nous facilite le parcours vers les finales. Faut pas se leurrer les joueurs vont avoir un calendrier chargé, le fait d'éviter les gros peut permettre de faire tourner plus facilement.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strachan : " Pour le bien du football, c'est Manchester United qui devrait gagner la LDC "

 

"J'espère que c'est Manchester United." avait répondu Strachan lorsqu'on lui a demandé qui va gagner la Ligue des Champions cette année.

 

"Je pense qu'ils jouent un football fantastique avec de Barcelone, leur football est absolument fantastique, il y a aussi le Bayern mais pour le bien du football, je pense que c'est Manchester United qui devrait la gagné parce qu'ils pratiquent le meilleur football. "


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tirage sympathique, le seul inconvénient c’est le match retour qui se réalisera à l’extérieur, en cas de demi finale, on aura un petit peu plus de pression, sauf si l’on bourre l’adversaire à OT. :)))

 

 

Il ne faudra pas gâcher nos chances

 

Il serait trop marrant de retrouver Chelsea en finale à Rome pour la revanche de l'année dernière … lol

Si cela se produit, j’imagine déjà les cauchemars de John Terry

 

:ptdr:

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas Chel$ki, encore un match laid à jouer aux tirs au but... :( Je préfère 100 fois la pression d'un MU-Liverpool ou la classe d'un MU-Barça, et pourquoi pas la légende d'un MU-Bayern tient... B)

 

N'empêche, si on prend Arsenul en 1/2 (probable), on va avoir une pression assez incroyable vu la rivalité avec eux en France. J'ose à peine imaginer l'ambiance au pub avec tous les fans des gunners, ça sera mémorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'on a le tirage idéal pour arriver au bout!

Attention en 1/2 (je ne doute pas qu'on passe) à Arsenul, j'aime jamais les jouer mais ce serait énorme de les éliminer en coupe d'Europe!! Si on parle d'une hypothétique finale, surtout éviter L'pool : ce serait horrible de perdre face à eux, on est déjà en retard en terme de trophées européens et la rivalité est tellement grande, c'est ma plus grande hantise, je préfère encore me taper un Chel$ki que Pool. Mon rêve ce serait le Bayern 10 ans après...un peu comme l'an dernier avec l'anniversaire de la tragédie de Munich... :cherche: tiens tiens, Munich, Bayern : c'est un signe :lol:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je veux clairement le Bayern pour fêter ces 10 ans symboliques. DOmmage de pas pouvoir taper le Barça, mais en tout cas, Barça - Bayern, c'est le genre de match à finir à 5-5 :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le tirage :bj: . On affronte Porto, si on fait le boulot à domicile le retour seras plus faciles à gérer. Si on passe un bon Arsenal- MU :bj2: en demi ou on a toutes nos chances. Liverpool/Chelsea s'est devenu un classique maintenant. Après Barça/Bayern ça va être le match le plus ouvert de ces demis avec des défenses largement inférieures aux potentiels offensifs.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on va en finale et qu'on se prend le Bayern et qu'on gagne, ils vont officiellement nous haïr ! :lol: moi j'aimerais pas trop choper Chelski ou le Bayern, je me méfierais d'équipes que nous avons déjà battues en finale, elles seraient trop revanchardes, on sait jamais. Liverpoule, ça ne m'emballe pas du tout, contre eux tout peut arriver comme on l'a vu le week end dernier et la perspective de perdre contre eux en finale serait trop horrible. le mieux serait le Barça (mon 2ème club préféré en plus), la plus belle affiche, mais sur un match en finale, attention, on se les serait pris sur un match aller retour, je n'aurais aucun doute sur notre capacité à les fumer, mais sur un match, j'aurais les chocottes.

 

enfin bon, faut y arriver à la finale, on pourra parler à ce moment là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai + peur de Villareal que d'Arsenal... Le retour en espagne pourrait vraiment être tendu.

 

Si on va en final, je veux absolument le Barça pour démontrer à tout le monde que c'est nous la meilleure équipe d'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va en final, je veux absolument le Barça pour démontrer à tout le monde que c'est nous la meilleure équipe d'Europe

 

Si on va en finale et qu'on gagne, je pense que ça suffit pour prouver que ManU est la meilleure équipe d'Europe...

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...