Scholesy Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ils doivent pas comprendre comment le ballon de plomb 2006 a pu marquer un but... Ils pensaient le voir tuer un pigeon, mais non. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et je crois qu'ils ont été encore plus étonné de voir qu'au tableau d'affiche que c'était bien Paris qui avait 2 puis lorsque qu'ils ont vu les buteurs ils ont cru qu'on était déjà en avril, le 1er plus précisamment par contre si au prochain tour Paris pouvais sortir le Benfica je serai satisfait PS: un grand bravo à Paris et à PLG pour ce soir "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Y'en à qui se loupent pas quand il faut descendre Paris et ses joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 C'était de l'ironie alansmith car j'aime bien Paris comme équipe, enfin je l'ai prèfere à l'OM... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Lol je plaisante aussi, par contre y'en a d'autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bah Mendy a été Plomb 2006, oui ou non? Il devait le mériter ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 j'en reviens pas de Paris alors la chapeau les grecs prendre 2 buts de Traoré et Mendy énormissime !!! sinon moi mon favori c'est le Werder, pauvres hollandais ils ont chargés !!! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Oui c'est clair, le Werder est favori avec le FC Séville et Tottenham. Hier, ils ont déchiré l'Ajax alors qu'ils sont moyens en championnat, ça veut dire quelque chose... Quand je pense qu'après le tirage au sort, les grecs étaient fous de joie à l'idée de rencontrer Paris, ils étaient sûrs de gagner facilement... Ben ils l'ont bien profond je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Paris n'est pas encore passé. Perdre par 2 buts d'écart au Parc, c'est déjà arrivé... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Quand je pense qu'après le tirage au sort, les grecs étaient fous de joie à l'idée de rencontrer Paris, ils étaient sûrs de gagner facilement... Ben ils l'ont bien profond je crois... ils sortaient leur statistiques du championnat grec avec xxx victoires consécutives, xxx nombres de buts marqués, xxx nombre de match invaincus sur leur terrain.... le retour sur terre doit être dur ce matin mais bon faut pas s'enflammer Paris, il reste un match retour et tout est possible, d'ailleurs, je vois bien Traoré et Mendy re-marquer au match retour............. mais contre leur camp !!!! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Oui enfin je vois mal comment après avoir gagné 2-0 à l'extérieur de cette manière, Paris pourrait perdre 3-0 au retour au Parc! Franchement, Paris a un pied et 3/4 en 1/8è... ne pas se qualifier serait carrément une faute professionelle après le match aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ne pas se qualifier serait carrément une faute professionelle après le match aller. ba ils sont pas à sa près a Paris.... Non sans déc, je pense comme toi que Paris à validé hier soir son billet pour les 1/8 de finales. 2 buts à l'extérieur c'est quand même un sacré avantage. La méthode Paul Le Guen commence à faire bien effet, Aulalas à du souci à se faire !! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 le match de Lens est retransmis ce soir sur sport+, en cas de victoire ça ferait une très bonne journée d'UEFA pour les Français ! moi je les sens bien cette année surtout si le PSG se sauve le plus rapidement possible et comme Nancy n'a pas grand chose à jouer dans le championnat... et enfin Lens reste un bon de la L1 (tout comme Bordeaux mais ça sera dur à Pampelune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 RNV10 c'est pendu? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 1-0 pour le Celta Vigo à la mi-temps sur le terrain du Spartak Moscou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 RNV10 c'est pendu? ouais (je vous parle de l'au dela, il fait super beau)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Spartak Moscou - Celta Vigo 1-1 score final RVN10 Alors ça va? Bon j'avoue c'est dommage, j'aurai préféré que l'Ajax fasse un bon résultat mais bon... Ils se sont fait dérouiller par le Werder hier... Je crois que c'est mort pour la qualif, qu'est-ce que t'en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 T'inquiète pas, on vas les matter au retour...fais moi confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je te crois sur parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je vois dejà RVN10 qui nous dit : On va se rattrapper au match retour :holland: Mais bien sur T'inquiète pas, on vas les matter au retour...fais moi confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ouais mais j'ai po mis les :holland: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Steaua Bucarest - FC Séville 0-2 score final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 1-0 pour Lens 49'minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Braga 1-0 Parme ft Lens 2-1 Pana 88' (doublé de Jemaa) Zulte-Varagen 1-3 Newcastle 88' Pénalty pour Lens ! Transformé par Dindane ! 3-1 pour les Lensois ! Lens et Newcastle s'impose tous deux 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pour demain face au Reverbère de Brême, l'Ajax sera privé de Grygera, Emanuelson, Vermaelen, Gabri, Lindenbergh et bien sur Davids Malgrès le retour de suspension d'Ogararu (super...), la tâche parait impossible... Mais qui sait ? je nous vois l'emporter 2-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés